Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Aoû 2025, 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2017, 11:12 

Réponses: 33579
Vus: 1716826

Quant à l'amalgame, préjugé = racisme, faut aussi un peu arrêter - les joueurs de football brésiliens sont techniques = racisme ? Si l'on croit la définition du racisme oui. Justement pas. Ben si. racisme. Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les «...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Juin 2017, 19:28 

Quant à l'amalgame, préjugé = racisme, faut aussi un peu arrêter - les joueurs de football brésiliens sont techniques = racisme ? Si l'on croit la définition du racisme oui. D'accord avec Betcepouhr. "redressement productif" et "transition énergétique" sont des concepts dont le ...

Posté: 09 Juin 2017, 16:42 

Gontrand a écrit:
"redressement productif" et "transition énergétique" sont des concepts dont le contenu est opposé,
Non mais explique pourquoi. Je ne vois pas pourquoi il faudrait lier ces deux concepts de manière aussi antonymique.

Posté: 09 Juin 2017, 15:54 

J'ai voté Macron deux fois... mais LOL POUR TA PHRASE SUR HULOT. Bien sûr que c'est un coup de com' comme Flessel aux sports. Tu as raison, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que ce n'est pas qu'un coup de communication et qu'il y a une volonté d'agir sur ce plan de la part de Macron. Vu la pe...

Posté: 09 Juin 2017, 15:10 

Puis le discours de Macron sur l'écologie est plein d'hypocrisie par exemple, faut pas déconner. Il faut lire le chapitre lié à l'environnement dans son livre où il n'y a aucune hypocrisie. Il est assez conscient des problématiques liés à l'environnement mais effectivement il ne maitrise pas le suj...

Posté: 09 Juin 2017, 13:21 

les sales boulots honnis qui permettent de les faire pousser (la finance, la banque, l'entreprenariat numérique, etc.). L'entrepreneuriat numérique réunis avec la banque et la finance :mrgreen: Rien de péjoratif là-dedans comme tu t'en doutes :) C'est juste un constat : on fait partie du même monde...

Posté: 09 Juin 2017, 12:29 

Marlo a écrit:
les sales boulots honnis qui permettent de les faire pousser (la finance, la banque, l'entreprenariat numérique, etc.).

L'entrepreneuriat numérique réunis avec la banque et la finance :mrgreen:

Posté: 09 Juin 2017, 11:10 

Mais on s'en tape de ces questions de pure forme. Putain tout le monde dégueule sur Hollande pendant son quinquennat et quand Mélenchon ouvre sa gueule à son tour il se fait basher? Quelle hypocrisie! Honnêtement je m'en fous aussi de la forme mais je trouve que c'est dommage car ça se retourne un ...

Posté: 09 Juin 2017, 11:00 

Edouard Philippe qui a apaisé le sujet ce matin. Perso, je trouve leur com catastrophique sur le sujet. "Ils vont faire une loi qui empiète sur les libertés mais bon rassurez-vous le Conseil Constitutionnel veille au grain. Une simple erreur de comm.". C'est comme ça que tu défends l'acti...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 09 Juin 2017, 10:38 

Réponses: 307
Vus: 26887

OK je t'apprendrais à tuer du Zed ce week-end. C'est dommage que tu ne sois pas aller au-delà de la vague 7 car les meilleurs armes sont assez rigolote et ultimes niveau feeling : le bazooka, l'éviscérateur de boucher,...

En parlant de la classe soutien, j'aime beaucoup l'Espingole double corps.

Posté: 09 Juin 2017, 10:15 

Le gouvernement de Macron a été super nul en communication sur ce point mais nul de chez nul. Au final, ils vont faire une loi avec quelques mesures de l'état d'urgence et ce qui sera trop borderline sera rétorqué et censuré par le conseil constitutionnel. Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. Et ...

Posté: 09 Juin 2017, 09:54 

C'est quoi ce craquage ? Tirs de barrages ? On nous entendra pas sur Macron ? C'est pas comme si je gueulais contre lui pas plus tard qu'hier sur ce topic : Je voterai pour tout sauf la majorité présidentielle. Je veux pas de cette puanteur : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/06/07/...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBox One ou PS4?

Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
Posté: 09 Juin 2017, 08:32 

Réponses: 307
Vus: 26887

Les armes sont tops (la cloueuse !), Le katana, L'eviscérateur, les pistolets du flingueur, le lance flammes,... le feeling des armes est exceptionnel et il y en a pour tous les goûts mauvais goût Les phrases random à la Chuck Norris Un peu brouillon aussi des fois... J'aurais aimé retrouver la &qu...

Posté: 08 Juin 2017, 20:25 

bmntmp a écrit:
Dommage, il était convaincant même si c'était de la merde.
Oh tu as toujours le dérapage de Mélenchon sur Hollande aujourd'hui pour compenser.

Posté: 08 Juin 2017, 19:27 

Oui oui c'est des petits donateurs je ne dis pas le contraire. De toute façon les dons pour la campagne présidentielle sont très limités niveau montant par personne en France. Bon je fais mon mea culpa Baptiste, je me suis trompé. Tout candidat d'un parti, quel que soit son ancienneté, permet aux do...
Trier par:  
Page 519 sur 998 [ 14964 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: