Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Golden globes 2008 |
Arnotte |
Posté: 14 Jan 2008, 09:57
|
|
Réponses: 54 Vus: 6324
|
the black addiction a écrit: Arnotte a écrit: PUTAIN CASEY QUOI!! Attends de voir Bardem dans le coen. Tu changeras peut être de discours. 
Peut-être. D'ailleurs je suis sûr que c'est mérité car Bardem est un acteur phénoménal. Mais je susi quand même déçu pour Affleck.
Le Coen j'attends qu'il sorte en salles.  |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Golden globes 2008 |
Arnotte |
Posté: 14 Jan 2008, 09:45
|
|
Réponses: 54 Vus: 6324
|
DRAMA "American Gangster" "Atonement" "Eastern Promises" "The Great Debaters" "Michael Clayton" "No Country For Old Men" "There Will Be Blood" Wow!! Ce film n'a pas fini de m'étonner. COMEDY "Across the Universe" "... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 14 Jan 2008, 09:38
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2085210
|
C'est bon ca (mais etrange). Le début est surréaliste de par le fait qu'il parle mal...et je cherche toujours à comprendre les "JEJEJEEE". Ce sont des rires, non? En espagnol les "j" sont raclés de la gorge... peut-être qu'ils rient comme ça.. ("rrr-rrr-rrr-rr!" pour n... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 20:40
|
|
Réponses: 4931 Vus: 504239
|
Ohlala zéro à la graine et le mulet pfff... C'est HONTEUX, surtout que Zad l'a même pas vu en entier. Il ne devrait pas le noter, en fait. J'ai mis un 0/6 à LA GRAINE ET LE MULET parce qu'il y a trop d'étrangers dans ce film, et qui bouffent certainement le pain des français. ...C'est censé être dr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Gone Baby Gone (Ben Affleck - 2007) |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 20:03
|
|
Réponses: 30 Vus: 5029
|
Blissfully a écrit: M'est avis que ça manque quand même d'une fenêtre.
Lol, t'es con!
Et ramène ton petit cul sur le top forum, toi!!!
Sauf le respect que je vous dois. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: En cloque, mode d'emploi (Judd Apatow, 2006) |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 20:01
|
|
Réponses: 163 Vus: 13510
|
Ozymandias a écrit: Les belges j'ai envie de vous revoir.
Moi aussiiiiiiiiii.... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: En cloque, mode d'emploi (Judd Apatow, 2006) |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 19:37
|
|
Réponses: 163 Vus: 13510
|
karateced a écrit: Vas falloir se calmer sur la branlette d'apatow un jour hein...
MERCI Ced. La taille du pied d'estal de ce type est un abus qui me dépasse.
Non, je n'ai pas vu le film. Oui, on en reparlera après. MAIS MÊME. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 18:39
|
|
Réponses: 4931 Vus: 504239
|
C'est bizarre, certaines personnes ne respectent pas du tout leurs notes quand ils font leur TOP 15... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Petite question |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 18:25
|
|
Réponses: 18 Vus: 2722
|
Noony a écrit: Y'a de ça dans Jackie Brown, dans Elephant... Est ce que vous avez d'autres exemples à me fournir?
Un Couple Epatant. Cavale. Après la vie. Toute une trilogie basée là-dessus. De Lucas Belvaux. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
Arnotte |
Posté: 13 Jan 2008, 18:21
|
|
Réponses: 375 Vus: 35669
|
Film Freak a écrit: Karloff a écrit: Michael Clayton c'est juste incroyable en fait... Je trouve pas DU TOUT le film Oscar. Des films enquête de ce style il y en a des tonnes... Ca me fout la haine grave.
Mais à fond! Je comprends pas non plus. Surtout que le film n'est franchement pas terrible. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 01:23
|
|
Réponses: 9289 Vus: 595945
|
Nick Drake, Family Tree
Son disque posthume/pré-carrière. Ca me coupe le souffle, me tord le coeur.
Et non ne le dit pas assez mais ce mec joue de la guitare comme un dieu.
 |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 01:13
|
|
Réponses: 666 Vus: 59274
|
Ce que j'adore, c'est la position du coït: elle est tout simplement INTERDITE dans la règle! :D "Cette position est indigne du Jeu des Cochons. Le joueur que les a lancés est dès lors éliminé du jeu." Toutes les règles sont d'ailleurs assez mythiques, avec l'historique du jeu, etc... C'es... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 00:56
|
|
|
- Le Jeu des Cochons , un jeu de dés mais avec des cochons. Il faut juste deux cochons, un papier et un bic. Pratique. Une DROGUE, ce truc. Double jambon et Bajoue-Bajoue! Le meilleur jeu du monde. LOL, Noony mon pote! Double Bajoue faut y aller... Ca m'est arrivé une fois: on a fait une pause de 1... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2008 |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 00:19
|
|
Réponses: 211 Vus: 24429
|
DPSR a écrit: Arnotte a écrit: Les Témoins va se faire nier, sauf peut-être Michel Blanc. Alors qu'il serait quand même bien temps de récompenser Sami Bouajila.
Ah oui tiens. Le prix à Cannes pour Indigènes, c'était lui, putain. Excellent acteur. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 12 Jan 2008, 00:08
|
|
|
Ont pas mal encaissé ces derniers temps: - Time's Up , version en vente du célèbre "Chapi-Chapo" (donc la version avec du papier, un bic et un bonnet), c'est toujours un bonheur. - Carcassonne , c'est excellent. - Le Loup-Garou , on ne s'en lasse pas, à condition de bien y jouer - et pas t... |
|
 |
Trier par: |