Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
Confirmation que le film se passera après Alien et Aliens.
C'est de la SF donc ce serait bien de trouver une pirouette diégétique pour le justifier et pas faire comme si Alien 3 et Alien Resurrection n'existaient pas.
Cela dit, c'est ce qu'on fait tous avec Elysium.
Et bien c'est exactement ce qu'ils font : comme si Alien 3 et Résurrection n'existaient pas.
C'est débile.
Art Core a écrit:
Film Freak a écrit:
Confirmation que le film se passera après Alien et Aliens.
C'est de la SF donc ce serait bien de trouver une pirouette diégétique pour le justifier et pas faire comme si Alien 3 et Alien Resurrection n'existaient pas.
Bon ben c'est mort puisque Blomkamp vient de dire que son film représentera "
a proper ending" pour la saga.
L'article en question où ils disent clairement qu'ils annihilent le 3 et le 4 :
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/is-neill-blomkamps-alien-film-ripleys-final-chapter-sigourney-weaver-says-the-series-deserves-a-proper-ending-20150225Nan mais les mecs, c'est exactement le même article que j'ai lu avant de poster mon message initial et ils disent pas qu'ils vont ignorer, ils disent juste où le film se situe. Après, je pense que, oui, ils vont faire comme si les 3 et 4 existaient pas, c'est pourquoi je dis "ce serait bien de trouver une pirouette".
Citation:
Ce sera donc un Alien 3'. C'est la première fois non qu'une saga fait une bifurcation en plein milieu non ?
Non, comme je disais, Superman Returns fait comme si Superman III et IV n'existaient pas.
Citation:
En tout cas je trouve l'idée assez dégueulasse
Dans l'absolu, y a une liberté artistique qui me déplaît pas mais bon, oui, c'est un peu irrespectueux.