Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: West Side Story (Steven Spielberg, 2019) |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2019, 11:28
|
|
Réponses: 184 Vus: 17095
|
Attente maximale. La réal de Spielberg, le score réarrangé (et dirigé par Dudamel!), et quid des chorés...? Trop trop hâte. T'façon ça sera très différent du Wise. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Franco Zeffirelli |
Arnotte |
Posté: 15 Juin 2019, 21:17
|
|
Réponses: 19 Vus: 1924
|
Cosmo a écrit: Gamin j’adorais son Jesus de Nazareth, que j’avais vu plusieurs fois. Aujourd’hui je trouve la moindre photo du film insupportable. Le seul que j’ai vu de lui (étant petit) mais je n’en ai pratiquement aucun souvenir... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP un mec à l’UGC les Halles |
Arnotte |
Posté: 14 Juin 2019, 10:11
|
|
Réponses: 37 Vus: 2801
|
Cantal a écrit: Art Core a écrit: Dommage c'est pas indiqué quel film il allait voir ou de quel film il sortait. ça devait être "Être vivant et le savoir" |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP un mec à l’UGC les Halles |
Arnotte |
Posté: 14 Juin 2019, 09:01
|
|
Réponses: 37 Vus: 2801
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous faites caca combien de fois? |
Arnotte |
Posté: 06 Juin 2019, 15:26
|
|
Réponses: 173 Vus: 10945
|
On doit apprécier le fumet. Désavantage des énormes étrons - tellement énormes qu'ils dépassent de l'eau tel un iceberg: ça empeste du tonnerre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a de l'eau au fond des cuvettes: pour ne pas que ça pue. (le mec qui ne poste plus ses avis sur les films mais qui partic... |
|
|
Arnotte |
Posté: 06 Juin 2019, 15:24
|
|
|
Souvenir d'enfance: quand j'étais chez mon meilleur pote (càd souvent), je n'allais jamais chier car c'était une toilette à broyeur et le trou de la cuvette était tellement étroit (le diamètre d'une balle de golf) que j'avais la phobie de voir mon caca rester dans l'espèce de grande flaque (de la ta... |
|
|
Arnotte |
Posté: 06 Juin 2019, 14:38
|
|
|
Perso, j'ai déjà fait des gros étrons mais jamais eu de problème à les faire passer. En vérité, ça ne dépend pas des étrons (tout le monde peut de temps en temps en faire des énormes), mais des cuvettes: certaines sont plus étroites que d'autres. Parfois c'est juste la chasse qui foire... Le bronze... |
|
|
Arnotte |
Posté: 06 Juin 2019, 10:36
|
|
|
Film Freak a écrit: Mais qui utilise ça surtout ? Ca m'est déjà arrivé de devoir utiliser un couteau de cuisine pour couper mon étron en deux (ou trois) morceaux.. Tellement énorme qu'il restait coincé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Arnotte |
Posté: 05 Juin 2019, 14:32
|
|
Réponses: 4210 Vus: 428912
|
J'étais pas au courant... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ad Astra (James Gray, 2018) |
Arnotte |
Posté: 05 Juin 2019, 10:52
|
|
Réponses: 34 Vus: 4994
|
Je suis super chaud. Gray + Pitt + Space Opera = film pour moi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 05 Juin 2019, 08:42
|
|
Réponses: 5241 Vus: 364861
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2019, 16:33
|
|
Réponses: 5241 Vus: 364861
|
Je ne comprends pas. Comment ces films sont-ils montés? Quels sont les exploitants qui vont programmer ça...? JE NE COMPRENDS PAS. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Tennis |
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2019, 10:49
|
|
Réponses: 268 Vus: 32341
|
J'adorerais que Federer gagne ( c'est le plus beau joueur. le plus complet) mais là il a un tableau difficile........... Pareil, ça reste mon chouchou, mais franchement, le voir gagner un 2e Roland 10 ans après le 1er, ça serait un pur miracle. N'oublions pas qu'en 2009, le finaliste était Soderlin... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2019, 10:10
|
|
|
Cette année je vois que Thiem capable de renverser Nadal. Mais en même temps j'aime beaucoup Rafa et j'adorerais le voir rentrer encore un peu plus dans la légende avec un douzième RG. Oui, Thiem a sa chance. Mais Nadal paraît invincible une fois de plus. Faut voir aussi Djoko qui démonte tout sur ... |
|
|
Arnotte |
Posté: 04 Juin 2019, 10:06
|
|
|
Paire il me rend fou, il a eu dix fois l'occasion de gagner ce match. Mais beaucoup d'erreurs des deux côtés, un match techniquement assez médiocre. Mais oui, cette fin de match c'était n'importe quoi, plein de fautes (et des doubles), tous les deux paniqués par la victoire. Enfin, surtout Benoît. ... |
|
|
Trier par: |