Bon ben moi samedi soir c'était ça
Un film d'horreur québécois, qui a pour particularité de faire croire pendant 10 minutes que c'est pas commencé, alors que sisi, le film c'est bien ça.
Alors le principe c'est une sorte de Battle Royale aux USA (une Japonaise débile et des drapeaux partout)
...mais en fait pas vraiment puisque les candidats doivent s'en sortir et des psychopathes doivent les tuer (en fait c'est plutôt
Running Man). Dedans il y a l'héroïne qui en fait flippe au début
...avec pleins d'expressions différentes comme la peur renfrognée ou la peur renfrognée
...le principe ensuite étant de lui arracher son haut, sans rien en dessous, et de (mal) cacher ses seins, de jour
...ou de nuit
*
tu veux les voir mes nichons? tu veux les voir? et ben voilà!* aaah ces dialogues
Et voilà c'est filmé en plusieurs plans-séquence (mais pas celui de Brian de Palma, celui de Coco qui fait juste ping pong pour les dialogues le temps que la nana soit remplacée par un mannequin en papier au moment de sa mort)
...et des personnages protégés de la mort quand ils annoncent qu'ils ont fait du droit et que untel n'a pas le droit de le tuer de cette façon ou de celle-là. Bon en fait je sais pas comment décrire, je dirais juste que c'est probablement le pire truc que j'ai vu de ma vie mais je dois manquer d'expérience Z à bacs à dvd à 1€. Mais c'était sympa, même pas besoin de boire.
Sinon j'ai trouvé quelques images du film sur le site "Matière focale", tiens on n'a pas pensé à ce nom là nous.