Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The 3D Musketeers (Paul W.S. Anderson, 2011) |
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2011, 12:01
|
|
Réponses: 46 Vus: 6415
|
Allan a écrit: Tu te gourres il n'est pas là Clovis. Nan mais je déconnais hein..
Allan a écrit: Ils vont devoir bosser sur leur accent pour faire passer un allemand pour un italien. T'as pas vu Inglourious Basterds toi..? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The 3D Musketeers (Paul W.S. Anderson, 2011) |
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2011, 10:51
|
|
|
karateced a écrit: Jovovich j'ai juste envie de la jetter dans l'espace moi. Je ne l'avais pas reconnue!
Sinon y en a un on dirait Clovis Cornillac.
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2011, 10:06
|
|
Réponses: 2495 Vus: 216669
|
Tain, vous donnez envie... Ca avait l'air bien cool.
Et Doran, la forme? Et Serj? Toujours cheveux courts?
Ils ont fait Prison - tuerie de chanson - Song? ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2011, 10:04
|
|
Réponses: 9948 Vus: 497218
|
Histoire belge Hilarante et terrifiante....mais faut voir le journaliste après le reportage, il n'en peut plus....écoutez le médecin et comptez le nombre de fois ou il dit "jvaisdire" http://www.youtube.com/watch?v=ClXzQorQ6Hc&feature=player_embedded Tain mais c'est hallucinant.......... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top David Lynch |
Arnotte |
Posté: 09 Juin 2011, 09:45
|
|
Réponses: 72 Vus: 10872
|
Baptiste a écrit: Film Freak a écrit: Surtout si on met que des 5 et des 6 (et un seul 2). Ouais mais j'avais cru comprendre que celui-ci était très différent des autres... Il l'est! Mais c’est vraiment beau.. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top David Lynch |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 23:08
|
|
Réponses: 72 Vus: 10872
|
Baptiste a écrit: Une histoire vraie - pas vu et pas très envie Ah si, tu dois! |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 23:04
|
|
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Tree Of Life (Terrence Malick - 2010) |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 23:02
|
|
Réponses: 550 Vus: 45352
|
N'empêche, Tropicana ou pas, cette deuxième vision est vachement bien passée... Ce film gagne vraiment à être vu une deuxième fois. En salle. Je sentais que je devais le revoir et j'avais raison. Je l'ai mieux compris, mieux saisi, mieux accueilli... J'ai été subjugué une nouvelle fois et cette fois... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 16:49
|
|
Réponses: 3515 Vus: 284470
|
Pandor a écrit: Super naze cette blague. Par amitié pour Arnottte on a pas relevé. lol
C'est vraiment ça en plus! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 16:48
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836461
|
Je ne vois aucun intérêt à raconter l'histoire de l'Arche de Noé au cinéma... Ou faire un remake des 10 commandements... Et puis quand je pense aux merdes qui ont déjà été faites (La Passion du Christ)... Hollywood n'a plus d'imagination, et ça me désole qu'ils vont recycler les histoires de l'Ancie... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 16:33
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836461
|
Moi je dis: arrêtons avec les histoires de la Bible... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 16:29
|
|
|
C'est quoi un effet tropicana ? L'histoire (que je n'ai pas vécue mais qu'on m'a racontée) date des anciennes pages du forum Première (genre). En résumé, Prout Man avait été très déçu par A.I. , et le lendemain matin, il a bu un Tropicana et puis il a eu une révélation, et il a mis 6/6 au film. (ma... |
|
![](images/spacer.gif) |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 15:28
|
|
|
Prout Man a écrit: Le film bénéficie de plus en plus d'un effet Tropicana chez certains cinéphiles déçus qui l'avaient vu à Cannes. Je le revois ce soir. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Daredevil |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 14:44
|
|
Réponses: 56 Vus: 6405
|
J'allais répondre Michael Clark Duncan mais en checkant sur Google je remarque qu'il le joue déjà dans le film précédent... *Hey!* |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
Arnotte |
Posté: 08 Juin 2011, 11:55
|
|
Réponses: 41 Vus: 6660
|
Je n'ai aucun souvenir d'avoir créé ce topic, encore moins de l'avoir nommé de la sorte. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |