Baptiste a écrit:
toute la question avec toi est de savoir si tu es une enorme blague qui a conscience d'elle-meme et qui en consequence en rajoute point de vue provoc , ou si tu es juste soucieux de marquer ta difference en forcant le personnage de jeune de droite que tu es forcement deja un peu dans la realite (si ce n'est beaucoup)
m'enfin je dis "toute la question" mais c'est pas tellement interessant...
Juste un petit détail sur le "jeune de droite", avant qu'on entende parler de terrorisme intellectuel de gauche ou de je ne sais quoi qui fait que la gauche n'autoriserait pas de penser certaines choses. Le problème, c'est pas qu'il soit de droite, y en a d'autres ici (non?), et c'est pas grave (dit comme ça, je trouve ça rigolo). Le truc, c'est qu'il a tous les clichés qu'on pourait prêter au jeune de droite, à tel point qu'on ne peut que se demander si une telle caricature existe. (C'est quand même pas possible...!). si je parlais d'un mec comme lui à un pote de droite, il me dirait que je les décrit de manière ridicule par simplicité...
(Merde quoi, j'ai un couteau entre les dents, aussi...?)