Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 16:19
|
|
Réponses: 151 Vus: 13621
|
Ouééé c'est pas mal du tout celui-là. Même s'il n'est pas totalement abouti, c'était quand même intéressant de voir une vraie remise en question sur les Avengers (bizarre que le film soit titre "Captain America", ce n'est pas vraiment un film sur lui..). J'étais pas à fond dans le scénar, ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : The Winter Soldier (A. & J. Russo, 2014) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 16:15
|
|
Réponses: 88 Vus: 8978
|
Très bonne surprise, celui-là. C'est passionnant de voir comme les "frères Russo" ont réussi à parfaitement adapter ce personnage de Captain America à l'époque contemporaine, qui plus est dans un film qui s'ancre plus dans le film d'espionnage à la Mission: Impossible. Le scénar est assez ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 16:13
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Tu confonds pas avec Winter Soldier? Merde, me suis gouré de topic. Merci. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ant-Man (Peyton Reed, 2015) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 16:12
|
|
Réponses: 50 Vus: 6161
|
Mouais. OK. Le changement d’échelle apporte une certaine fraîcheur, mais c'est bien la seule originalité de ce Marvel qui, pour le reste, s'avère quand même très balisé et finalement ultra générique. Et le méchant est quand même très peu mémorable. Difficile d'être sévère car ce n'est pas du tout dé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Age of Ultron (Joss Whedon, 2015) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 16:07
|
|
Réponses: 245 Vus: 19116
|
Après le premier Avengers qui étaient quand même assez cool, quelle déception pour celui-ci. C'est moi ou le scénar est mal branlé? J'ai vraiment eu l'impression que ça se vautrait dans le nawak nanardesque des Transformers . Et je n'ai pas compris le personnage de Vision. Reste le spectacle de l’ac... |
|
|
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 16:02
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thor - le monde des ténèbres (Alan Taylor, 2013) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 15:54
|
|
Réponses: 31 Vus: 4983
|
Eh bien il n'est pas passé, celui-là. Malgré les VFX sympa et un Loki qui ajoute un peu de piquant à l'affaire, ce fut pour moi un balek total devant cet épisode faiblard, lourdingue, globalement mal géré... Vraiment, j'ai trouvé ça limite sans intérêt. Difficile d'en dire plus car je l'ai pratiquem... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 15:50
|
|
Réponses: 310 Vus: 21719
|
Bon ben c'est indéniablement fun, enfin, surtout quand il y a de la casse et de la baston: les scènes d'action sont généreuses et tout le final à New York est un fameux spectacle. Mais je n'étais pas non plus à fond. Même si le film réussit l'alchimie entre ses différents héros, j'ai quand même eu d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 15:39
|
|
Réponses: 144 Vus: 13296
|
Celui-là, il me faisait peur... Peur d'un truc kitsch et risible qui ne m'intéresse absolument pas. Et puis en fait non, c'est assez réussi. Comment? En augmentant les curseurs. Ce qui pouvait s'avérer kitsch est un fait une direction artistique forte, assumée, assez flamboyante. Et au scénar, on lo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain Marvel (Anna Fleck & Ryan Boden, 2019) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 15:28
|
|
Réponses: 43 Vus: 4451
|
Bon, j'avoue, il ne me tentait tellement pas que je l'ai gardé un peu pour la fin (juste avant Infinity War/Endgame), histoire de. Mes craintes étaient fondées, j'ai trouvé ça bien mauvais. Balek ultime devant cette soupe saveur navet où rien ne fonctionne correctement. Je me suis emmerdé à mort, du... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America (Joe Johnston - 2011) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 15:17
|
|
Réponses: 72 Vus: 9024
|
Bon ben je rejoins les conquis, c'est vraiment chouette. Amusant de voir Joe Johnston aux commandes car il colle parfaitement au projet: de l'aventure old school, au charmant look rétro (toute la direction artistique est carrément admirable, je trouve). Le film arrive à trouver le bon ton (mi-sérieu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Marvel |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 15:02
|
|
Réponses: 171 Vus: 22548
|
Dans l'unique but de voir Soul , j'ai souscrit à Disney+. J'en ai donc logiquement profité pour faire quelques rattrapages. Quelques Disney que j'avais loupés. Et puis les Marvel. Je n'avais vu que les trois Iron Man , au cinéma. Et aussi le Hulk de Leterrier. Et le premier Guardians of the Galaxy .... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quand passent les cigognes (Mikhaïl Kalatozov, 1957) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 11:51
|
|
Réponses: 14 Vus: 1068
|
Vu une seule fois sur ma télé dans une copie dégueu, mais quand bien même: une putain de claque, époustouflante, enivrante... Mise en scène incroyable au service d'un romantisme/lyrisme absolu. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Matrix 4 (Lana Wachowski) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 11:47
|
|
Réponses: 100 Vus: 8750
|
oeil-de-lynx a écrit: Arnotte a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: le Merovingien sera de la partie. Tain j'ai oublié de qui il s'agit.. Lambert Wilson Ah oui. OK. Super.. Aucun souvenir de son rôle dans l'histoire par contre.. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Matrix 4 (Lana Wachowski) |
Arnotte |
Posté: 01 Fév 2021, 10:10
|
|
Réponses: 100 Vus: 8750
|
Qui-Gon Jinn a écrit: THE MATRIX RESURRECTIONS Titre en carton. #Alien#NeverForget
Qui-Gon Jinn a écrit: le Merovingien sera de la partie. Tain j'ai oublié de qui il s'agit.. |
|
|
Trier par: |