Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Un Conte de Noël (Arnaud Desplechin - 2008) |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 13:01
|
|
Réponses: 56 Vus: 8487
|
Je n'avais vu que Rois et Reine , duquel j'étais vraiment passé à côté. Mais celui-ci je le sentais bien. Et voilà, j'ai adoré, à ma grande surprise. J'ai trouvé ça brillantissime, merveilleusement écrit et joué, riche et dense (quitte à perdre un peu en émotion), mais toujours intéressant. Les 2h30... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 12:53
|
|
Réponses: 93 Vus: 10236
|
LOL pour ton message, Pandi, bien observé. Et c'est vrai, qu'est-ce qu'il sont mooooches! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wilkinson American Movie Day |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 11:37
|
|
Réponses: 9 Vus: 1560
|
Je m'y connais en Anglais et franchement les ss-tt sont bien faits, vraiment. Par contre c'est vrai que parfois ça défile super vite.
*C'est gentil de se faire du souci comme ça pour moi.*  |
|
 |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 10:39
|
|
|
Les sous-titres ne sont pas trop petits / raccourcis / dénaturés ? Non, du tout. C'est exactement comme chez vous, sauf que tu ne lis que la ligne du dessus. (le ligne du dessous pour voir comment ils ont traduit "cocksucker" en néerlandais) J'imagine qu'on s'habitue mais c'est pas chiant... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 09:56
|
|
|
Est ce que les films sont en VO ? Oui. A Bruxelles, ville bilingue, tous les films sont en VO ss-tt FR & NL. Double sous-titrage systématique ? Les 2 sur l'écran, ou bien un des deux sur un écran SOUS l'écran principal ? Les deux sur l'écran. La ligne d'en haut c'est en FR, la ligne d'en-dessou... |
|
 |
Arnotte |
Posté: 20 Juin 2008, 08:33
|
|
|
hal5 a écrit: Est ce que les films sont en VO ?
Oui. A Bruxelles, ville bilingue, tous les films sont en VO ss-tt FR & NL. |
|
 |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2008, 16:12
|
|
|
Comme chaque année depuis... euh... quelques années, le Wilkinson American Movie Day a lieu de 4 juillet à Bruxelles. L'an dernier j'ai pu découvrir Ratatouille et Transformers avant tout le monde - ou presque. Cette année je vais essayer de me faire Wall-E , absolument. Sinon, il y a aussi Hancock ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2008, 15:40
|
|
Réponses: 1165 Vus: 90289
|
On m'a forwardé ce matin un ppt avec
Sur la fiche 1: EURO 2008 - Tous les moments magiques de l’Equipe de France
Sur la fiche 2: FIN
J'ai éclaté de rire. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Personne aux deux personnes (Nicolas & Bruno, 2008) |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2008, 15:36
|
|
Réponses: 29 Vus: 3867
|
La BA m'a donné l'impression d'un truc catastrophique, mais elle est peut-être trompeuse, je sais pas. Il me faudra encore beaucoup d'avis positifs pour que j'y aille, en tout cas. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2008, 14:56
|
|
Réponses: 41524 Vus: 2090226
|
deudtens a écrit: 15h49 : je poste mon tout premier message dans ce topic. Ca faisait un moment que je cherchais quoi dire, et voilà, c'est fait. cool.
Sans dec..??
Maintenant que tu le dis je me souviens que moi aussi j'avais attendu 500 pages avant de poster une nazerie. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eldorado (Bouli Lanners - 2008) |
Arnotte |
Posté: 19 Juin 2008, 14:02
|
|
Réponses: 36 Vus: 3201
|
Art Core a écrit: J'ai trouvé ça passablement "gentillet". Avec une loufoquerie "gentil", un humour "gentil", une "gentil" mélancolie.
C'est donc pour ça que j'ai aimé!
Dommage que ça ne t'aie pas plus touché..
*Soutenons le cinéma Belge: allez voir ce film!* |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP |
Arnotte |
Posté: 18 Juin 2008, 09:52
|
|
Réponses: 30 Vus: 2556
|
Tetsuo a écrit: hal5 a écrit: Et 2008 n'est toujours pas fini. Putain d'année, hein ?
Quelqu'un aurait un petit récap? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Coluche, l'histoire d'un mec (Antoine De Caunes, 2008) |
Arnotte |
Posté: 18 Juin 2008, 08:23
|
|
Réponses: 32 Vus: 3541
|
Evidemment on ne voit pas encore la tête...
Pour le titre ils auraient dû laisser "C'est l'histoire d'un mec" - tout court. Ca l'aurait fait.
Curiosité moi aussi. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Happy (filmde)Culteur |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2008, 11:32
|
|
Réponses: 338 Vus: 39736
|
Moi j'écris un message comme ça je me tape la crise nerfs. Bravo Rotary.
*et en fait il va taper dans des sacs après* |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Arnotte |
Posté: 17 Juin 2008, 11:27
|
|
Réponses: 823 Vus: 61887
|
Et sur JoBlo ya une bande-annonce ("#4") qui massacre sa race... A mes yeux la meilleure de toutes. Elle a réussi à me chauffer encore plus, même après tout ce que j'avais déjà vu. |
|
 |
Trier par: |