Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 19:38

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 30 Déc 2008, 23:44 

Réponses: 187
Vus: 22689

Allan, tu conseillerais quoi comme bouquins de Paul Auster ? Je n'ai lu que la trilogie new-yorkaise qui m'a semblé très déroutant mais intéressant. Je peux conseiller le Leviathan et la Nuit de l'oracle . Comme souvent, le narrateur est un écrivain (en tant qu'aspirant écrivain, j'apprécie ce poin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Déc 2008, 19:18 

Réponses: 32621
Vus: 1470551

Ca c'est fait ! La Belgique a un nouveau gouvernement. Deux en un an, c'est le pied quand même. Bon maintenant, j'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer, et qui règleront l'affaire de la Banque Fortis.
Bonne année et bonne santé, chère Belgique. J'espère que tu vivras encore longtemps.

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 30 Déc 2008, 18:47 

Réponses: 187
Vus: 22689

Top 10 Littérature (trop classique ?) Les plus anciens: Homère - L'Iliade Sir Thomas Malory - La Morte D'Arthur Dante Alighieri - La Divine Comédie William Shakespeare - Hamlet (prince de Danemark) Daniel Defoe - Robinson Crusoé Jean Racine - Andromaque Antoine Galland - Les contes des 1001 nuits Le...

Forums: Musique   Sujet: Eurovision 2009

Posté: 30 Déc 2008, 16:34 

Réponses: 255
Vus: 21128

Il y a encore 6 ans je crois, on pouvait souvent entendre le tube eurovision qui passait en boucle à la radio. La dernière qui a eu ce privilège, je crois que c'était la grecque qui chantait Number One. Sinon c'est certain que nos frères de l'Est qui chantent dans leur langue, bah ils ont peu de cha...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 30 Déc 2008, 13:59 

Réponses: 2409
Vus: 150998

deudtens a écrit:
Y parait que pendant ce rêve jme suis levé dans la chambre et j'ai tapoté sur l'épaule de ma copine en gueulant "viiite viiite reveille toiiii".

A force, la copine elle va partir.

Forums: Télévision   Sujet: Lost Saison 4

Posté: 30 Déc 2008, 13:54 

Réponses: 295
Vus: 20501

A tous les fans : Le festival Jules Verne aura lieu le 25 avril prochain au Grand Rex à Paris. Les créateurs de la série-culte Lost J.J. Abrams et Damon Lindelof seront présents aux côtés de certaines stars du cast et se verront décerner le très convoité Jules Verne Achievement Award . Ils présenter...

Forums: Photos   Sujet: Prends le temps de regarder ces images (quizz pingouin)

Posté: 29 Déc 2008, 18:18 

Réponses: 56
Vus: 6760

Dark Mireille a écrit:
Y a carnage sur la 13 !!

En même temps, ceux qui ne trouve pas le 13ième, ils sont à baffer.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Déc 2008, 18:15 

Réponses: 41311
Vus: 1892745

17:53 Mes petites-soeurs m'ont trouvé le déguisement que je porterais pour le nouvel an... ça reste du classique mais j'aurais drôlement froid : un pharaon. Bref, on va me faire passer une jupe, une perruque et me maquiller les yeux, en plus de rester torse et jambes nus. J'espère ne pas passer pour...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 29 Déc 2008, 18:11 

Réponses: 2507
Vus: 222854

Lol Megan Fox, on ne voit que son célèbre pouce. Pourquoi doit-elle se toucher le sein droit alors qu'elle court pour sauver sa vie dans le film ?
D'ailleurs la photo ne la met pas en valeur. On a l'impression qu'elle s'est élargie du bassin, rien qu'a voir ses cuisses... bref pas très sexy la foxie.

Forums: Photos   Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS

Posté: 29 Déc 2008, 01:12 

Réponses: 542
Vus: 60501

Je salue la sélection des culcultes mecs de l'année 2008 puisque 3 de mes préférés s'y retrouvent: Chace, Channing et Chris.
Mes 3 C comme Culbute-Cul-Culte.

Forums: Photos   Sujet: Prends le temps de regarder ces images (quizz pingouin)

Posté: 29 Déc 2008, 01:03 

Réponses: 56
Vus: 6760

Youpi ! j'ai trouvé 3 films :)

Forums: Photos   Sujet: D'autres photos de Cannes

Posté: 29 Déc 2008, 01:01 

Réponses: 64
Vus: 9912

Dans To Die For de Gus Van Sant, il jouait un adolescent glandeur amoureux de Nicole Kidman ^^
Là il passait encore, quoique ça tête ne me plait pas.
Mais de toute manière ce gars a du charisme, ça c'est certain.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous savez quoi?

Posté: 28 Déc 2008, 00:48 

Réponses: 33
Vus: 2674

Merry Christmas heuu ... Happy Birthday to you Yuddi.

T'as eu tous tes cadeaux en même temps ? /Allan: "mode" curieux\

Forums: Télévision   Sujet: France Télévision: télés poubelles

Posté: 26 Déc 2008, 18:02 

Réponses: 261
Vus: 24398

Comme la série se déroule à Marseilles, je crois qu'il avait moyen de s'inspirer des trucs louches qui se passaient dans la vraie vie des marseillais (je ne dis pas que c'est une ville pourrie, mais on aurait pu faire autre chose avec le contexte de là-bas), un truc vraisemblable quoi... mais là c'e...

Forums: Télévision   Sujet: France Télévision: télés poubelles

Posté: 26 Déc 2008, 13:05 

Réponses: 261
Vus: 24398

Facile de se trouver une arme ou du poison à Marseilles ^^
Sinon, à quand un Cluedo spécial Plus belle la vie (n'empêche ils devraient revoir leur titre, cette liste me fait penser à un thriller).

Le pire c'est qu'on ne doit pas voir grand chose comme cadavre ou scène gore... c'est dommage.
Trier par:  
Page 177 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: