Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Shame (Steve McQueen - 2011) |
Art Core |
Posté: 17 Nov 2011, 11:13
|
|
Réponses: 163 Vus: 13628
|
Ouais pareil, j'hésite presque à mettre 10€ mais ça fait quand même super chier... Après je sais pas si en arrivant 30 min avant y a moyen de choper une place ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shame (Steve McQueen - 2011) |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 19:16
|
|
Réponses: 163 Vus: 13628
|
PAs moyen de résérver avec une carte illimitée ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre mémoire et vous |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 18:28
|
|
Réponses: 68 Vus: 4762
|
de votre première relation sexuelle L'été de mes 17 ans dans une auberge de jeunesse à Sète. Trois filles (échelonnées sur l'été), je me souviens parfaitement des trois, nom prénom etc. mais pas de l'ordre. Donc je ne sais pas laquelle a été la première. :shock: Ah oui ça a été plutôt un bon été po... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Making Of |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 18:23
|
|
Réponses: 134 Vus: 11830
|
Impresssionnant ce making-of en effet. . Et c'est très difficile d'avoir un jugement à la fin. Qui a merdé ? Tout le monde semble merder là, c'est un bordel sans nom, personne ne semble bien faire son boulot. Mais c'est surtout au niveau décors/accessoires/costumes que c'est apocalyptique et pour ré... |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 17:42
|
|
|
Je me souviens aussi par coeur (voix et intonations des personnages sur la K7 qu'on nous passait y compris) du 1er dialogue du livre lors du 1er cours d'anglais de 6ème. Tiens c'est marrant je me souviens aussi d'un (mais c'est pas le tout premier). Ca s'est imprimé comme une ritournelle et depuis ... |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 17:28
|
|
|
J'ai un pote qui sais comme ça me réciter des poèmes ou me chanter de chansons qu'on a appris quand on était en primaires... Ca j'en suis incapable. Ce genre de trucs me fait halluciner. Moi j'ai aucun souvenir de tout ça. J'ai retrouvé récemment un cahier de moi où il y avait des chansons (accompa... |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 17:20
|
|
|
Oui tu m'avais raconté, c'est marrant comme pulsion. Moi autour de moi, j'avais l'impression que la majorité des gens avait essayé de fumer pour voir comment ça fait. |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 17:14
|
|
|
Sinon étonnant tous ces gens qui n'ont jamais fumé de leur vie. Je pensais que 99% de la population avait goûté la cigarette au moins 1 fois. |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 17:10
|
|
|
Je suis malheureusement comme toi Art Core, j'ai une mémoire limite absente, c'en est terrifiant. J'envie trop ceux qui peuvent me raconter des trucs super détaillés, surtout quand j'étais avec eux, ça m'effraie que certains (enfin, la plupart), soient capables de faire ressurgir des anecdotes -don... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 16:41
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362515
|
Putain c'est déprimant... |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 16:27
|
|
|
J'ai réalisé récemment que j'avais une mémoire assez mauvaise. Je parle pas de la mémoire de la vie courante (genre qu'est-ce que j'ai mangé hier à midi, mémoire des prénoms...) ou de la mémoire lié à la connaissance (je m'étonne parfois moi-même de connaître des noms d'acteurs ou de réalisateurs ob... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 14:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926757
|
Ozymandias a écrit:
Extraordinaire ! Par contre il doit puer un peu de la gueule... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de David Fincher |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 10:57
|
|
Réponses: 157 Vus: 26646
|
En plus ça fait pas genre 5 ans qu'il y bosse sur 20 000 Lieues sous les Mers ? Il faut qu'il le fasse là, qu'il fasse enfin un bon blockbuster, on attend ça depuis Seven |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Batman : Arkham City |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 10:45
|
|
Réponses: 103 Vus: 8905
|
Ok sur ma wishlist, j'y jouerais dans 2 ans au rythme où sortent les bons jeux ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 16 Nov 2011, 10:36
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827621
|
Oh putain :shock: ! C'est une comédie en fait. Et il y a pas UN gag qui marche dans le trailer. Absolument affreux et effectivement Tarsem il a pas l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts (je me souviens d'une interview de lui à l'époque de The Cell où il disait qu'il emmerdait Hollywood et qu'il se &... |
|
|
Trier par: |