Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos projets immobiliers

Sujet du message: Re: Vos projets immobiliers
Posté: 04 Fév 2021, 11:22 

Réponses: 146
Vus: 6403

Le Cow-boy a écrit:
J'aimerai tant habiter près de l'océan, quel qu'il soit.
C'est un truc qui m'apaise comme jamais.

CANNES :mrgreen:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos projets immobiliers

Sujet du message: Re: Vos projets immobiliers
Posté: 04 Fév 2021, 10:37 

Réponses: 146
Vus: 6403

Notre petite maison bruxelloise (sans jardin, trois chambres) était devenue beaucoup trop petite pour nous (#3kids), il nous fallait déménager. C'est chose faite depuis bientôt un an déjà. Nous sommes heureux d'avoir quitté Bruxelles (pour un village à 30 min). La maison est assez grande (chacun sa ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 03 Fév 2021, 09:26 

Réponses: 1891
Vus: 97036

oeil-de-lynx a écrit:
Ca vous étonne Richard Berry qui est accusé de viol sur sa fille?

Svelceste. Si bon, si doux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Thor Ragnarok (Taika Waititi, 2017)

Posté: 01 Fév 2021, 23:32 

Réponses: 62
Vus: 6095

flatclem a écrit:
Je crois qu'il fera Thor 4 à la place.

Ah oui c'est confirmé depuis longtemps ça.

Forums: Vos tops   Sujet: Marvel

Sujet du message: Re: Marvel
Posté: 01 Fév 2021, 23:28 

Réponses: 171
Vus: 22548

Baptiste a écrit:
Enfin 21 films faut être motivay quand même :D

16 pour être précis. Et en un (gros) mois, ça va... C'est pas comme si y avait plein de trucs à à voir en salle, aussi.. :cry:

Posté: 01 Fév 2021, 21:11 

Déjà-vu a écrit:
J’oubliais la laideur numérique totale, insupportable aussi.

Mais oui...
Pourtant il n’est pas le seul à dégouliner de partout de CGI (Guardians 2, Doctor Strange, Black Panther..) mais là c’est particulièrement moche, comme si c’était voulu..

Posté: 01 Fév 2021, 20:15 

Cosmo a écrit:
Je me demande déjà comment tu as tenu jusque là.

Bah, quand même, une fois que t'es lancé, t'as envie de voir la fin. Et puis, dans le tas, y en a des bons, et des très bons!
Et puis c'est un trou de ma "culture" (geek ou pop, mais culture quand même!) que je tenais à boucher.

Posté: 01 Fév 2021, 17:30 

Voilà voilà. Le carré d'as des meilleurs (4,5/6): 1. Iron Man 3 Je ne l'ai pas revu depuis mais j'avais pris mon pied, même si c'était imparfait. Mix parfait de spectacle, d'humour drôle, avec un chouette développement d'un super-héros en autopsy. Et un parfum '90... 2. Captain America: The Winter S...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avengers : Endgame (Russo Bros., 2019)

Posté: 01 Fév 2021, 17:10 

Réponses: 116
Vus: 9256

Rhhaaaah mais bordel quoi. C'est con, parce que ça démarre bien, dans la déprime... On avait rarement autant senti que ces gens n'étaient pas que des super-héros mais aussi des humains (enfin, vous voyez quoi). Et puis "EURÊKA!!", voyager dans le temps, c'est FACILE en fait! Idée sympa, ré...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ant-Man & the Wasp (Peyton Reed, 2018)

Posté: 01 Fév 2021, 17:00 

Réponses: 20
Vus: 2858

Putain, je viens de le voir et je l'ai déjà quasiement oublié... Je me souviens quand même que le scénario était un putain de foutoir, qu'il y avait quelques chouette idées, et qu'on était de nouveau retombé dans un grand n'importe-quoi techno-nanardesque. En même temps, c'était pas totalement à chi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avengers : Infinity War (Anthony & Joe Russo, 2018)

Posté: 01 Fév 2021, 16:54 

Réponses: 159
Vus: 13800

Heyyyyyy... Bon, c'est clair que Thanos a un plan complètement WTF, mais c'est vraiment la belle surprise de cet épisode vachement bien troussé. Même si en soi le scénar est assez basique et programmatique, faut reconnaître que le film arrive à trouver le bon équilibre. L'humour, cette fois, ne para...

Forums: Vos critiques   Sujet: Black Panther (Ryan Coogler, 2018)

Posté: 01 Fév 2021, 16:47 

Réponses: 105
Vus: 11281

Bah putain, j'étais pourtant chaud de le voir. Mise en scène très peu inspirée, scénario et SFX bâclés: j'ai vraiment eu l'impression que le film n'arrivait jamais, malheurseuement, à la hauteur de ses ambitions politiques et esthétiques. Malgré les idées, les propositions, l'originalité, ben j'ai r...

Posté: 01 Fév 2021, 16:42 

Eurk! Il m'a bien cassé les couilles celui-là. Spectacle laid, au scénario VIDE, sans cesse pollué par de l’humour bébête et pénible: Marvel n’en a visiblement plus rien à foutre. Ben, moi non plus. Même Hulk ne me faisait plus marrer, même Jeff Goldblum me faisait pitié. Moi qui étais intrigué par ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Guardians of the Galaxy Vol. 2 (James Gunn, 2017)

Posté: 01 Fév 2021, 16:38 

Réponses: 28
Vus: 3946

Ayant vraiment aimé le premier, j'ai vraiment été déçu par ce vol. 2. Alors oui, James Gunn soigne son sens de l’humour (quasi non-stop là), son sens du spectacle (limite spychédélique) et son goût du jukebox bien troussé, mais tout cela dans une interminable "CGI fuckfest" (TOUT le film e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Doctor Strange (Scott Derrickson, 2016)

Posté: 01 Fév 2021, 16:30 

Réponses: 36
Vus: 5097

Mouais. Bon, c'est clair qu'il dénote des autres, par son héros et par son univers proposé, mais j'ai quand même eu le sentiment qu'on me servait "alors, ce soir, nous avons l'épisode mystico-lourdingue, cela vous va?". Le scénar est une origin-story ultra balisée, et tout le charabia myst...
Trier par:  
Page 238 sur 1520 [ 22798 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: