Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 21:25

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Sujet du message: Re: Superman
Posté: 31 Juil 2009, 12:13 

Réponses: 1131
Vus: 66981

Dans une annonce précédente, la Warner n'avait-elle pas décidée de faire des films de superhéros à la manière de Nolan pour Dark Knight ? je crois bien que c'était son intention. Une décision prise pour sans doute favoriser un futur film sur la Ligue des justiciers... wait & see. Après, je ne sa...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 31 Juil 2009, 12:06 

Réponses: 554
Vus: 69330

Il n'a pas intérêt à réaliser des trilogies sans grand intérêt; ça boufferait trop de temps sur d'autres projets plus intéressants. Mais bon, comme il produit ça va.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion

Posté: 30 Juil 2009, 19:56 

Réponses: 199
Vus: 19233

Je me suis bien marré devant le manque de culture sur les dieux de l'Egypte antique. J'étais le seul à crier Ptah! Bah oui, c'est cinéma et culture antique mes thèmatiques principales.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 30 Juil 2009, 12:21 

Réponses: 554
Vus: 69330

Surtout que Spielberg a déjà 60 ans et quelques.

Forums: Vos critiques   Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

Posté: 30 Juil 2009, 12:15 

Réponses: 223
Vus: 15602

Le girlsfight, est-il bon ?

Forums: Vos critiques   Sujet: The Invasion (Olivier Hirschbiegel, 2007)

Posté: 29 Juil 2009, 17:15 

Réponses: 16
Vus: 3225

Quand on réalise une merde sans nom, autant ne pas la promouvoir. Au moins Olivier est réaliste et ne se fout pas du public (dommage qu'il en arrive là).
Mais bon il s'agit peut-être d'un bon film, mais ce serait trop gros. Même pas une photo sur le site du réalisateur ou celui des acteurs évoqués ?

Forums: Vos critiques   Sujet: I love you, man (John Hamburg, 2009)

Posté: 29 Juil 2009, 12:19 

Réponses: 31
Vus: 3711

Des amis m'ont dis que c'était une comédie style frères Farrely. J'adore Rudd (qui me semble tourner beaucoup plus que par le passé - ça fait plaisir) mais j'oserais pas voir ça au cinoche.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Assault Girls (Mamoru Oshii, 2009, 2010)

Posté: 28 Juil 2009, 23:24 

Réponses: 10
Vus: 1627

Avec Oshii, j'ai tendance à aimer le film, en tant que découverte, puis si j'ai loupé des éléments, à la deuxième fois j'apprécies encore, enfin après les revisionnages me paraissent bien ennuyant.
Avec un titre comme Assault Girls, il y a moyen de faire quelque chose de prenant :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Sujet du message: Re: Questions sans réponses
Posté: 28 Juil 2009, 23:20 

Réponses: 2795
Vus: 179218

"Dieu" a l'apparence d'un pénis. La "Force" ressemble à un vagin.
CQFD.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mary and Max (Adam Elliot, 2009)

Posté: 28 Juil 2009, 23:14 

Réponses: 3
Vus: 1022

C'est très "étrange", mais ça peut faire rire certains. Par contre j'ai pas reconnu la voix de Toni Collette, elle doit être modifiée sans doute.

Forums: Vos critiques   Sujet: Titanic (James Cameron, 1997)

Sujet du message: Re: Titanic (James Cameron, 1997)
Posté: 28 Juil 2009, 23:06 

Réponses: 395
Vus: 28659

C'est quoi cette photo !? Il y a plus qu'à nous la montrer deud, même si t'es plutot prude (à moins que ce ne soit pas une photo compromettante - dans ce cas je ne comprend pas la réaction) ... à poil ! On se sent plus léger après.

(c'est pas en refusant ça que tu vas accroître tes chances avec moi)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Love Exposure (Sono Sion - 2009)

Posté: 28 Juil 2009, 16:52 

Réponses: 8
Vus: 1380

L'histoire (d'après la b-a) me parait too much (et donc difficilement croyable) à l'image de la longueur du film (4h!?). Sinon, est-il programmé pour une sortie européenne (a priori s'il a obtenu 2 prix à Berlin, je penserais que oui) ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Sujet du message: Re: Questions sans réponses
Posté: 28 Juil 2009, 10:19 

Réponses: 2795
Vus: 179218

Noony a écrit:
Sinon Rotary, j'ai tes graphiques qui montrent l'impact d'une campagne de pub sur les ventes d'un produit.

Ca t'intéresse toujours?

Moi aussi ça m'intéresse Noony. Merci à toi :)

Forums: Télévision   Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité

Sujet du message: Re: La fin des séries TV
Posté: 26 Juil 2009, 21:51 

Réponses: 79
Vus: 10312

Oui mais bien qu'addictif, la télé réalité, ça reste pourtant très nul, alors qu'on peut encore créer des séries tv novatrices et intéressantes, et mieux interprétées, enfin je pense.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle

Posté: 26 Juil 2009, 21:42 

Réponses: 104
Vus: 10948

Rob est génial ! Lorie a de la concurrence (ce moment m'a bien faire rire - c'est rare). Le Ta-Gueule bien connu. Puis l'Ombre en co-starring :) L'effet miroir est génial entre nous ^^ Bravo Liam. Je trouve le film très sympa car au final tout le monde a vécu ça (oserais-je faire le 1er pas?). un bo...
Trier par:  
Page 148 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: