Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 797, 798, 799, 800, 801, 802, 803 ... 857  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Jan 2020, 21:05 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Tetsuo a écrit:
Morbius: https://www.youtube.com/watch?v=wPweUiiOhVA

Sony continue de tomber dans le bidonisme cheapos des spin-off Spider-Man. Ca a l'air tout aussi naze que Venom

Ça a même l'air pire. Venom avait, en partie volontairement, un côté gonzo qui le rendait au moins vaguement """""""intéresssant""""""" à regarder. Là on dirait un DTV d'horreur.


Ce qui m'a aussi rendu le film antipathique, parce que ça pétait plus haut que son cul sans jamais avoir une fraction du talent nécessaire pour se le permettre, loin de là. Après, il faut avouer que Venom est un personnage plus fun et original que Morbius, l'un des vilains les plus sans intérêt de Spider-Man...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Jan 2020, 21:31 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2017, 02:37
Messages: 150
Guns Akimbo

Un film d'action avec Daniel Radcliffe.

_________________
Mon Insta


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2020, 12:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Des BA en vrac de films qui sortent février parce que j'ai pas envie de bosser :

La dernière vie de Simon, du Amblin français. Simon Riaux a dit que c'était excellent sur Twitter, bon j'ai un gros doute, ça ressemble quand même à un pitch de court-métrage un peu neuneu. Ca va totalement bider :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 68280.html

La cravate
, documentaire politique sur un petit militant du FN qui monte en grade durant la dernière présidentielle. Ça a l'air pas mal du tout, je suis curieux :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 78963.html

Lettre à Franco d'Amenabar. J'avais aucune idée qu'Amenabar avait refait un film. Bon on dirait un biopic historique lambda, quelle carrière décevante quand même :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 60991.html

L'état sauvage de David Perrault. Après Nos héros sont morts ce soir il revient pour un western qui a l'air quand même très lambda. Quelques beaux plans mais on est loin de la singularité de son premier film :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 68146.html

_________________
CroqAnimement votre


Dernière édition par Art Core le 20 Jan 2020, 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2020, 13:03 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
La dernière vie de Simon, du Amblin français. Simon Riaux a dit que c'était excellent sur Twitter, bon j'ai un gros doute, ça ressemble quand même à un pitch de court-métrage un peu neuneu. Ca va totalement bider :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 68280.html
Scénario génial mais oui je crains en effet que la amblinification du style soit préjudiciable au film. C'est triste mais c'est comme ça.

Sinon le David Perrault a l'air pas mal (malgré encore une fois du jeu français essoufflé). Le mec allait pas faire du film de catch en noir et blanc toute sa vie...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Jan 2020, 13:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui le David Perrault je vais essayer de le voir et je suis sûr qu'il est mieux que sa bande-annonce (en plus je connais le mec qui est une crème absolue). Mais je m'attendais à un truc un chouïa plus singulier.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 14:12 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Teaser de KAAMELOTT. Série que j'ai jamais maté donc j'ai pas d'avis. Mais c'est normal qu'il y ait genre... zéro blagues ?


_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 14:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Qui-Gon Jinn a écrit:
Série que j'ai jamais maté


J'ai toujours été étonné de la cote de popularité de la série. Pour moi c'est vraiment bof et les épisodes étaient super longuets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 14:19 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Jerónimo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Série que j'ai jamais maté


J'ai toujours été étonné de la cote de popularité de la série. Pour moi c'est vraiment bof et les épisodes étaient super longuets...
Du peu que j'ai vu ça tournait toujours autour de la même blague: ambiance hyper martiale et sérieuse, et d'un coup *phrase hyper quotidienne dite avec une moue*

Après on m'a raconté que les saisons devenaient de plus en plus premier degré, est-ce vrai ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 14:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Très bizarre en effet, au début c'est très classe, plein de décors et tout tu as l'impression de voir le teaser du nouveau Ridley Scott, puis tu vois apparaître Clavier, Chabat et tu commences à douter jusqu'à cette catastrophique dernière punchline. Jamais aimé Kaamelott, j'ai jamais compris le concept et pourquoi c'était drôle du coup je suis pas le public cible mais quand même... Je crois qu'Astier (mec super intéressant en interview et qui a l'air vraiment sympa) est tiraillé entre envie d'un grand cinéma populaire et cet humour beauf (ou parodie de beauf) de la série.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 14:21 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21081
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Teaser de KAAMELOTT. Série que j'ai jamais maté donc j'ai pas d'avis. Mais c'est normal qu'il y ait genre... zéro blagues ?

Si ça suit les dernières saisons, oui.
Astier a la folie des grandeurs mais a paumé complètement ce qui a fait le succès de sa série, à savoir l'humour débile, pour reconstruire Chrétien de Troyes avec de vagues anachronismes qu'il ne semble plus assumer du tout. J'étais curieux (j'adore les deux premières saisons, niveau dialogues et jeu c'est vraiment excellent) mais là ça me confirme que ça a l'air TOUT NAZE.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Oui j'adore les 2 premières saisons de Kaamelot, déjà un peu moins la troisième. J'aime ces one man show. Pas contre quand il devient sérieux, j'ai décroché de Kaamelot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 16:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Art Core a écrit:
Je crois qu'Astier (mec super intéressant en interview et qui a l'air vraiment sympa)


Je le trouve vraiment imbuvable.
Et ce nouveau film semble être la melonite faite film.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah ouais ? A chaque fois que je l'ai entendu, j'ai eu l'impression d'un mec un peu à part, à la Dupontel, assez rafraîchissant.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Marlo a écrit:
Je le trouve vraiment imbuvable.


Je dirais que je le trouve plutôt sympa (mais en fait j'en sais rien), mais j'ai des potes hyper fans de ses conférences scientifiques mi-sérieuses mi-déconne, alors que je trouve ça inintéressant au possible (le truc dure une heure et demi mais au bout de 10 minutes j'ai envie de me pendre). C'est bizarre parce qu'en interview j'ai l'impression que le mec a de bonnes références, l'envie de faire des trucs geeks un peu pointus mêlés à de la pop culture, de l'absurde... mais que ça prend jamais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 17:16 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22338
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
J'adore son spectacle sur Bach.

Je ne connais pas plus que ça, Kaamelott j'ai dû voir quelques épisodes plic ploc sur YouTube, c'est sympa mais sans plus. Lui est drôle, quand même.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 797, 798, 799, 800, 801, 802, 803 ... 857  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2361

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

45045

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

398572

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web