Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 18:44

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 20 Juin 2012, 19:29 

Réponses: 13038
Vus: 814511

Angelina Jolie est Maléfique...

Image
Maleficent sera le premier film du chef décorateur oscarisé Robert Stromberg (Avatar, Alice).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 14 Juin 2012, 22:10 

Réponses: 5496
Vus: 338518

D'où tu tiens ça ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 14 Juin 2012, 21:58 

Réponses: 5496
Vus: 338518

Mais c'est pas noté Homo sur leur front non plus, comment tu veux qu'ils savent réellement si t'en es ?

Sinon pour le don de sperme ils peuvent.

Ils peuvent même se marier.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Juin 2012, 22:56 

Réponses: 41311
Vus: 1890324

Non en général, les hommes qui y sont habitués le font mieux que les femmes (car bon la plupart ne s'y osent pas toujours). De même peut-être que les nanas font mieux les cuni à leurs copines que les mecs... tout ça c'est une question de connaissance de son corps, on sait bien ce que l'autre espère ...

Posté: 13 Juin 2012, 11:51 

En Belgique, les politiques planchent sur une loi pour rendre obligatoire le double nom de famille (alors que normalement c'est le nom du père qui prime) pour des raisons d'égalité h/f ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: À la Merveille (Terrence Malick, 2012)

Posté: 12 Juin 2012, 22:10 

Réponses: 126
Vus: 12896

Bah au moins on va pouvoir bourrer nos top films qu'avec des films de Malick. Et quel casting, tout ce que j'aime. J'ai surtout envie de voir s'il arrive à se renouveller en tant de films tournés en si peu de temps, ça doit être une nouvelle étape pour lui. Mais on devra tout de même attendre un mom...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 11 Juin 2012, 12:04 

Réponses: 793
Vus: 52017

On veut voir le processus de casting !!

Posté: 08 Juin 2012, 18:46 

:shock: Laurette a encore fumé la moquette... Le "Plan Chats" prévoit la stérilisation obligatoire des chats domestiques et errants. L'objectif est de d'endiguer la croissance de la population féline, qui augmente annuellement de 6 % en Belgique, pour faire baisser la contagion de maladies...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 06 Juin 2012, 19:42 

Réponses: 3111
Vus: 249622

A ton avis !?
S'il est un minimum développé ce n'est pas pour rien quand même.

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 06 Juin 2012, 17:53 

Réponses: 3111
Vus: 249622

Je le savais qu'en un épisode, même plus long, on aurait pas eu le temps de faire toutes les transitions de façon compréhensible (alors que bon l'épisode 8 aurait pu contenir son lot de fins pour certains personnages). Comme les réactions d'incompréhensions pleuvent sur le web, je suppose qu'ils von...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Juin 2012, 12:19 

La JLA est quand même très connue partout dans le monde (plus que les Avengers à la base, je crois). Ils n'ont certainement pas envie de copier le principe employé par leur concurrent (films pour chacun des héros + film réunion), ça leur donnerait l'air d'être en retard (ok ils le sont c'est un fait...

Posté: 06 Juin 2012, 11:24 

J'imagine que Will Smith pourrait être intéressé par Black Panther (et s'il faut faire des flashback sur son adolescence, il suffit d'utiliser le fils de Smith ^^) ? Même s'il est peut-être trop connu.
Enfin si on nous sort des héros pas très populaire, faut peut-être des grands noms.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Photos présidentielles

Sujet du message: Re: Photos présidentielles
Posté: 05 Juin 2012, 18:30 

Réponses: 37
Vus: 3998

Bon sang, une majorité aime les photos ratées ici ou bien c'est par mauvais esprit que vous avez préféré la photo de Hollande ?

Citation:
je savais que les mains c'est important pour les Français

Faut qu'il nous explique là ?!

Je pense qu'il vaut mieux pour Depardon de prendre sa retraite.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blanche-Neige & le Chasseur (Rupert Sanders, 2012)

Posté: 05 Juin 2012, 08:59 

Réponses: 30
Vus: 4830

En fait, ils arrivent à recopier des passages des posts précédents et y amènent aussi d'autres infos (j'ai remarqué ça sur un autre forum).

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 04 Juin 2012, 23:38 

Réponses: 1714
Vus: 145004

Lawrence of course
Trier par:  
Page 80 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: