Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Mar 2025, 12:59

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Mar 2014, 15:47 

Réponses: 1693
Vus: 97039

Aller tiens, une pour faire plaisir à FF : Mon grand, il y a quelques semaines me demande où est sa mère (dans la salle de bain en train de se laver les dents, il l'a vue, y'a 2 minutes hein). Moi : Elle est partie dans la lune, chercher un truc. Je lui dit qu'on peut peut-être l'apercevoir dehors....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 07 Mar 2014, 15:36 

A propos de Facebook, ma femme et moi avons décidé de ne pas poster de photos de notre fils. (nan comme ça vous savez)

Posté: 07 Mar 2014, 15:34 

Film Freak a écrit:
Citation:
J'ai un ami qui a perdu ses deux enfants d'une maladie génétique. Les deux sont morts avant d'avoir eu deux ans.

Je vais verrouiller ce topic.

lol

Posté: 07 Mar 2014, 15:25 

J'ai des amis qui n'arrivent pas à en avoir et c'est ce qui me désole le plus au monde. Idem... Ca nous fend le coeur, ma femme et moi. Nous qui nous plaignions d'avoir dû attendre un an, en voir d'autres qui galèrent depuis quatre-cinq ans, avec des procédures hyper pénibles... Ca donne envie de c...

Posté: 07 Mar 2014, 15:16 

C'est quand même un topic où des gens viennent annoncer "un heureux événement" et là, on a droit à 3 pages qui pourraient se résumer en gros comme "MA VIE EST FOUTUE". Ben c'est parti comme une réaction face au cliché "c'est que du bonheur", c'est tout.. Donc bon, je p...

Posté: 07 Mar 2014, 14:53 

Oui, enfin 99% des accouchements se passent sans complications, hein. Tas juste vraiment, mais vraiment pas eu de bol. Ca arrive plus qu'on ne le pense, tu sais... Mais c'est vrai, on n'a pas eu de bol: le truc du bassin, là, tous les experts consultés (12 jours de maternité, quand même) disaient l...

Forums: Vos critiques   Sujet: La crème de la crème (Kim Chapiron - 2014)

Posté: 07 Mar 2014, 14:42 

Réponses: 27
Vus: 3694

Je suis resté sur le même sentiment d'inabouti, en tout cas de très inégal, tu sens qu'ils ont de quoi faire un truc cool (disons, un pseudo Socail Network à la française) mais c'est foiré. Il y a des idées, de l'audace et un ton rarement vu dans le tout-venant de la prod française, mais aussi des f...

Posté: 07 Mar 2014, 14:29 

En tout cas la décision est prise pour le deuxième: césarienne. Mais on peut le décider ça? Oui oui. Enfin, ça se décide avec le gynéco, bien sûr. (@Ozy) Oui, ceux qui décident d'accoucher en dehors d'un hôpital (genre tout seul chez soi dans un jacuzzi ou au fond de la forêt avec Bambi), ce sont j...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 07 Mar 2014, 13:25 

Réponses: 13095
Vus: 842639

Tetsuo a écrit:
lol, j'allais justement dire que je trouve ça épouvantablement laid.

Assez d'accord...

Mais surtout, ça donne pas du tout envie.

Posté: 07 Mar 2014, 13:24 

Un autre truc dur pour moi ça a été la peur de la mort subite. Mes parents ont perdu un fils quand il avait 2 mois et demi + la réanimation de ton fils à la naissance = peur que ça t'arrive à toi aussi. Ca m'a un peu hanté tous les jours pendant quelques mois, mais maintenant ça va beaucoup mieux. L...

Posté: 07 Mar 2014, 13:00 

Pareil. Libido en chute libre durant toute la grossesse... Et vu que ça a été un peu épique à l'accouchement, elle n'est pas revenue au galop après... Dur dur. :( Ah les joies de l'épisiotomie ! Oui, ça + déchirement + explosion du bassin (chaise roulante pendant un mois, ouééé & douleurs en ma...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 07 Mar 2014, 12:07 

Réponses: 4210
Vus: 432957

Ca vend du rêve.

Posté: 07 Mar 2014, 12:07 

bah pas la mienne. Par contre, le mythe de la grossesse qui augmente la libido , c'est du flan. C'est plutôt, je suis grosse, je suis moche, j'ai envie de vomir. Bref , j'ai pas envie. Le pire c'est les premiers mois. Ta femme se paie une augmentation de poitrine qui te donne une envie folle d'alle...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 12)

Posté: 07 Mar 2014, 09:57 

Réponses: 61
Vus: 5080

Bon, le Leone est génial hein, mais je n’hésite pas une seconde: La Liste de Schindler.

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 10)

Posté: 07 Mar 2014, 09:55 

Réponses: 51
Vus: 4106

Purée, c'est vraiment tendu ce deuxième tour...

Deux excellents films évidemment. Mais j'ai plus d'affection pour Contact.
Trier par:  
Page 613 sur 1522 [ 22830 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: