Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 14:53
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362549
|
Léo a écrit: Jean-François Garreaud
Sa tête me disait quelque chose, je suis allé vérifier, je l'avais vu dans Sous le Soleil. Lose. Il a joué dans une pièce avec Franck Leboeuf cette année. Relose. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 14:51
|
|
|
Putain oui Donoma j'en peux plus. Ah oui toi aussi ? Ils me broutent un peu également sur FB avec le concept de "film-guérilla", comme si d'un seul coup ils se mettaient à incarner toute la pureté du monde. Je crois qu'ils se sont fait niquer: ils montent une avant-première au Grand Rex, ... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 14:48
|
|
|
Ne nous soumets pas à la tentation de Cheyenne Carron : deuxième long-métrage de la miss, qui a un parcours un peu atypique et que j'aime bien... là évidemment, c'est du lourd, et on aurait préféré que cette chose-là ne sorte pas... Ah putain c'est horrible ! Montage de merde (et puis BA de 3min50... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 14:42
|
|
|
Putain oui Donoma j'en peux plus. En plus y a Jericho qui fait du lobbying sur FB en mettant 3 liens par jour (il s'est fait sucer par le réal ou quoi ?). Rien à branler de ce film, rien à branler des conditions dans lesquelles il a été fait, les extraits sont à chier et puis un premier film fait av... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 14:38
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1510216
|
Le reste parle de "révolution (libérale) de 1789" et de "loi de 1905", des choses connues par beaucoup de monde. Bien sûr on va tous te la citer en choeur la loi de 1905... Enfin je parle pour moi les autres je sais pas. C'est juste que comme je te l'avais déjà fait remarquer il... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 14:21
|
|
|
Je me base sur le concept de base de la laïcité, sur les valeurs de la révolution (libérale) de 1789 et sur la loi de 1905 (qui est selon moi en contradiction avec la loi sur le voile), je ne vois pas de quoi tu parle. J'assume ma vision libérale des choses, qui rentre certes en contradiction avec ... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 13:04
|
|
|
Annihiler ? Mais comment ? Par la force ? Toutes les tentatives pour rayer la religion ou les traditions de façon définitive ont échoué, ou ont créé de sérieux troubles (pas la peine de dire lesquels). Si la religion doit disparaître, ce sera avec le temps, et grâce au modèle d'intégration républic... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 12:56
|
|
|
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 12:45
|
|
|
J'aime bien comme tu mets "libres" en italiques...... Oui parce que pour moi imposer imposer un signe religieux à un enfant (donc lui imposer une religion) c'est empiéter sur ses libertés. Moi je préfèrerai justement qu'ils apprennent à s'accepter AVEC les voiles et les kippas et les croi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 12:35
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927030
|
Marchal et ses références toujours plus subtiles... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 12:33
|
|
|
Un voile, une croix ou une kippa dans mon champ de vision, ça n'empiète pas sur mes libertés. Non bien sûr mais selon moi ça empiète sur les leurs. Que leurs parents leur impose un voile, une kippa, une croix très bien. Mais qu'à l'école il soit libres de ça, je trouve que c'est d'autant plus impor... |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 12:26
|
|
|
Oui mais encore une fois, est-ce qu'en venant dans la cour avec une kippa à 11 ans tu amènes ton individualité ? Tu dis que chacun a le même programme, j'essaie juste de mettre en avant des règles qui ne sont que le prolongement de cette pensée : amener les élèves à prendre conscience qu'ils ont à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Ordre et la Morale (Mathieu Kassovitz, 2011) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 12:20
|
|
Réponses: 72 Vus: 7850
|
D'ailleurs je viens d'aller lire ta très bonne critique sur Enculture avec laquelle je suis globalement d'accord. Je savais pas que les militaires étaient joués par de vrais militaires, ça explique un peu le défilé d'acteurs pas bons et ça enfonce encore plus le clou d'une adaptation qui cherche tro... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Ordre et la Morale (Mathieu Kassovitz, 2011) |
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 12:11
|
|
Réponses: 72 Vus: 7850
|
Si, j'ai justement pensé au forum à ce moment là. |
|
|
Art Core |
Posté: 21 Nov 2011, 11:46
|
|
|
J'étais pas au courant. Oui pourquoi pas des horaires résérvées aux femmes mais que musulmanes. On peut pas commencer à adapter le domaine public à la religion c'est clair. |
|
|
Trier par: |