Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 16:20

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Raoul Ruiz

Sujet du message: Re: Raoul Ruiz
Posté: 14 Juil 2018, 11:36 

Réponses: 40
Vus: 4453

Petit cycle Raoul Ruiz sur Mubi, vu La ville des pirates que personne ne cite dans ce topic. C'est un très bon délire visuel, mélange de surréalisme et de fantastique. On se laisse facilement porter par la poésie de l'ensemble. Si quelqu'un est intéressé, Mubi me donne le droit de partager le film à...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur

Posté: 13 Juil 2018, 20:31 

Réponses: 189
Vus: 12975

Allez, sérieusement, La Maman et la putain , c'est un truc de cinéphile. Sinon qui connaît, et qui à part un cinéphile de cinémathèque ou de ciné-club de C.J. Philippe a envie de regarder Léaud parler de ses problèmes sentimentaux sur le mode stendhalien post-soixante-huitard pendant 3 heures 40 da...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur

Posté: 13 Juil 2018, 16:57 

Dès que tu es dans la sphère cinéphile, tu connais facilement d'autres films de Welles. Je trouve le fossé bien plus important entre La maman et la putain et les autres Eustaches.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 13 Juil 2018, 15:24 

Réponses: 3972
Vus: 239355

Je déteste Trump mais sur ce discours je vois pas ce que vous lui reprochez. Plus des digressions que de la sénilité. Non mais attend, on lui pose une question BASIQUE sur un sujet central d'actualité. Imagine la réponse d'un Macron, Obama, Hollande, Clinton, ou même d'un George Bush... Tu sens qu'...

Posté: 13 Juil 2018, 15:01 

Toi tu es un cinéphile pur et dur mais mets toi à la place de la plupart (Cowboy, Freak, Deud) qui ne connaisse pas ses autres films pourtant géniaux.

Posté: 13 Juil 2018, 14:33 

La Maman et la Putain OUI

Kennedy et moi NON

Le Pressentiment NON

Baise-moi OUI

Un homme qui dort NON

Le Ballon rouge NON

Isolation NON (j'aime le film mais dire qu'il est connu)

The Girl on a motorcycle NON

Forums: Sports   Sujet: Les Pronos FDC - la revanche

Sujet du message: Re: Les Pronos FDC - la revanche
Posté: 13 Juil 2018, 13:11 

Réponses: 851
Vus: 41889

Belgique - Angleterre 2-0
France - Croatie 0-1

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 13 Juil 2018, 09:33 

Réponses: 3972
Vus: 239355

Je déteste Trump mais sur ce discours je vois pas ce que vous lui reprochez. Plus des digressions que de la sénilité.

Posté: 12 Juil 2018, 22:19 

@Cow-boy: Putain c'est fou! @ Gontrand: De manière paradoxale, Le Veysset a fait beaucoup d'entrées à 'l'époque mais a tendance à partir de la mémoire cinéphile au fil du temps tandis que le BHL c'est l'inverse. Si tu fais un sondage sur des milliers d'amateurs de cinéma, je suis sur que le BHL est ...

Posté: 12 Juil 2018, 17:03 

Le jour et la nuit de BHL Trop un film populaire. On peut rajouter T'aime ou l'Ame soeur tant qu'à faire... 73 000 entrées quand-même. Le film est célèbre mais pas pour des bonnes raisons :lol: Sinon Emir Kusturica a déclaré au micro de France 2 avoir repris sa carrière après la projection du film ...

Posté: 12 Juil 2018, 17:01 

Gontrand a écrit:
Henson il a fait aussi Labyrinth, connu du jeune public dans les années 80

Oui enfin il est inconnu aujourd'hui et même si le film a pu avoir une certaine réputation, je pense qu'elle est ultra minime par rapport à Dark Crystal.

Posté: 12 Juil 2018, 16:44 

Arnotte a écrit:
Castorp a écrit:
Et Abyssin est tout feu tout flamme depuis qu'il s'est rendu compte qu'il allait gagner le général. Range ta bite, Abyssin.

Ah oui c'est clairement plié, là... Putain de bonus à la con :mrgreen:
Tu finiras comme les belges, à la troisième place.
Karl est croate?

Posté: 12 Juil 2018, 13:24 

Tactiquement, je pense pronostiquer la Croatie dimanche pour m'assurer la victoire.

Posté: 12 Juil 2018, 11:33 

Dark Crystal pour Jim Henson
Johnny s'en va t'en guerre de Dalton Trumbo
Le jour et la nuit de BHL

Posté: 12 Juil 2018, 10:08 

Bon Baptiste t'accouches!
Je voudrais bien mettre le classement mais on va m'accuser d'avoir triché pour favoriser mon intérêt ;)
Trier par:  
Page 408 sur 974 [ 14606 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: