Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Evolution du site de notes |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2017, 11:38
|
|
Réponses: 120 Vus: 11266
|
Film Freak a écrit: Pour et pour que, même si la notation se fait dans une section parallèle, les films puissent être inclus dans le top (perso et donc collectif). Je trouve mieux d'avoir deux tops distincts, l'un incluant les "divers", l'autre excluant.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2017, 11:38
|
|
|
Par contre, que des mecs qui ne participent plus au forum depuis DES ANNEES continuent de voter, ça tout le monde s'en fout, hein... Ca perso je m'en fous, même si ça mériterait quand même un écrémage. J'aime bien voir les notes de vieux briscards comme Bliss&Twilight, Pingouin, Léo, jiko, Noon... |
|
|
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2017, 11:13
|
|
|
Je suis pour.
Mais ça je suis contre:
Abyssin a écrit: Peut-être juste convertir les sorties Netflix (OKja, Meyerowitz) en sorties salles? Ya aucune raison. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 25 Oct 2017, 12:24
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365379
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 25 Oct 2017, 09:56
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365379
|
OUHLALALAA C'EST TENDUUUUU Pas grand chose à sauver (Solivéres a pas l'air trop mal) mais le pire du pire c'est Ramzy en miscast total.. Bande-annonce pourrie, d'ailleurs, qui ne prend même pas le temps de présenter ou montrer correctement les héros.. Et Seccotine est blonde, putain! Audrey Lamy éta... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 23 Oct 2017, 16:28
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835722
|
Moi j'y crois. Etonné de voir Vicky Krieps dans le rôle féminin principal, je la trouvais tellement banale dans Le Jeune Karl Marx.. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Rock (Michael Bay - 1996) |
Arnotte |
Posté: 23 Oct 2017, 10:50
|
|
Réponses: 66 Vus: 8386
|
deudtens a écrit: En même temps j'aurais ptet pas du lui vendre ça comme un chef d'oeuvre intemporel merveilleux. Lol. Elle savait que c'était un film de Michael Bay? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2017 |
Arnotte |
Posté: 22 Oct 2017, 17:01
|
|
Réponses: 150 Vus: 47211
|
Karloff a écrit: Mouais... je trouve mieux que l'on fasse un vrai concours genre deux jours avant les noms, non ? toujours sur le même principe, un nom un point, un nom pas dans la liste moins un. Mais oui, voilà.. QGJ tout seul dans son trip.. |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Oct 2017, 14:01
|
|
|
OK mais pour bien faire chacun devrait faire sa liste complète, avec la règle +1 et -1 (et ce en janvier) Ici, dès que quelqu'un a fait un prono tout con et évident (au hasard: Petit Paysan en premier film), hop, tu ne peux plus le pronostiquer car quelqu'un l'a fait avant toi. C'est un peu injuste ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Oct 2017, 10:52
|
|
|
Merci mais entre nous le jeu je m'en tape vu que le seul enjeu est visiblement d'être le premier à faire un "prono" (n'importe qui aurait pu pronostiquer les trois quarts de la liste..). |
|
|
Arnotte |
Posté: 19 Oct 2017, 10:05
|
|
|
Karloff a écrit: ajoute pour moi Marina Fois dans l'Atelier plus réal, scénario pour Cantet Evidence. Le jeune mec pour espoir, aussi. Matthieu Lucci.
Et sinon: LE SENS DE LA FÊTE - Scénario - Montage - Bacri - et les espoirs: Benjamin Lavernhe et Eye Haidara, les deux révélations du film. - Film ??? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'atelier (Laurent Cantet, 2017) |
Arnotte |
Posté: 19 Oct 2017, 09:07
|
|
Réponses: 3 Vus: 1440
|
j'ai du mal à comprendre sa non-présence en sélection principale à Cannes. Pour la petite histoire il était à deux doigts (non: un cheveu) de la compète. Mais ils ont accepté UCR du coup c'est Ozon qui a pris sa place (avec son film pourri). Oui c'est un bon Cantet, qui comme d'hab' brille pour dir... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018) |
Arnotte |
Posté: 18 Oct 2017, 10:34
|
|
Réponses: 303 Vus: 35974
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ça (Andrés Muschietti, 2017) |
Arnotte |
Posté: 18 Oct 2017, 09:27
|
|
Réponses: 22 Vus: 3932
|
Bah purée, je vous trouve vachement sévères. Peut-être est-ce parce que je suis une brêle en film d'horreur, et parce que je n'ai jamais lu le roman (ni vu le téléfilm), mais j'ai trouvé ça vachement chouette. Franchement j'ai pris du plaisir de bout en bout: j'adore le "look & feel" d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le sacrifice au cinéma (et dans les autres arts) |
Arnotte |
Posté: 17 Oct 2017, 16:32
|
|
Réponses: 58 Vus: 4467
|
Armaggeddon en effet.. La Vita e Bella Terminator 2 Alien 3 ? United 93 ? |
|
|
Trier par: |