Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Broken English (Zoe Cassavetes - 2006) |
Allan |
Posté: 31 Aoû 2008, 17:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 1531
|
Enfin un avis positif
Je suppose que le film n'est pas encore sorti en dvd, je me trompe ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Black Quiz: The Mia's Knight. Réponses page 6. |
Allan |
Posté: 29 Aoû 2008, 23:43
|
|
Réponses: 91 Vus: 10403
|
la 5 et la 8, la 3e image ne s'affiche pas ! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
Allan |
Posté: 29 Aoû 2008, 22:55
|
|
Réponses: 282 Vus: 26958
|
J'ai jamais vu pire manipulation à la TV... et ce qui est encore mieux c'est que les votes sont couru d'avance. Les finalistes sont les deux couples qui se sont envoyés en l'air. Prévisible à mort. Et vu le succès de l'émission la saison 3 va forcément se préparer. TV poubelle de merde ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 3 biopics sur Coco Channel |
Allan |
Posté: 28 Aoû 2008, 17:37
|
|
Réponses: 15 Vus: 1855
|
Alessandro Nivola ! Rhaaa Tautou a du bol :) Ce projet a l'air intéressant dites, par contre les deux autres films à venir sur Coco Channel vont avoir du soucis à se faire (ils devront s'adapter pour qu'on évite de les comparer). En tout cas, Coco Channel sera interdite de biopic pendant des dizaine... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Allan |
Posté: 27 Aoû 2008, 18:41
|
|
Réponses: 9212 Vus: 551046
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dragon Ball (James Wong, 2008) |
Allan |
Posté: 27 Aoû 2008, 12:49
|
|
Réponses: 341 Vus: 28907
|
La FOX a confirmé que le trailer de DB sera rattaché au film Max Payne qui sort en octobre 2008 (la sortie de DB est toujours fixée au 3 avril 2009). |
|
|
Forums: Sports Sujet: Jeux Olympiques de Pékin |
Allan |
Posté: 26 Aoû 2008, 18:35
|
|
Réponses: 195 Vus: 19540
|
Et finalement ça donne quoi l'accusation des USA concernant l'âge des gymnastes chinoises (l'une avait devancé l'américaine, et elle avait pas l'air d'avoir l'âge minimum légal pour participer aux J.O. et en plus il y avait des preuves, car sur les listes sa date de naissante indique 1994... elle au... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Allan |
Posté: 26 Aoû 2008, 17:08
|
|
Réponses: 2507 Vus: 223986
|
Janet a écrit: Jericho Cane a écrit: Maquillage ou vrai accident? (non news en effet, et je rajoute que Shia torse nu J'ACHETE !!) et donc maquillage pour un accident du film visant à introduire sa main vraiment bandée à cause de son vrai accident
Moi je ne l'achète pas ^^ |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Grey's Anatomy |
Allan |
Posté: 26 Aoû 2008, 12:09
|
|
Réponses: 83 Vus: 7469
|
Je vais vous paraitre sensible mais j'avoue aimer la série... l'une des seules qui parvient à me faire rire et pleurer durant un même épisode. Puis la BO est géniale, j'adore les perso, je m'y suis très attachés à eux donc ceci explique cela. C'est THE série quoi (l'age d'or d'Urgences est irremplaç... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Black Quiz: The Mia's Knight. Réponses page 6. |
Allan |
Posté: 25 Aoû 2008, 21:15
|
|
Réponses: 91 Vus: 10403
|
J'ai trouvé la 10 ! Les autres pas sûr. Je t'envoie le tout demain TBA. Beau quiz pour le moment. Les non-participants devraient avoir honte (moi ma honte s'envole demain ^^). |
|
|
Allan |
Posté: 23 Aoû 2008, 15:47
|
|
|
Aussi très impatient de voir Goku sous forme de gorille... Quoi sérieux, ils vont mettre les ozaru? Ils n'ont jamais mentionné "la queue de singe de Goku", cependant on sait que la lune ou une éclipse de lune viendra jouer un rôle important au début de l'histoire. En plus, les soupçons so... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Jeux Olympiques de Pékin |
Allan |
Posté: 23 Aoû 2008, 15:21
|
|
Réponses: 195 Vus: 19540
|
Et la vlà la médaille d'Or !! On sauve l'honneur
ps: je connais l'entraineur de notre équipe olympique au saut en hauteur, en vlà un qui doit être heureux |
|
|
Allan |
Posté: 23 Aoû 2008, 12:33
|
|
|
Bon moi j'apprécie davantage Chatwin qui a pris la peine de lire le manga et la légende du Roi Singe (d'ailleurs, quelqu'un a vu le film asiatique sorti il y a quelques mois sur le personnage ?). Sinon les combats sont beaucoup attendus, le mélange des genres d'arts martiaux me semble carrément pert... |
|
|
Allan |
Posté: 23 Aoû 2008, 12:12
|
|
|
Fox rassure les fans (ou assure le budjet ^^) The film was completed a while ago, and the reasons for moving the film’s release date from this summer to next spring was to insure that all of the needed special effects were completed. We have a source that is very close to the film. And he/she says ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
Allan |
Posté: 22 Aoû 2008, 23:35
|
|
Réponses: 1131 Vus: 67455
|
Avec leur nouvelle directive, on risque de ne plus avoir que des réalisateurs bons pour les commandes de studios. Je ne sais pas si Singer ça lui plairait qu'on lui dise ce qu'il doit avoir comme ambiance pour Superman (qu'il rêvait de faire). |
|
|
Trier par: |