Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Arnold Schwarzenegger |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 16:00
|
|
Réponses: 89 Vus: 13673
|
Umanimo a écrit: Arnotte : ça devient tellement automatique pour moi de mettre le texte en bleu, qu'en effet, c'est un effort de ne pas le faire. Je vois que tu t'y fais déjà en tout cas. |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 15:59
|
|
|
lewis_orne a écrit: Arnotte a écrit: Umanimo a écrit: Quant à écrire en bleu, j'hésite entre faire l'effort C'est pour toi un EFFORT de NE PAS te casser le cul à COLORIER A CHAQUE MESSAGE que t'écris en bleu? Hé ben. Arnotte qui perd son Oscar du Plus Gentil T'es deux guerres en retard toi. (et puis c'était un vraie question) |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 15:38
|
|
|
Umanimo a écrit: Quant à écrire en bleu, j'hésite entre faire l'effort C'est pour toi un EFFORT de NE PAS te casser le cul à COLORIER A CHAQUE MESSAGE que t'écris en bleu?
Hé ben. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 15:06
|
|
Réponses: 949 Vus: 56809
|
Oh ouiiiiiii un quiiiiiiiiiiz! Ca fait longtemps!
Fais péter, Spongeboy! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Revolver (Guy Ritchie, 2005) |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 14:29
|
|
Réponses: 16 Vus: 2898
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Peter Weir |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 10:59
|
|
Réponses: 41 Vus: 5063
|
Moi j'aime beaucoup comment la "caméra de Weir" se confond avec toutes "les caméras du Truman Show"... Nan vraiment, je trouve ce film brillant de bout en bout, un vrai petit miracle, une pure merveille (etc.). ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 09:05
|
|
Réponses: 5241 Vus: 364986
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Alain Corneau |
Arnotte |
Posté: 31 Aoû 2010, 09:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 2218
|
Ah ben j'ai juste vu Le Cousin et c'est certainement du 4,5/6 minimum... A revoir.
J'ai très envie de voir Tous les matins du monde. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Alain Corneau |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2010, 15:04
|
|
Réponses: 28 Vus: 2751
|
Purée....! Etonnante et triste nouvelle. Je comprends mieux l'échec de son minable Crime d'amour.
Pas vu grand chose de lui je crois... Mais j'avais beaucoup aimé son Cousin. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Six Feet Under |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2010, 11:17
|
|
Réponses: 123 Vus: 12130
|
Tout pareil qu'Alabama. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: Six Feet Under |
Arnotte |
Posté: 30 Aoû 2010, 10:32
|
|
Réponses: 123 Vus: 12130
|
On verra si Freak restera insensible à la conclusion de la saison 5...
Moi aussi je me souviens très bien du premier épisode de la saison... Il est des épisodes qui marquent...! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 29 Aoû 2010, 19:52
|
|
|
Je vois ce que tu vex dire, mais je pense que ça s'inscrit plutôt dans une volonté (assumée, je pense) de faire un vrai "conte moderne" et non pas un film sur la télé-réalité super réaliste comme l'aurait traité Michael Mann, par exemple (style The Insider). |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 29 Aoû 2010, 19:36
|
|
|
The Truman Show (1998) - 4,5-5/6 Faudrait le revoir. Souvenir d'un film tout rond, tout simple, qui va pas fouiller si loin la description de son univers : tout le système entourant Truman est aussi basique et abstrait (résume à quelques espaces, quelques traits) que la vie toute épurée qu'on mime ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2011 |
Arnotte |
Posté: 27 Aoû 2010, 16:58
|
|
Réponses: 1738 Vus: 97542
|
Prout Man a écrit: Film Freak a écrit: I don't care, I won't go ANYWAY. Normal, c'est pas un blockbuster à 100 millions... ..... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Arnotte |
Posté: 27 Aoû 2010, 08:53
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184479
|
Et puis là il vomit.. Quand on vomit on a aussi le visage plus rouge puisqu'on ne respire pas pendant qqs instants (+ pression effectuée). |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |