Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Allan |
Posté: 05 Sep 2009, 12:36
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338924
|
Ce que j'ai appris aujourd'hui: L'existence de la série Dragon Ball Kai ... (réponse à DragonBallEvolution ?) Il s'agit d'une version remasteurisée de Dragon Ball Z par les japonais, souhaitant une version plus proche du manga et plus moderne ("kai" = mis-à-jour). Ainsi les 300 épisodes se... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Koh Lanta Saison 9 |
Allan |
Posté: 04 Sep 2009, 22:50
|
|
Réponses: 116 Vus: 10053
|
J'ai cru comprendre que 3 participants s'étaient perdus. On leur a jamais dis de longer la côte pour retrouver leur plage ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: 5e quizobesque - les réponses en page 6 |
Allan |
Posté: 04 Sep 2009, 22:48
|
|
Réponses: 89 Vus: 11464
|
Zob ne nous oublie pas hein. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 04 Sep 2009, 20:49
|
|
Réponses: 13047 Vus: 815264
|
Blake Lively (alias Serena dans la série télé "Gossip girl") va rejoindre le casting du nouveau film de Ben Affleck : "The Town". Ce thriller est l'adaptation du roman "Le prince des voleurs" de Chuck Hogan, qui relate la relation entre la responsable d'une banque, un c... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Allan |
Posté: 03 Sep 2009, 15:57
|
|
|
Citation: Selon El Mundo, Carla Bruni aurait accepté la proposition de Woody Allen de jouer dans son film qui sera tourné en France en 2010. Info/intox ? On s'en fout, on a pas encore le concept du film alors ça sert à rien, surtout qu'elle jouera un second rôle. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 03 Sep 2009, 15:42
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249899
|
Lena Headey cast as Cersei . Moins prestigieux que prévu mais moi ça me botte assez pour voir ses scènes de nudité. Il y a plus qu'à la teindre en blondasse. Par contre la ressemblance avec Nikolaj s'est pas ça (heureusement pour son nez à elle). Elle jouait la reine Gorgo dans 300 et était la star... |
|
|
Forums: Photos Sujet: 5e quizobesque - les réponses en page 6 |
Allan |
Posté: 03 Sep 2009, 15:12
|
|
Réponses: 89 Vus: 11464
|
Pas un quizz trop dur pour moi svp. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 03 Sep 2009, 15:09
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891974
|
lewis_orne a écrit: Le sperme est très souvent d'une couleur jaunâtre due à la présence de sang, ce qui est normal étant donné l'inflammation aiguë du testicule.
Ah ouais. Déjà eu après un passage à tabac pour protéger une amie africaine et aveugle contre des xénophobes. Ca fait mal ! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Koh Lanta Saison 9 |
Allan |
Posté: 02 Sep 2009, 22:13
|
|
Réponses: 116 Vus: 10053
|
Prochainement la Belgique va se doter d'un jeu de survie à la Koh Lanta sauf que ça se passe sur un bateau, ça s'appelle Mercator, en l'hommage à Gerard Mercator le grand géographe belge. http://www.dhnet.be/pictures_news/art_79237.jpg Le concept : dix candidats embarqueront sur un vaisseau des mers... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Allan |
Posté: 02 Sep 2009, 18:38
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150931
|
Deud t'as manqué une occasion. 1 de perdue 10 de rétrouvées. Arnotte, ouch. Même en vacances si j'partage ma chambre, j'arrive toujours à me trouver un moment d'intimité. Par contre les prêtres catholiques... bah oui ils doivent le faire quand même sinon c'est inhumain. Et je suppose que les moines ... |
|
|
Allan |
Posté: 02 Sep 2009, 18:13
|
|
|
Sinon je relève que les Trois mousquetaires était d'abord diffusé en texte tel un feuilleton, ça peut facilement se faire en série française made by FranceTélévision. Je crois que les américains l'ont déjà fait avec leur Young Blades mais j'ai pas vu la série. Sinon oui en film ça prendrait des gran... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Allan |
Posté: 02 Sep 2009, 13:09
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150931
|
Car t'étais au fond dégouté. |
|
|
Allan |
Posté: 02 Sep 2009, 12:59
|
|
|
Sauf le film que tu cites n'en est pas une adaptation. |
|
|
Allan |
Posté: 02 Sep 2009, 12:55
|
|
|
(la loose de réécrire mon message) Clair que la version d'Herek était inutile et gauche. Celle de Hyams était différente mais au final sans intérêt. La version russe je ne l'ai pas vue... Quand j'étais jeune je trouvais sympa qu'ils aient fait la suite avec la fille de D'Artagnan (les seins de Marce... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Allan |
Posté: 02 Sep 2009, 12:03
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469814
|
Berlusconi fait encore n'importe quoi : il a grossomodo menacé de bloquer le fonctionnement du Conseil européen si l'UE n'arrête pas de se mêler de sa politique d'immigration qui laisse à désirer... bordel c'est quand les élections en Italie que ça change de chef, c'est le pompom. |
|
|
Trier par: |