Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 20:23

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)

Sujet du message: Re: Die Hard 5 (Noam Murro)
Posté: 02 Aoû 2011, 10:34 

Réponses: 177
Vus: 13098

Un gros film d'action justement avec Tom Hardy et Chris Pine au pitch prometteur :

"Two CIA operatives wage an epic battle against one another after they both fall in love with the same woman. "

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)

Posté: 02 Aoû 2011, 10:28 

Oui bon ok c'est vrai, mais entre les deux faiseurs, l'un est plus cher à mon coeur (j'ai grandi avec lui aussi faut dire).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Lose Angels

Sujet du message: Re: Lose Angels
Posté: 02 Aoû 2011, 10:27 

Réponses: 101
Vus: 8611

ENORME (mais bon c'est pas leur voiture, déception...)

Posté: 02 Aoû 2011, 10:05 

Mouais, je continue de préférer largement un Harlin plus fun (L'Ile aux Pirates est largement moins mauvais [ça reste une semi merdre] que sa réputation) qu'à un Lin sans identité.

Posté: 02 Aoû 2011, 09:55 

Oui des films comme 16 Blocs bien urbains ça manque grave.

Sinon moi le fight Harlin/Lin y a pas photo. Revois Au Revoir à Jamais les scènes d'action démontent, Die Hard 2 et même Cliffhanger (qui a pris un sale coup de vieux) ont des scènes à mon sens supérieures à tout Fast Five...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 02 Aoû 2011, 09:43 

Réponses: 714
Vus: 48187

Par mal ton top je souscris assez (t'as oublié la 7 qui est pas mal même si il y a peu de rames et qu'il faut toujours se taper 6 min d'attente). Je connaissais une meuf qui habitait sur la 7b, grosse lose, un métro tout les 10 min. Mon but ultime dans la vie. Avoir un super appart à côté d'un arrêt...

Posté: 02 Aoû 2011, 09:40 

Lin meilleur que Harlin, faut pas déconner. Sinon je sens le pitch moisi, Mc Clane est en vacances en Russie (!) et il se retrouve impliqué dans un truc terroristo-gouvernemento-agentsecréto-craignos et il reprend du service... Enfin je sais pas. Mais en tout cas je suis parfaitement d'accord qu'il ...

Posté: 02 Aoû 2011, 09:09 

Moi je voulais m'y mettre mais avec la putain de nouvelle loi où il faut que tu fasses un formation de 8h (mais que je trouve finalement bien utile) ça me décourage pas mal. La 9 franchement ça va, je galère rarement. Evidemment y a des passages chiants (entre Havre-Caumartin et genre Trocadéro à 19...

Posté: 01 Aoû 2011, 22:00 

l'enfer sur terre (la 13). Pour vivre sur la 13 et la prendre tout les jours, je trouve qu'elle est loin de l'image horrible qui lui colle à la peau. Elle est chargée mais pas plus que d'autres lignes franchement (la 9 notamment). C'est marrant c'est presque une légende urbaine. Quand j'ai emmenagé...

Posté: 01 Aoû 2011, 13:34 

Non mais les annonces sur le film sont de pire en pire. Bientôt on va nous dire, Bruce Willis est remplacé par Channing Tatum qui sera accompagné d'un chimpanzé qui parle.

Posté: 01 Aoû 2011, 13:20 

Noam Murro s'est barré sur la préquelle de 300 et serait remplacé par John Moore l'infâme réalisateur de l'ignoble Max Payne. L'intrigue est supposée se passer en Russie.

Définitivement RIP John Mc Clane...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: identification d'un film

Sujet du message: Re: identification d'un film
Posté: 01 Aoû 2011, 13:14 

Réponses: 8
Vus: 1467

loool, "film français se passant à Nice"...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 01 Aoû 2011, 11:38 

Réponses: 658
Vus: 174613

Vu que Possession que j'ai adoré et je veux voir L'important c'est d'aimer apparemment magnifique.

Posté: 01 Aoû 2011, 10:37 

Ah peut-être je leur ai pas demandé mais comme c'est eux qui décident de partir (en plus là ils habitent dans le 16ème donc pas trop à plaindre) ça m'étonnerait que leur boîte les finance. Mais de toute façon ils partaient du principe qu'ils avait achetés une super maison avec 4 chambres, jardin et ...

Posté: 01 Aoû 2011, 10:29 

J'ai rencontré recemment un couple qui venait d'acheter une maison en Normandie tout en continuant à travailler à Paris. Ils acceptaient le sacrifice du temps de transport (entre 1h30 et 2h00 pour aller à Paris) pour gagner en qualité de vie chez eux... J'ai trouvé ça totalement fou.
Trier par:  
Page 1674 sur 1905 [ 28573 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: