Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 17 Nov 2017, 09:49
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95957
|
Félicitations Ozy!!!!!! ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Arnotte |
Posté: 16 Nov 2017, 22:13
|
|
Réponses: 1693 Vus: 95957
|
NAAAAAAAAAAAAAAN ![Very Happy :D](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_biggrin.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films qui commencent par une rencontre amoureuse |
Arnotte |
Posté: 15 Nov 2017, 11:40
|
|
Réponses: 30 Vus: 3190
|
Slacker a écrit: Sinon, y'a When Harry Met Sally Oui j'y ai pensé aussi. En tenant compte du fait que le baiser inaugural n'est pas donné à Meg Ryan. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films qui commencent par une rencontre amoureuse |
Arnotte |
Posté: 14 Nov 2017, 23:02
|
|
Réponses: 30 Vus: 3190
|
37.2 le matin... ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 10 Nov 2017, 23:07
|
|
Réponses: 4904 Vus: 468664
|
Complètement.. Perso j'avais jamais entendu parler de ce distrib (et je m'y connais). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 10 Nov 2017, 17:24
|
|
Réponses: 4904 Vus: 468664
|
Oui c'est absurde ça.. D'habitude ya toujours au moins deux ou trois salles obscures (sur Paris du moins) qui prennent le film, même le plus zarbi/artyfarty/atypique.. Mais ce qui est louche c'est que des sorties sans salle, ça n'existe pas. Dans le pire des cas on fait une sortie "technique&qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: New Star Wars Trilogy (Rian Johnson) |
Arnotte |
Posté: 10 Nov 2017, 09:28
|
|
Réponses: 24 Vus: 4099
|
Film Freak a écrit: Ce qui m'excite le plus, en dehors du retour de Johnson à cet univers donc, c'est le deuxième passage en gras : on va enfin quitter cette période dans laquelle tous les spin-offs sont situés. A fond!! Excellente nouvelle.
Bon, mon impatience pour l'Episode VIII s'agrandit de jour en jour là.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Arnotte |
Posté: 08 Nov 2017, 11:12
|
|
Réponses: 2984 Vus: 195483
|
Une "tute" (partout en Belgique francophone). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Arnotte |
Posté: 08 Nov 2017, 11:12
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153972
|
Je couche ma fille à minuit. Jusqu'à 4h du matin, elle se réveille et pleure toutes les 20 minutes. Insupportable. Je me lève constamment pour la consoler, lui remettre sa sucette, etc. Entre deux pleurs, je rêve d'un film avec Peter Dinklage, ça parle de deux nains homosexuels dont l'amour est imp... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Arnotte |
Posté: 08 Nov 2017, 09:47
|
|
Réponses: 5378 Vus: 428176
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Grave, quand les vrais humains parlent comme des bots. Euh, sérieux, c'est pas l'inverse là? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Arnotte |
Posté: 08 Nov 2017, 09:46
|
|
Réponses: 3078 Vus: 248616
|
Castorp a écrit: J'ai même pas invité mes amis à mon mariage. ![Question :?:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_question.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Message from the King (Fabrice Du Welz, 2016) |
Arnotte |
Posté: 04 Nov 2017, 08:14
|
|
Réponses: 1 Vus: 1280
|
Totalement d'accord. Série B sans intérêt (si ce n'est ce look granuleux vaguement seventies), à se demander comment c'est sorti en salles. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 31 Oct 2017, 12:37
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365377
|
Boah, ca a l'air tout à fait regardable et même sympatoche, qui sait. Après, c'est du Chabat show mais quoi de surprenant à ça? Enorme budget en tout cas. Chabat pensait même le sortir à Noël 2018 tellement la post-prod était lourde mais Gaumont a poussé pour Noël 2017. A la même date que Paddington... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2017, 16:35
|
|
Réponses: 4210 Vus: 429401
|
J'aime beaucoup l'affiche de JEUNE FEMME, qui parvient à un bon équilibre Inrocks/cool/auteur/lumineux. Contrairement à la première affiche, qui était dans un classicisme "premier film" indistinct et sans personnalité: Sauf que dans la nouvelle affiche, je ne reconnais absolument pas le f... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: La Tour Sombre, de Stephen King |
Arnotte |
Posté: 30 Oct 2017, 15:51
|
|
Réponses: 49 Vus: 10547
|
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |