Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2024, 11:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alain Delon/ Johnnie To
MessagePosté: 23 Jan 2007, 18:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
mardi 23 janvier 2007, 17h42
Alain Delon dans le prochain film de Johnnie To



PARIS (AFP) - Alain Delon tournera à l'automne prochain sous la direction du cinéaste emblématique de Hong Kong Johnnie To ("Election" 1 et 2), a indiqué mardi à l'AFP le secrétariat de l'acteur, confirmant une information du Parisien.
Réalisateur et producteur, Johnnie To a signé ou cosigné une quarantaine de longs métrages mêlant arts martiaux, fantastique, comédie et polar ("The Mission", "Fulltime Killer", "Breaking News"...).

"Johnnie To m'a demandé de jouer dans son prochain film. je n'allais pas me priver d'un projet comme ça !", a dit Alain Delon au Parisien.

"Le tournage se déroulera en octobre à Hong Kong. Alain Delon et Johnnie To se sont rencontrés plusieurs fois à Paris dernièrement. Il s'agira d'un film d'action dont le titre n'est pas encore connu", a précisé à l'AFP l'entourage de l'acteur.

Avec quelque 85 films à son actif réalisés avec par les plus grands cinéastes comme Visconti, Clément, Verneuil, Losey, lui-même producteur de 27 films, Alain Delon a pris ses distances il y a quelques années avec le cinéma français dans lequel il "ne se reconnaît plus".

L'acteur a cependant toujours précisé qu'il accepterait des projets "avec des cinéastes qu'il aime", notamment Luc Besson.

"Toute ma vie, j'ai eu la chance de faire des choses exceptionnelles avec des êtres exceptionnels. Je n'ai jamais, de ma vie, fait un film pour manger (...) Le cinéma ne me manque pas parce que j'ai tout eu et tout connu alors je fais autre chose, de la télévision et surtout du théâtre", avait confié Alain Delon à l'AFP en 2005.

L'acteur sera aussi à l'affiche au cinéma en 2007 de "L'instinct de mort", film de Jean-François Richet, une évocation de la vie de Jacques Mesrine. Il incarnera par ailleurs en 2008 Jules César dans "Astérix aux jeux olympiques" de Thomas Langmann.

Au théâtre, à l'affiche du Marigny à Paris, Mireille Darc et Alain Delon sont depuis mardi à l'affiche d'uen adaptation de "Sur la Route de Madison", oeuvre de l'écrivain américain Robert James Waller, et portée à l'écran par Clint Eastwood.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alain Delon/ Johnnie To
MessagePosté: 24 Jan 2007, 09:36 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Mr Chow a écrit:
[i]
L'acteur sera aussi à l'affiche au cinéma en 2007 de "L'instinct de mort", film de Jean-François Richet, une évocation de la vie de Jacques Mesrine. Il incarnera par ailleurs en 2008 Jules César dans "Astérix aux jeux olympiques" de Thomas Langmann.
/i]

le film de Richet pas avant 2008
sinon Delon a décidé de terminer en beauté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 17:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5519
Delon refuse le scénario, To se penche vers Le Professionnel et part faire un remake du Cercle rouge avec Orlando Bloom. Tout, mais pas ça...

http://www.news-de-stars.com/actualite/johnny-hallyday-a-la-place-d-039-alain-delon-dans-le-prochain-johnnie-to_art2640.html
Rumeurs, rumeurs, rumeurs, rumeurs, rumeurs,....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2008, 18:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5519
hal5 a écrit:
oncletom a écrit:
Delon refuse le scénario, To se penche vers Le Professionnel et part faire un remake du Cercle rouge avec Orlando Bloom. Tout, mais pas ça...

http://www.news-de-stars.com/actualite/johnny-hallyday-a-la-place-d-039-alain-delon-dans-le-prochain-johnnie-to_art2640.html
Rumeurs, rumeurs, rumeurs, rumeurs, rumeurs,....

Le Cercle Rouge avec Orlando Bloom... C'est une mauvaise blague j'espère.

Le cercle est rouge, je vois du sang, des batailles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Cercle rouge (Johnnie To)

Tonton

6

790

16 Avr 2008, 15:44

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vengeance (Johnnie To - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

47

4196

09 Mai 2009, 00:28

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Triangle (Ringo Lam, Johnnie To, Tsui Hark, 2007)

Mister Zob

3

1054

19 Mai 2007, 10:05

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'île au trésor (Alain Berberian, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Pingouin

17

2315

18 Fév 2007, 21:29

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Herbes Folles (Alain Resnais, 2009)

Jericho Cane

10

952

04 Mai 2009, 22:06

Jericho Cane Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web