Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 20 Avr 2017, 13:41
|
|
Réponses: 32920 Vus: 1524903
|
Euh non, une transition à l'énergie 100% renouvelable, si elle est possible, c'est un chantier titanesque. Ce seront certainement des emplois à pourvoir, mais pourront-ils être pourvus par les trois millions de chômeurs actuels ? Et qu'il dit aller jusqu'en 2050 donc oui les 3 millions d'emplois me... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 20 Avr 2017, 13:07
|
|
|
Lu une partie des prospectus des candidats dans le RER. Celui de Mélenchon m'a fait rire sur 2 points: Je rétablirais le droit de la retraite à 60 ans avec 40 années de cotisations. L'égalité salariale entre les hommes et les femmes permettra de la financer C'est un magicien le Méluche. Expliquez mo... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Avr 2017, 11:24
|
|
|
Tiens, pour rigoler un peu et faire chier Abyssin, le baromètre Filteris (visibilité des candidats en ligne) donne un deuxième tour Fillon/Méluche. Il faut que je te répète l'imposture intellectuelle qu'est Filteris. Poids numérique des candidats DIFFERENT sondage d'intentions de votes. Be kind wit... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 23:54
|
|
Réponses: 464 Vus: 28211
|
J'ai l'impression que tu m'as lu en diagonale. Airbus est justement au départ une coopération entre entreprises nationales. La forme d'actuelle d'Airbus est récente, elle date des années 90 je crois. Je ne porte pas de jugement de valeur à ce niveau, j'imagine que cette nouvelle forme s'est faite p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 21:50
|
|
|
Pour faire remonter le moral à Liam que vous déprimez tous avec vos posts de gauchos : Le compilateur de sondage Huffpost: Macron 23,1% MLP 22,3% Fillon 19,8% Mélenchon 19,7% Hamon 7,8% Manu qui remonte dans les sondages alors que Marine continue sa baisse. Dimanche, nous avons rendez-vous avec l'hi... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 15:02
|
|
|
C'est bien ce que je dis, les arguments contre Macron sont toujours les mêmes, Je suppose que c'est à moi que tu réponds, puisque tu ne sais plus quoter, mais là j'ai pas dit grand chose, hein. Et on ne va pas inventer des arguments contre lui juste pour le plaisir de la diversité, stop les réparti... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 14:56
|
|
|
Et la campagne du NPA n'est pas terrible cette année . Poutou est devenu étonnement bon en télé, drôle, mais semble finalement devenu lui-même un animateur de talk-show, et par ailleurs il se focalisent sur des luttes partielles, comme la réquisition des logements vides, alors que le problème écono... |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 14:50
|
|
|
Tetsuo a écrit: Sauf que je suis proprio. Et travailleur indépendant. J'ai tout à gagner si Macron passe en fait... Tu sais qu'avec Mélenchon tu vas devoir immatriculer ta société à Cuba et non pas au Panama? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 10% |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 14:42
|
|
Réponses: 30 Vus: 5662
|
Qui-Gon Jinn a écrit: PS: d'après la date et l'heure, j'aurais écrit le dernier message du topic en plein pendant les attentats aucun souvenir. T'as pu l'écrire avant à 21H26 because l'heure de décalage de l'horloge du forum selon la saison (mais bon peut-être qu'elle était à l'heure). |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 14:38
|
|
|
C'est le candidat des jeunes cadres et plus généralement de la jeunesse mondialisée à la Abyssin. Bon tu comprends que ça me fasse sourire :wink: Je vais caricaturer mais c'est surtout que les deux seuls programmes avec lesquels je me sens à peu près en phase sur le plan économique sont ceux de Mac... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Battlefield 1 |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 14:27
|
|
Réponses: 37 Vus: 4398
|
Bon bien essoré le DLC et ils ont vraiment bien fait le taff. Le mode opération de la bataille de Verdun est dantesque avec la montée de la colline en feu avant d'arriver à un combat carnage dans le Fort de Vaux. Comme sur toutes les autres cartes de Dice, le level design est de haut niveau et l'exp... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Abyssin |
Posté: 19 Avr 2017, 10:20
|
|
Réponses: 475 Vus: 32992
|
Je peux te mettre en relation avec les lituaniens qui ont fait les travaux dans mes locaux ; je précise que tout cela était légal et déclaré. Travail rapide et de bonne qualité et surtout pose d'un parquer superbe pour un tarif tout à fait raisonnable. J'ai le même genre de tuyau avec la Chinese co... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2017, 22:11
|
|
|
Ben justement, tout refaire, c'est pas forcément plus cher, vu qu'il suffit de recouvrir. On a des pièces qui n'ont pas été touchées en 100 ans, ça nous coutera moins cher que les pièces à restaurer (genre appart d'Art Core, pas touchées en 40 ans). Ouais non faut vraiment que tu vois l'état initia... |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2017, 22:02
|
|
|
C'est vraiment horrible niveau squatt donc le prix n'est pas gonflé, même si il parait important. Après c'est à cause de ça qu'on l'a eu à un prix très correct. |
|
|
Abyssin |
Posté: 18 Avr 2017, 21:34
|
|
|
Pour te donner une idée Art core, on fait refaire un appart de 40 mètres carrés intégralement. Avant c'était un squatt donc inhabitable et état catastrophique et ça nous coûte environ 40K€ les travaux. Si t'as pas envie de te faire chier, je te conseille aussi de prendre un architecte. OK ça te coût... |
|
|
Trier par: |