Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Juil 2025, 17:30

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008)

Posté: 06 Juil 2008, 03:06 

Réponses: 212
Vus: 21318

6/6 Quelle surprise ! :) Et c'est moi le vendu. 6/6 What's a surprise Blague à part j'ai beaucoup plus confiance qu'en ratatouille ou cars. 8) Haha... :D Vous me connaissez hein... Nan mais mes notes c'est toujours le coeur qui parle, et voilà, j'ai suradoré quoi. C'est même mieux que Ratatouil...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Strangers (Bryan Bertino, 2008)

Posté: 04 Juil 2008, 19:38 

Réponses: 16
Vus: 3662

C'est hyper basique: ça ne raconte rien d'autre qu'un couple qui se fait persécuter dans une maison isolée par des psychopathes. L'nique but est de te flanquer une trouille bleue, et à ce niveau-là c'est assez réussi. Des sursautements de MALADES, une belle tension... Rude pour les nerfs. Mais le fi...

Posté: 04 Juil 2008, 19:28 

Rhaaa je suis présséééé je dois faire court. J'ai trouvé ça extraordinaire. WALL-E est un des meilleurs Pixar, c'est clair et net. Visuellement ça défonce tout, c'est litéralement miraculeux. Leurs prouesses techniques sont plus spectaculaires de film en film, et celui-ci n'échappe pas à la règle. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008)

Posté: 04 Juil 2008, 19:17 

Réponses: 99
Vus: 10459

Ben merde j'espérais être le premier... :) Bon c'est pas génial génial hein... La "première partie" (car il y a deux parties distinctes) est vraiment sympa. Très prévisible et surlignéééé niveau psychologie de l'anti-héros, mais efficace, drôle, sympa. Puis, au lieu d'explorer à fond le co...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mes stars et moi (Laëtitia Colombani - 2008)

Posté: 04 Juil 2008, 10:41 

Réponses: 3
Vus: 1037

Le truc avec Tautou érotomane là et Le Bihan qui joue comme un cul? BAAAAAH...! :x

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Juil 2008, 10:21 

Réponses: 41524
Vus: 2090915

Alabama a écrit:
Tetsuo a écrit:

Oui, enfin, vu mon état, je sais même pas si on peut appeler ça "baiser"... :roll:

Ben t'es tranquille, comme ça t'es sûr qu'elle ne te rappelera pas !

LOL.

Tetsuo tiens-nous au courant hein. :)

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Un forum plus accueillant

Posté: 04 Juil 2008, 10:19 

Réponses: 194
Vus: 17816

Je tiens juste à dire que le premier post de ce fil est effrayant. Je ne sais même pas combien il faut DE TEMPS A PERDRE pour compiler, réfléchir et pondre un truc pareil. Et personne ne s'en rend compte !!! Vas-y Rotary, j'amène de l'eau à ton mouiln, lâche ton commentaire faussement détaché :D Gr...

Forums: Photos   Sujet: Le grand jeu des sosies revient!

Posté: 04 Juil 2008, 10:16 

Réponses: 176
Vus: 21230

jiko a écrit:
Arnotte a écrit:
Jiko dans mon souvenir t'étais plus beau que ce pey.

Merci Nonotte.
Mais y'a vraiment kekchose, ce type me trouble, on dirait qu'il vient du bizarro world.

Il a peut-être commencé sur Ecranlarge.fr..?

Posté: 04 Juil 2008, 10:10 

jiko a écrit:
Oh putain c'est vraiment moi ! (en moins beau bien sûr).

C'est qui ce type ?

Je sais pas mais ça tête me dit quelque chose. Genre le réalisateur de Va, Vis et Deviens. Genre. Qu'il est moche!

Jiko dans mon souvenir t'étais plus beau que ce pey.

Posté: 04 Juil 2008, 08:17 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2d/Oliver_Platt.jpg/220px-Oliver_Platt.jpg (mode connard) Lol oui là tu abuses... mais y a quelque chose. Hein? Mais t'es pas aussi gros que ça quand même.... Si? Et la tronche euh... :? Le nez n'a absolument rien à voir, par exemple.

Posté: 04 Juil 2008, 00:01 

The Black Addiction.

Forums: Sports   Sujet: Tennis - Saison sur gazon 2008

Posté: 03 Juil 2008, 16:50 

Réponses: 175
Vus: 21778

Noony a écrit:
Allez la clé! 4h de match... Ultra tendu.

Longueur standard pour lui, non?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Questionnaire cinéphilo-projectif

Posté: 03 Juil 2008, 15:07 

Réponses: 139
Vus: 13756

Un film : la ligne rouge. Immense. Une histoire d'amour : Walk the line. La plus réaliste et folle que j'ai vue. Un acteur : Tom Hanks. Il sait TOUT faire. Une actrice : Jodie Foster. Un clown triste : Carrey dans Truman show. Le film a beau être serieux, son personnage est limite autant fou que da...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Questionnaire cinéphilo-projectif

Posté: 03 Juil 2008, 13:30 

Réponses: 139
Vus: 13756

Réponses très instinctives (il y a évidemment plusieurs dizaines de réponses par catégorie). Un film : Amadeus Une histoire d'amour : Le Nouveau Monde Un sourire : Mary Poppins Un regard : Viggo à la fin de A History of Violence Un acteur : Johnny Depp Une actrice : Kate Winslet Un clown triste : Bu...

Posté: 03 Juil 2008, 12:34 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ils ont même changé la voix des robots...

...??? :shock:
Trier par:  
Page 1286 sur 1531 [ 22959 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: