Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 03:17

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 12 Oct 2020, 15:31 

Réponses: 268
Vus: 32278

Ouais mais la lutte entre les trois est en soi un suspens incroyable (bon, pas hier...) et surtout, le niveau de jeu obtenu grâce à l'émulation entre eux est peut-être la chose la plus impressionnante tous sports confondus, ils ont vraiment repoussé les limites imaginables. C'est pour ça d'ailleurs...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 12 Oct 2020, 15:24 

Réponses: 6196
Vus: 418859

Peter Dourountzis et Ophélie Bau à Namur. On a bien bouffé et on a vu un bon film ensemble. C'était chouette.

Je sais ça compte pas, ohlala..

Posté: 12 Oct 2020, 15:21 

Moi je me régale oui, c'est une période phénoménale même si j'ai aussi hâte de voir des mecs comme Tsitsipas (mon chouchou) ou Zverev gagner des grands chelems. Mais oui, c'est ça qui excitant (et parfois frustrant oui)! La "Next Gen" qui perce, qui tente, qui tente... Alors quand y en a ...

Posté: 12 Oct 2020, 13:57 

Si tu ne l’as plus vu jouer depuis dix ans, je comprends, mais il a évolué hein..
Et puis il n’y a pas que le style, il y a la stratégie, la combativité..

On a une chance folle de vivre à cette époque (du Big Three) donc profitez-en et regardez ces mecs jouer putain!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 12 Oct 2020, 12:43 

Réponses: 3078
Vus: 248205

Formellement c'est une des meilleures de la série. Mais en effet c'est propre au médium de la bédé, au cinéma ça donnera un film français chiant avec des bourgeois dans un château. Mais oui, voilà! Quelle idée débile, sérieux.. Si ç'avait été les Podalydès j'aurais été encore curieux mais Leconte n...

Posté: 12 Oct 2020, 12:34 

Mais Castrop, t'es fou, Nadal est un génie du tennis, c'est quand même fou d'être resté dans les vieux clichés d'il y a plus de 10 ans...! Finale très décevante car le thriller tant attendu n'a pas eu lieu, d'ailleurs ça m'a vraiment étonné, à croire que Djoko a baissé les bras. J'étais persuadé qu'...

Posté: 12 Oct 2020, 09:29 

Rhah putain mais c'est MORT d'avance, comment ne comprennent-ils pas? L'album est mythique (c'est l'un des plus analysés de la série) mais en tant que BD. S'ils croient pouvoir transposer ça au cinéma c'est qu'ils n'ont rien compris à la BD. Putain d'abrutis. (Thomas Solivérès va-t-il enchaîner aprè...

Posté: 09 Oct 2020, 20:24 

J’allais écrire le même message, mot pour mot. :)

Posté: 09 Oct 2020, 16:46 

Baptiste a écrit:
Bof, le jeu de sape-destruction de Nadal a vite fait son office, et on a le droit à un match très ennuyeux. Un peu la routine... Allez vite, la seconde demie.

En effet ça n’a pas duré. Nadal est en mode rouleau compresseur (normal en fait) et Schwartzman semble cuit de son quart contre Thiem..

Posté: 09 Oct 2020, 14:41 

Pas très rassurant en effet - pourtant j'attends vraiment le film.
Dans le look (et dans son look à lui), on semble quitter l'essence même de la saga (et du personnage).
Vivement un vrai trailer pour qu'on en sache un peu plus.

Posté: 09 Oct 2020, 14:21 

Le premier jeu entre Nadal et Schwatzman a duré 14 minutes :lol:
Bonne partie les gars!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Planning Pixar

Sujet du message: Re: Planning Pixar
Posté: 09 Oct 2020, 10:01 

Réponses: 316
Vus: 29245

Quelle année de déprime putain....

Perso je le verrai en salle (Clôture du Festival de Gand) mais merde quoi..

Je crois que le seul film des Majors qui reste dans le line-up 2020 c'est DEATH ON THE NILE le 16/12. Tous les autres ont été reportés (à 2021 ou sur Disney+).

PUTAIN DE COVID DE MERDE

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2020

Sujet du message: Re: César 2020
Posté: 09 Oct 2020, 07:48 

Réponses: 199
Vus: 30745

Qui-Gon Jinn a écrit:
MEILLEUR FILM
Antoinette dans les Cévennes

Son succès pourrait en effet lui faire décrocher une nomination... (mais il ne gagnera jamais)

Posté: 08 Oct 2020, 11:13 

Première image de Dujardin et Sarkozy et Gadebois en Hollande dans le film d'Anne Fontaine : https://pbs.twimg.com/media/EjwdfqRXsAEnpFt?format=jpg&name=small Dujardin ça le fait PAS DU TOUT. Je vois pas comment il va le jouer, s'il va rajouter les tics, les intonations ou pas mais ça va être d...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Wladimir Yordanoff

Sujet du message: Re: RIP Wladimir Yordanoff
Posté: 06 Oct 2020, 21:35 

Réponses: 3
Vus: 887

Ah putain, fuck. 66 ans, maladie fulgurante. C’est vraiment moche.
Comédien peu vu mais que j’appréciais beaucoup et particulièrement chez les Jabac, où il était irrésistible.
Trier par:  
Page 247 sur 1520 [ 22798 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: