Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Pays du silence et de l'obscurité (Werner Herzog - 1971) |
Art Core |
Posté: 29 Aoû 2011, 16:06
|
|
Réponses: 8 Vus: 1493
|
Chef-d'oeuvre absolu ce doc ! Il m'a littéralement traumatisé. Pour moi le sujet en lui-même est tellement impressionnant (en gros comment peut-on vivre en étant sourd et aveugle ?) que le film me passionne de bout en bout. Que j'ai une empathie (une pitié même disons le) totale envers les personnag... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Art Core |
Posté: 29 Aoû 2011, 13:02
|
|
Réponses: 2833 Vus: 158363
|
Moi j'ai fait la démo de Driver. Visuellement hyper impressionant je trouve, avec une gestion des dégâts poussée à son paroxysme (genre le rétro à moitié arraché qui pend) et une jouabilité arcade bien sentie. Le concept de changement de chauffeur est un peu accessoire mais la démo vend bien le jeu ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Racheter des Blu-Rays alors qu'on a déjà les DVD ? |
Art Core |
Posté: 29 Aoû 2011, 11:03
|
|
Réponses: 89 Vus: 6402
|
J'apprends par hasard que Le Roi Lion a été converti en 3D pour sa sortie Blu-Ray... N'importe quoi ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Art Core |
Posté: 29 Aoû 2011, 09:46
|
|
Réponses: 4307 Vus: 393060
|
L'affiche du Seigneur des Anneaux n'est pas espagnole mais portugaise par contre, je précise. Mais sinon oui il y a des trucs assez et effectivement les affiches polonaises sont sublimes ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Peau que j'habite (Pedro Almodovar - 2011) |
Art Core |
Posté: 28 Aoû 2011, 20:03
|
|
Réponses: 30 Vus: 4897
|
Bien aimé après le limite catastrophique Etreintes Brisées . Je trouve que c'est souvent quand les "grands" réalisateurs s'attaquent à des films à priori moins personnel et s'inscrivent plus dans un genre qu'ils se révèlent. Et c'est le cas ici. On retrouve ce que je pressentais dans la ba... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les bien-aimés (Christophe Honoré - 2011) |
Art Core |
Posté: 28 Aoû 2011, 19:48
|
|
Réponses: 5 Vus: 1934
|
Vu parce que Bridesmaids était complet. Je me suis laissé un peu berner par les quelques critiques extatiques que j'avais lu ici ou là. Alors c'est pas mauvais du tout mais c'est juste totalement anonyme. Ca se suit d'un oeil, les chansons sont pas mals (faut aimer la chanson française un peu précie... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans |
Art Core |
Posté: 28 Aoû 2011, 12:04
|
|
Réponses: 1068 Vus: 61592
|
Merci du conseil je viens de le prendre ! Je sais pas quand j'y jouerais mais avec l'hiver qui arrive on est pas à l'abri d'un bon arrêt maladie d'une semaine... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America (Joe Johnston - 2011) |
Art Core |
Posté: 28 Aoû 2011, 00:08
|
|
Réponses: 72 Vus: 8983
|
Super déçu de mon côté. Alors oui j'aime le production design, l'univers, le côté pin-up etc..., la mise-en-scène est carrée mais je trouve que toute la partie super-héros et scènes d'action est vraiment ultra faible surtout en comparaison avec ce qui se fait aujourd'hui. Je trouve que le film met b... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les mardis d'apple .... |
Art Core |
Posté: 26 Aoû 2011, 14:21
|
|
Réponses: 970 Vus: 65532
|
Grave ! C'est parce qu'il te casse les couilles un dimanche matin pour la couleur du logo Google que le mec est un grand patron ? Je trouve l'espèce de révérence exagérée pour Steve Jobs que je vois un peu partout franchement ridicule. Apple c'est presque de la propagande politique en fait... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Art Core |
Posté: 26 Aoû 2011, 14:18
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231800
|
Val Kilmer je sais pas ce qui lui est arrivé pour boursoufler comme ça ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Art Core |
Posté: 26 Aoû 2011, 11:09
|
|
Réponses: 779 Vus: 50097
|
Taylor Lautner Je sais pas pourquoi ils veulent absolument en faire une action star. Mais avec sa tête de teubé puceau ça va pas être facile... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Lose Angels |
Art Core |
Posté: 26 Aoû 2011, 10:18
|
|
Réponses: 101 Vus: 8616
|
Grave ! Sinon très sympa tes compte-rendus ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Art Core |
Posté: 25 Aoû 2011, 15:30
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309475
|
Et dire qu'il réalise The Expendables 2... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 25 Aoû 2011, 14:33
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492227
|
J'aime bien à la fin de la vidéo comme il tremble des lèvres comme s'il allait pleurer... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 25 Aoû 2011, 14:15
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925410
|
|
|
Trier par: |