Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 15:04

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 28 Nov 2019, 15:56 

Réponses: 3972
Vus: 237265

Elle est allée au Mexique et cela ne prouve rien. Elle a pu se faire offrir le voyage par un proche... J'aime ces gens qui cherchent à démasquer les tromperies en reluquant les RS et qui vont se plaindre ensuite que le fisc fait pareil. Pour le coup, elle a avoué que c'était une grosse bourgeoise q...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: STOP avec BESSON

Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
Posté: 28 Nov 2019, 15:53 

Réponses: 350
Vus: 20699

J'avoue que ce qu'il demande est abusé, par contre je m'attendais à pire en cliquant sur l'article. Ah c'est juste les scénarios par textos qui m'a fait halluciner genre filsdeputerie. Le reste est moins choquant même si ça fait de lui un bon connard EDIT : Mort de rire quand je lis après le messag...

Posté: 28 Nov 2019, 12:16 

Mr Degryse a écrit:
C'est surtout qu'il ne connait pas les mails ! :mrgreen:

Citation:
Maintenant on sait pourquoi les scénarios du gros Luc sot pourris.

Vu la qualité de ses scénarios, j'aurai cru que 160 caractères suffisaient :mrgreen:
Il arrivera ainsi à remonter dans l'estime de Liam.

Posté: 28 Nov 2019, 11:45 

C'est surtout ça qui m'a choqué :

Citation:
Je devais retranscrire tous ses scénarios à partir de textos sur mon téléphone personnel. C'est quelqu'un qui ne me parlait pas, qui ne m'aimait pas."

Maintenant on sait pourquoi les scénarios du gros Luc sont pourris.

Posté: 28 Nov 2019, 11:24 

Wave, une réaction? https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/luc-besson/j-etais-devenue-son-esclave-dix-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-luc-besson-pour-le-licenciement-discriminatoire-de-son-assistante_3721525.html#xtor=AL-792 Sans troller, le mec est un putain de gros connard. Certains d...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 28 Nov 2019, 11:20 

Réponses: 1057
Vus: 75444

Tu l'as eu gratos pour y jouer une fois? :mrgreen: Moi oui, après je paierais pas le jeu plus de 20 balles. C'est le bon petit jeu apéro cool mais totalement inconséquent. Et je suis pas très Call Of, plutôt école Battlefield mais le dernier est vraiment bof niveau sensations, mais maté quelques vid...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 27 Nov 2019, 20:19 

Réponses: 429
Vus: 58738

Je sais que je suis partial mais l'arbitre de Zénith-OL est d'une nullité sans nom.
Le but en corner avec une énorme faute sur Marçal qui est oubliée à la VAR, des fautes inexistantes, un arrête de jeu car l'arbitre a touché le ballon... L'impression de voir un arbitre de district.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Nov 2019, 10:46 

Réponses: 32874
Vus: 1510001

Oui car il était candidat aux législatives pour France Insoumise.
Non car il s'est pas mal détaché depuis 1 an et demi de Mélenchon.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 27 Nov 2019, 10:44 

Réponses: 1057
Vus: 75444

Bon c'est Mass qui en avait parlé mais j'ai essayé hier soir World War Z et c'est très sympa. C'est un mix entre Left4Dead et Killing Floor sauce Zombie, c'est clairement pas un grand jeu mais qu'est-ce que c'est un bon défouloir. Assez de challenge pour qu'on ne se balade pas sans non plus être dég...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Nov 2019, 01:58 

Surtout que sur Twitter il repart dans des théories complotistes débiles pour essayer de se défendre, ce qui ne fait qu'empirer le ridicule.

Posté: 26 Nov 2019, 20:11 

Notre intellectuel Juan Branco qui montre une nouvelle fois qu'il est un abruti ou un bête manipulateur à 2 balles : https://www.marianne.net/politique/ruffin-macron-salaries-ecopla-faux-scoop-juan-branco?_ope=eyJndWlkIjoiODBhNTc1YmIzOGQyOGVmMWIyZGFhYjQ3MTcwMDMyODkifQ%3D%3D Le plus drôle est que cet...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 25 Nov 2019, 18:39 

Réponses: 41392
Vus: 1926836

ça permet au moins de faire réfléchir et mettre du plomb dans la cervelle de la mère. Lui mettre du plomb dans la cervelle ? Nan mais sérieux... Je te souhaiterais presque d'avoir un gamin qui se fait harceler à l'école pour voir ce que ça fait. Donc ça revient à dire que tu préconises les vendetta...

Posté: 25 Nov 2019, 18:39 

ça permet au moins de faire réfléchir et mettre du plomb dans la cervelle de la mère. Lui mettre du plomb dans la cervelle ? Nan mais sérieux... Je te souhaiterais presque d'avoir un gamin qui se fait harceler à l'école pour voir ce que ça fait. Donc ça revient à dire que tu préconises les vendetta...

Posté: 25 Nov 2019, 18:05 

Mais encore ? Moi je suis prêt à changer d'avis, hein, et comme tu le dis, je n'ai pas tous les éléments en main. Mais j'ai les déclarations du vice-procureur (qui sont scandaleuses), et la peine, pas très éloignée de ce qu'il avait requis. Ses déclarations peuvent être scandaleuses et ce qu'il ava...

Posté: 25 Nov 2019, 15:15 

Nan mais stop les réponses "c'est la loi" putain. 2 mois de prison pour une boule puante, même s'il n'y avait pas d'histoire de harcèlement à la base, c'est n'importe quoi. Elle a perdu des cheveux ouaiiiiiis C'est du sursis. Ce qui est totalement différent niveau conséquences et la fera ...
Trier par:  
Page 286 sur 972 [ 14578 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: