Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 15:47

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Sep 2009, 12:36 

Réponses: 5496
Vus: 338924

Ce que j'ai appris aujourd'hui: L'existence de la série Dragon Ball Kai ... (réponse à DragonBallEvolution ?) Il s'agit d'une version remasteurisée de Dragon Ball Z par les japonais, souhaitant une version plus proche du manga et plus moderne ("kai" = mis-à-jour). Ainsi les 300 épisodes se...

Forums: Télévision   Sujet: Koh Lanta Saison 9

Sujet du message: Re: Koh Lanta Saison 9
Posté: 04 Sep 2009, 22:50 

Réponses: 116
Vus: 10053

J'ai cru comprendre que 3 participants s'étaient perdus. On leur a jamais dis de longer la côte pour retrouver leur plage ?

Forums: Photos   Sujet: 5e quizobesque - les réponses en page 6

Sujet du message: Re: -TEASING- 5e quizobesque
Posté: 04 Sep 2009, 22:48 

Réponses: 89
Vus: 11464

Zob ne nous oublie pas hein.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 04 Sep 2009, 20:49 

Réponses: 13047
Vus: 815264

Blake Lively (alias Serena dans la série télé "Gossip girl") va rejoindre le casting du nouveau film de Ben Affleck : "The Town". Ce thriller est l'adaptation du roman "Le prince des voleurs" de Chuck Hogan, qui relate la relation entre la responsable d'une banque, un c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 03 Sep 2009, 15:57 

Citation:
Selon El Mundo, Carla Bruni aurait accepté la proposition de Woody Allen de jouer dans son film qui sera tourné en France en 2010.

Info/intox ? On s'en fout, on a pas encore le concept du film alors ça sert à rien, surtout qu'elle jouera un second rôle.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 03 Sep 2009, 15:42 

Réponses: 3111
Vus: 249899

Lena Headey cast as Cersei . Moins prestigieux que prévu mais moi ça me botte assez pour voir ses scènes de nudité. Il y a plus qu'à la teindre en blondasse. Par contre la ressemblance avec Nikolaj s'est pas ça (heureusement pour son nez à elle). Elle jouait la reine Gorgo dans 300 et était la star...

Forums: Photos   Sujet: 5e quizobesque - les réponses en page 6

Sujet du message: Re: -TEASING- 5e quizobesque
Posté: 03 Sep 2009, 15:12 

Réponses: 89
Vus: 11464

Pas un quizz trop dur pour moi svp.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 03 Sep 2009, 15:09 

Réponses: 41311
Vus: 1891974

lewis_orne a écrit:
Le sperme est très souvent d'une couleur jaunâtre due à la présence de sang, ce qui est normal étant donné l'inflammation aiguë du testicule.

Ah ouais. Déjà eu après un passage à tabac pour protéger une amie africaine et aveugle contre des xénophobes.
Ca fait mal !

Forums: Télévision   Sujet: Koh Lanta Saison 9

Sujet du message: Re: Koh Lanta Saison 9
Posté: 02 Sep 2009, 22:13 

Réponses: 116
Vus: 10053

Prochainement la Belgique va se doter d'un jeu de survie à la Koh Lanta sauf que ça se passe sur un bateau, ça s'appelle Mercator, en l'hommage à Gerard Mercator le grand géographe belge. http://www.dhnet.be/pictures_news/art_79237.jpg Le concept : dix candidats embarqueront sur un vaisseau des mers...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 02 Sep 2009, 18:38 

Réponses: 2409
Vus: 150931

Deud t'as manqué une occasion. 1 de perdue 10 de rétrouvées. Arnotte, ouch. Même en vacances si j'partage ma chambre, j'arrive toujours à me trouver un moment d'intimité. Par contre les prêtres catholiques... bah oui ils doivent le faire quand même sinon c'est inhumain. Et je suppose que les moines ...

Posté: 02 Sep 2009, 18:13 

Sinon je relève que les Trois mousquetaires était d'abord diffusé en texte tel un feuilleton, ça peut facilement se faire en série française made by FranceTélévision. Je crois que les américains l'ont déjà fait avec leur Young Blades mais j'ai pas vu la série. Sinon oui en film ça prendrait des gran...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 02 Sep 2009, 13:09 

Réponses: 2409
Vus: 150931

Car t'étais au fond dégouté.

Posté: 02 Sep 2009, 12:59 

Sauf le film que tu cites n'en est pas une adaptation.

Posté: 02 Sep 2009, 12:55 

(la loose de réécrire mon message) Clair que la version d'Herek était inutile et gauche. Celle de Hyams était différente mais au final sans intérêt. La version russe je ne l'ai pas vue... Quand j'étais jeune je trouvais sympa qu'ils aient fait la suite avec la fille de D'Artagnan (les seins de Marce...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Sep 2009, 12:03 

Réponses: 32621
Vus: 1469814

Berlusconi fait encore n'importe quoi : il a grossomodo menacé de bloquer le fonctionnement du Conseil européen si l'UE n'arrête pas de se mêler de sa politique d'immigration qui laisse à désirer... bordel c'est quand les élections en Italie que ça change de chef, c'est le pompom.
Trier par:  
Page 141 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: