Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Tsai Ming-Liang |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2021, 14:32
|
|
Réponses: 23 Vus: 2751
|
Vacciné dans le sens: je ne veux pas en voir d'autres.. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Tsai Ming-Liang |
Arnotte |
Posté: 07 Avr 2021, 09:04
|
|
Réponses: 23 Vus: 2751
|
Je n'ai vu que La Saveur de la Pastèque, qui m'a bien vacciné. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Michel Deville |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 16:53
|
|
Réponses: 17 Vus: 1680
|
J'ai beaucoup aimé ceux que j'ai vus: La Maladie de Sachs avec un magnifique Dupontel, Dossier 51 avec un concept génial. J'ai aussi vu et aimé Péril en la demeure , mais il y a trop longtemps, et j'avoue n'en garder quasi aucun souvenir. Pas vu grand chose donc mais j'ai l'impression que c'est un c... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5) |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 16:38
|
|
Réponses: 86 Vus: 4808
|
Classement mis à jour pour qu'Oeil de Lynx puisse savourer sa première place et Jérmoino son accent. Cela ne durera pas. J'ai tous les films et je pense les triplettes :shock: Once again, la machine a fait son office. Respect..... Il m'en manque 4 et je cale complètement. J'attends le deuxième tour... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [hors série] le quiz de la sainte trinité (résultats page 5) |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 13:41
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Tu vois Arnotte la je les connais tous ces grands films. C'est pas des Call machin truc Timothee bidule Perso je n'en ai vu aucun je crois... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 11:28
|
|
|
Castorp a écrit: Tu mérites la mort rien que parce que tu dis DM au lieu de MP. Tain merci Castorp car je ne comprenais même pas de quoi il parlait, WTF is DM?????  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La lectrice (Michel Deville, 1988) |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 10:55
|
|
Réponses: 6 Vus: 702
|
Baptiste a écrit: Dossier 51, Péril en la demeure (bien excitant soit dit en passant...), La Femme en bleu: les trois que j'ai vus, tous trois réussis. Oui, très très bon souvenir de Dossier 51, c'est à voir! Beaucoup aimé La Maladie de Sachs aussi. Péril en la demeure, peu de souvenirs mais c'était fort.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 10:52
|
|
|
deudtens a écrit: Arnotte ouvre le bal avec une première proposition qui lui permet d'engranger zéro point !!!
Je précise que deudtens n'est pas du genre à vouloir aider, soyez prévenus. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] On veut du QU-iz |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 10:49
|
|
Réponses: 108 Vus: 6443
|
Je ne suis pas spécialement fan de Call me by your name , à moitié réussi, mais s'il faut le voir c'est pour Thimothée Chalamet, in my opinion. Whit Stillman je l'ai découvert avec Love and Friendship (qui serait une bête noire pour les quizz, celui-là...) donc je ne connais pas du tout sa période n... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 10:37
|
|
|
Chouette idée! mais je crains ne pas pouvoir participer, je reconnais une image sur les 27.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 10:26
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297338
|
Et moi je sais pas qui est ce mec. Arnotte va te dire que tu exagères , que c'est un gars méga connu, avec du succès et tout tout :mrgreen: Haha :mrgreen: J'ai pas la télé donc je ne me prononce pas. J'ai déjà vu passer des vidéos de ce mec (notamment celle chez Morandini) mais j'avais déjà totalem... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: [Réponse et résultats] On peut plus rien quiz ! |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 10:17
|
|
Réponses: 78 Vus: 5059
|
Oui je crois avoir vu au moins 4 ou 5 films (?) mais les captures sont trash.. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 10:15
|
|
|
Bon il faut dire que le sujet ne m'intéresse pas Tu répètes ça mais, comment ça, "le sujet ne t'intéresse pas"? Quel sujet? L'homosexualité? (?) Si un film traite de "ce sujet-là", tu zappes volontairement? (tu as pourtant vu Moonlight) Toi qui as vu énormément de films et dont ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Topic des cinéphiles feignasses |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 09:57
|
|
Réponses: 89 Vus: 8567
|
Parce que je n'arrive pas à citer un film très court qui ait une densité telle que je me dise qu'il y a eu un travail très impressionnant de montage. Si, je crois que je m'étais fait cette réflexion devant La splendeur des Amberson de Welles (84'). Mais ça n'en fait pas une règle inscrite dans le m... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 06 Avr 2021, 09:54
|
|
|
Vu que je bosse dans le milieu, je reste un peu coincé dans le cinéma contemporain et l'écrasante majorité des films que je vois sont des trucs qui sortent (ou qui doivent encore sortir) du coup je me rends pas bien compte des différentes "vitesses" des cinéphiles et que certaines personne... |
|
 |
Trier par: |