Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature |
Allan |
Posté: 30 Déc 2008, 23:44
|
|
Réponses: 187 Vus: 22689
|
Allan, tu conseillerais quoi comme bouquins de Paul Auster ? Je n'ai lu que la trilogie new-yorkaise qui m'a semblé très déroutant mais intéressant. Je peux conseiller le Leviathan et la Nuit de l'oracle . Comme souvent, le narrateur est un écrivain (en tant qu'aspirant écrivain, j'apprécie ce poin... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Allan |
Posté: 30 Déc 2008, 19:18
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470551
|
Ca c'est fait ! La Belgique a un nouveau gouvernement. Deux en un an, c'est le pied quand même. Bon maintenant, j'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer, et qui règleront l'affaire de la Banque Fortis.
Bonne année et bonne santé, chère Belgique. J'espère que tu vivras encore longtemps. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature |
Allan |
Posté: 30 Déc 2008, 18:47
|
|
Réponses: 187 Vus: 22689
|
Top 10 Littérature (trop classique ?) Les plus anciens: Homère - L'Iliade Sir Thomas Malory - La Morte D'Arthur Dante Alighieri - La Divine Comédie William Shakespeare - Hamlet (prince de Danemark) Daniel Defoe - Robinson Crusoé Jean Racine - Andromaque Antoine Galland - Les contes des 1001 nuits Le... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2009 |
Allan |
Posté: 30 Déc 2008, 16:34
|
|
Réponses: 255 Vus: 21128
|
Il y a encore 6 ans je crois, on pouvait souvent entendre le tube eurovision qui passait en boucle à la radio. La dernière qui a eu ce privilège, je crois que c'était la grecque qui chantait Number One. Sinon c'est certain que nos frères de l'Est qui chantent dans leur langue, bah ils ont peu de cha... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Allan |
Posté: 30 Déc 2008, 13:59
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150998
|
deudtens a écrit: Y parait que pendant ce rêve jme suis levé dans la chambre et j'ai tapoté sur l'épaule de ma copine en gueulant "viiite viiite reveille toiiii".
A force, la copine elle va partir. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Lost Saison 4 |
Allan |
Posté: 30 Déc 2008, 13:54
|
|
Réponses: 295 Vus: 20501
|
A tous les fans : Le festival Jules Verne aura lieu le 25 avril prochain au Grand Rex à Paris. Les créateurs de la série-culte Lost J.J. Abrams et Damon Lindelof seront présents aux côtés de certaines stars du cast et se verront décerner le très convoité Jules Verne Achievement Award . Ils présenter... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Prends le temps de regarder ces images (quizz pingouin) |
Allan |
Posté: 29 Déc 2008, 18:18
|
|
Réponses: 56 Vus: 6760
|
Dark Mireille a écrit: Y a carnage sur la 13 !!
En même temps, ceux qui ne trouve pas le 13ième, ils sont à baffer. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 29 Déc 2008, 18:15
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892745
|
17:53 Mes petites-soeurs m'ont trouvé le déguisement que je porterais pour le nouvel an... ça reste du classique mais j'aurais drôlement froid : un pharaon. Bref, on va me faire passer une jupe, une perruque et me maquiller les yeux, en plus de rester torse et jambes nus. J'espère ne pas passer pour... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Allan |
Posté: 29 Déc 2008, 18:11
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222854
|
Lol Megan Fox, on ne voit que son célèbre pouce. Pourquoi doit-elle se toucher le sein droit alors qu'elle court pour sauver sa vie dans le film ?
D'ailleurs la photo ne la met pas en valeur. On a l'impression qu'elle s'est élargie du bassin, rien qu'a voir ses cuisses... bref pas très sexy la foxie. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS |
Allan |
Posté: 29 Déc 2008, 01:12
|
|
Réponses: 542 Vus: 60501
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Prends le temps de regarder ces images (quizz pingouin) |
Allan |
Posté: 29 Déc 2008, 01:03
|
|
Réponses: 56 Vus: 6760
|
Youpi ! j'ai trouvé 3 films |
|
|
Forums: Photos Sujet: D'autres photos de Cannes |
Allan |
Posté: 29 Déc 2008, 01:01
|
|
Réponses: 64 Vus: 9912
|
Dans To Die For de Gus Van Sant, il jouait un adolescent glandeur amoureux de Nicole Kidman ^^
Là il passait encore, quoique ça tête ne me plait pas.
Mais de toute manière ce gars a du charisme, ça c'est certain. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous savez quoi? |
Allan |
Posté: 28 Déc 2008, 00:48
|
|
Réponses: 33 Vus: 2674
|
Merry Christmas heuu ... Happy Birthday to you Yuddi.
T'as eu tous tes cadeaux en même temps ? /Allan: "mode" curieux\ |
|
|
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
Allan |
Posté: 26 Déc 2008, 18:02
|
|
Réponses: 261 Vus: 24398
|
Comme la série se déroule à Marseilles, je crois qu'il avait moyen de s'inspirer des trucs louches qui se passaient dans la vraie vie des marseillais (je ne dis pas que c'est une ville pourrie, mais on aurait pu faire autre chose avec le contexte de là-bas), un truc vraisemblable quoi... mais là c'e... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
Allan |
Posté: 26 Déc 2008, 13:05
|
|
Réponses: 261 Vus: 24398
|
Facile de se trouver une arme ou du poison à Marseilles ^^
Sinon, à quand un Cluedo spécial Plus belle la vie (n'empêche ils devraient revoir leur titre, cette liste me fait penser à un thriller).
Le pire c'est qu'on ne doit pas voir grand chose comme cadavre ou scène gore... c'est dommage. |
|
|
Trier par: |