Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Arnotte - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La route (John Hillcoat - 2009)

Posté: 26 Fév 2010, 12:45 

Réponses: 42
Vus: 5495

Enfin vu… J'y suis allé avec l'idée en tête que ce ne serait jamais aussi bon et aussi tétanisant que le roman, mais très curieux de voir à quoi ressemblerait donc cette "impossible adaptation". Accoucher d'un chef-d'oeuvre en adaptant un chef-d'oeuvre, ce n'est pas une mince affaire… Et p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Qu'un seul tienne et les autres suivront (Léa Fehner - 2009)

Posté: 26 Fév 2010, 12:09 

Réponses: 21
Vus: 2532

Et je remarque à l'instant que Pauline Etienne c'est la fille dans Elève libre, aussi. Je ne l'avais pas reconnue, tiens.

Forums: Vos critiques   Sujet: Qu'un seul tienne et les autres suivront (Léa Fehner - 2009)

Posté: 26 Fév 2010, 12:01 

Réponses: 21
Vus: 2532

C'est clair, pour un premier film, c'est impressionnant, à tous les niveaux. La maturité de l'écriture (superbes personnages, et j'aime le fait qu'il n'y ait aucun lien scénaristique entre les trois intrigues, juste un même lieu pour réunir les trois climax - un dernier quart d'heure magnifique de t...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Fév 2010, 10:41 

Réponses: 13097
Vus: 846292

Le nouveau/remake/reboot de fredddy krueger produit par bay http://www.traileraddict.com/trailer/a-nightmare-on-elm-street/trailer J'en attends rien mais l'original m'avait bien fais flippé quand j'étais gamin Grave... je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en entier à cause de ça. Ouais pourquoi pas ce r...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010)

Posté: 26 Fév 2010, 10:36 

Réponses: 78
Vus: 7571

Oui c'est un peu énervant toutes ces suites… Comme si après les super originaux Up , WALL-E et Ratatouille , ils se sentaient obliger d'assouvir une prétendue soif de suite des spectateurs. Autant une suite à Toy Story "je peux comprendre" (je m'y suis fait, et il y aurait effectivement en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Fév 2010, 16:07 

Réponses: 41486
Vus: 1976463

karateced a écrit:
notez que nous en Belgique, bon, on a aussi du comique de merde hein, vous n'imaginez pas.

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 25 Fév 2010, 12:10 

Film Freak a écrit:
Et le film le plus gerbeux du monde :
http://trailers.apple.com/trailers/inde ... terstogod/

Wooow... Insupportable.

Forums: Photos   Sujet: Le topic en 1080p

Sujet du message: Re: Le topic en 1080p
Posté: 24 Fév 2010, 09:34 

Réponses: 972
Vus: 80618

Arnaud aime ça.

Forums: Vos critiques   Sujet: Up in the Air (Jason Reitman - 2009)

Posté: 24 Fév 2010, 08:33 

Réponses: 99
Vus: 8530

J'ai revu un bout de Trois hommes est un couffin l'autre jour, et c'était pas mal du tout ! Après elle est morte. La Crise s'est gentil (très bien joué, quelques dialogues marrants). Enfin, il se trouve qu'elle s'attaque à des sujets sociaux. Mais pour moi, cette nana, c'est du Zidi, du Poiré et Ci...

Posté: 23 Fév 2010, 00:19 

Marlo a écrit:
Le pire c'est que ces blaireaux ne feront jamais l'effort d'écouter "Histoire de Melody Nelson" ou "L'homme à la tête de chou".

Ah cuilà par contre c'est sûr, je l'écoute dans l'ordre... (et toujours en entier)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le topic des inanimés qui vous empechent de vivre

Posté: 22 Fév 2010, 23:32 

Réponses: 80
Vus: 7611

- Quelqu'un qui met un album en mode aléatoire, ce qui est une insulte au groupe, au producteur et au travail de studio C'est clair c'est horrible ça...... J'avais un pote qui faisait tout le temps ça, ça me rendait fou. Faut quand même pas exagérer... Moi je fais ça de temps en temps, juste pour ê...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et le bon anniversaire au...

Sujet du message: Re: Et le bon anniversaire au...
Posté: 22 Fév 2010, 13:01 

Réponses: 23
Vus: 2113

HAPPY BIRTHDAY BIG BOY!! Tous mes voeux de réussite, de paix et de joie. :D

Have a nice day.

Forums: Vos critiques   Sujet: Brothers (Jim Sheridan - 2009)

Posté: 22 Fév 2010, 12:20 

Réponses: 13
Vus: 2736

Le Pingouin a écrit:
(Natalie qui est définitivement canon)...

Genre c'est nouveau tsais. :wink:

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 21 Fév 2010, 21:53 

Réponses: 9252
Vus: 565789

Trois choses qui tournent beaucoup en ce moment. Pas le temps de détailler, mais ya aucune déception là-dedans. Le Midlake est superbe, Laura Veirs comme d'hab, et Eels est très bon, meilleur que le Hombre Lobo , que je n'écoute déjà plus. http://3.bp.blogspot.com/_L-9_k1LJCPM/S0e6N7qOmTI/AAAAAAAAAB...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gainsbourg : vie héroïque (Joan Sfar, 2010)

Posté: 20 Fév 2010, 18:49 

Réponses: 38
Vus: 5661

Bon, il va de soi que un quart d'heure d'images d'archives restera toujours plus fascinant que ce film, mais je le trouve étonnant et plutôt réussi. Certes, on n'apprend pas grand chose, il y a un côté brochette de vignettes, et je trouve que le film fonctionne moins bien dans les 20 (30?) dernières...
Trier par:  
Page 1055 sur 1523 [ 22843 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: