Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 15:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
Personne ne proteste quand on dit que tous les italiens plongent !!!


lol de quoi tu parles ? J'ai jamais entendu cette expression !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 15:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
Ah ? Moi je croyais que c'était du second degré parce qu'en général ce sont des portugais qui posent la moquette, et pas des arabes.


Non, les portuguais, il s'occupent du nettoyage. Tu confonds avec les noirs.


Ah non c'est les portugaises qui nettoient, les portugais ils sont dans le ciment et malheureusement je sais de quoi je parle, j'en ai taté du portugais qui s'improvisait maçon pendant un an et c'est pas beau à voir... le mec il s'est dit "je suis protugais je sais rien faire dans la vie, ben qu'est je vais faire ? ben je vais monter mon entreprise de maçonnerie !". Ben raté, ça aussi il sait pas faire ! Mais bon là je m'égare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 16:16 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
Sinon Mufti désolé de t'avoir vexé, c'était pas le but mais si tu veux persévérer dans ton métier (qui n'est pas poseur de moquette je sais), tu devrai sérieusement faire un travail sur toi même pour mieux accepter les critiques... alors oui je sais que ma remarque est conne (c'etait un peu le but aussi et je savais que ça plairait à Billy), mais bon dans ta vie professionnelle ton travail sera constamment soumis à jugemment et des remarques, qu'elles soient constructive ou non, tu vas en avoir à la pelle... si tu sais pas prendre la mesure de ces remarques ça risque de vraiment pas être facile.


La question n'est pas là, tu peux pas confondre remarque puérile comme la tienne et critique. Et de la même manière rapprocher mon comportement sur cette affaire de moquette à la con et mon futur rapport avec les critiques de mes futurs films. Eventuels. Ca n'a pas grand chose à voir et pour autant que je saches, ici même, j'ai tjs accepté les critiques des trucs que j'ai montré, même si j'ai l'occasion de les discuter.

Si tu veux, lorsque je mets les photos de la nouvelle moquette, qui vient d'être posée là. Genre à chaque fois, c'était y'a 5 minutes avant de prendre la photo, donc elle a pas vraiment eu le temps de bien épouser la forme du sol, qu'en plus tu aurais vu que sous l'ancienne moquette il y avait une couche de lino pas collé, lui-même posé sur une couche de vieux papiers journaux, elle même posée sur un vieux parquet gondolé et niqué, je crois que t'aurais pas ouvert ta grande gueule comme ça (t'es indéniablement très intelligent, mais parfois, c'est pas la première fois que ça t'arrive, tu parles sans réfléchir la moindre seconde). Bref, lorsque je mets ces photos, c'est pas exactement pour avoir votre avis sur la pose de la moquette. Quelque part je m'en fous. Lorsque je mets ces photos, c'est juste pour montrer le contraste rigolo à ceux qui ont participé au massacre de feu mon ancienne moquette. Et montrer à ceux qui n'étaient pas là, l'ampleur des dégats. Donc, une réflexion totalement hors sujet sur la qualité de pose de la moquette, sans connaître toutes les circonstances, tu m'excuseras ça ressemble très peu à de la critique. Donc n'essaie pas de te justifier comme ça, ça ne marche pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 16:17 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Film Freak Returns a écrit:
Faut dire que les remarques de Billy envers Mufti se résument souvent à le faire chier pour sourire bêtement ensuite en disant "t'es tout rouge".
Une fois c'est drôle. Deux fois ça passe. Trois fois c'est lourd.


C'est effectivement super lourd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 16:20 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Billy Hayes a écrit:
en même constat pour Mufti quand il me demande des conseils mais qu'il applique tout le contraire...au bout d'un moment j'abandonne et ne pense plus qu'a ma gueule...

même si j'ai demandé à Mufti un bon coup de main...


Je pourrais savoir à quoi tu penses exactement? Tes conseils, tu le sais, je te l'ai dit, je les ai tous écoutés, lorsque je ne les prenais pas, il me semblait que tu disais que tu le comprenais, donc je suis pas sûr de piger. Qui plus est, je pense que 75% de ce que tu me conseilles, je l'applique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 16:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Eventuels. Ca n'a pas grand chose à voir et pour autant que je saches, ici même, j'ai tjs accepté les critiques des trucs que j'ai montré, même si j'ai l'occasion de les discuter.



moi j'ai toujours eu l'impression que tu etais tres sensible par rapport à ça justement ...

Citation:
Genre à chaque fois, c'était y'a 5 minutes avant de prendre la photo, donc elle a pas vraiment eu le temps de bien épouser la forme du sol, qu'en plus tu aurais vu que sous l'ancienne moquette il y avait une couche de lino pas collé, lui-même posé sur une couche de vieux papiers journaux, elle même posée sur un vieux parquet gondolé et niqué, je crois que t'aurais pas ouvert ta grande gueule comme ça (t'es indéniablement très intelligent, mais parfois, c'est pas la première fois que ça t'arrive, tu parles sans réfléchir la moindre seconde).


J'ai le sentiment que tu es vraiment vexé là ... Tu as posé la moquette toi meme visiblement alors, le terrain n'etait pas propice soit. Moi j'ai jamais posé de moquette je n'aurai surement pas fait mieux. Et alors ? c'est une raison pour s'insulter ? Je t'ai insulté ? tu parle d'ouvrir ma grande gueule, de parler sans réfléchir etc...

Citation:
Donc, une réflexion totalement hors sujet sur la qualité de pose de la moquette, sans connaître toutes les circonstances, tu m'excuseras ça ressemble très peu à de la critique. Donc n'essaie pas de te justifier comme ça, ça ne marche pas.


ouhla j'essaie pas de me justifier, j'assume completement rassure toi. Je suis juste vraiment désolé que tu le prennes comma ça.

Pour les critiques je persiste des remarques, qu'elle soient sans interet comme la mienne ou constructives tu vas en avoir tout le temps. C'est juste un conseil que je te donne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 16:47 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Citation:
moi j'ai toujours eu l'impression que tu etais tres sensible par rapport à ça justement ...


Pas autant qu'un Neville par exemple (sans vouloir vexer Neville of course). Ensuite, si ça me paraît pas justifié, on peut discuter. M'enfin j'ai toujours dit qu'un créateur n'avait aucun contrôle sur toutes les façons dont les membres de son public verront son travail. A partir de là...


Citation:
J'ai le sentiment que tu es vraiment vexé là ... Tu as posé la moquette toi meme visiblement alors, le terrain n'etait pas propice soit. Moi j'ai jamais posé de moquette je n'aurai surement pas fait mieux. Et alors ? c'est une raison pour s'insulter ? Je t'ai insulté ? tu parle d'ouvrir ma grande gueule, de parler sans réfléchir etc...


Je vois pas bien le rapport en fait. Je te dis que ta réflexion, c'est pas digne de toi, je le sais. Un Radio Toy sans aucun doute, toi, certainement pas. Et accessoirement, tu n'as pas précisé que toi "t'aurais pas fait mieux".

Citation:
ouhla j'essaie pas de me justifier, j'assume completement rassure toi. Je suis juste vraiment désolé que tu le prennes comma ça.

Pour les critiques je persiste des remarques, qu'elle soient sans interet comme la mienne ou constructives tu vas en avoir tout le temps. C'est juste un conseil que je te donne.


Tu te rends compte que tu me donnes des conseils sur des éventuelles futures critiques sur un travail professionnel de cinéma ou autre, en partant d'un exemple de moquette?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 16:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Tu te rends compte que tu me donnes des conseils sur des éventuelles futures critiques sur un travail professionnel de cinéma ou autre, en partant d'un exemple de moquette?


Je parle de ta façon de réagir vis à vis de certaine remarques que tu juges déplacées ou inapropriées. Quelque soit les situations on réagit tous différemment selon notre propre cractére...

En fait j'ai le sentiment, peut etre erroné, que tu es véxé parceque plusieurs personnes t'ont fait des remarques sur la moquette que tu as posé alors que tu attendais peut etre que l'on te complimente, ou du moins que l'on fasse des commentaires sur le montage photo que tu as fait et qui est plutot sympathique à l'image de cette soirée d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 17:02 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
vous l'avez tous fumé ou quoi la moquette là ? c'est le partage en couilles le plus rapide que j'ai jamais vu sur le forum je crois...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 17:07 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
En fait j'ai le sentiment, peut etre erroné, que tu es véxé parceque plusieurs personnes t'ont fait des remarques sur la moquette que tu as posé alors que tu attendais peut etre que l'on te complimente, ou du moins que l'on fasse des commentaires sur le montage photo que tu as fait et qui est plutot sympathique à l'image de cette soirée d'ailleurs.


Sentiment totalement erroné en effet, je m'attendais à ce qu'on se remémore cette soirée pour ceux qui y étaient, parcequ'on m'avait demandé de faire ce montage photo, que je trouvais que c'était une bonne idée. Par contre, je m'attendais pas du tout qu'on fasse des commentaires sur la pose de la moquette, ce dont, je crois qu'on sera d'accord là dessus, tout le monde se fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 17:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Sentiment totalement erroné en effet, je m'attendais à ce qu'on se remémore cette soirée pour ceux qui y étaient, parcequ'on m'avait demandé de faire ce montage photo, que je trouvais que c'était une bonne idée. Par contre, je m'attendais pas du tout qu'on fasse des commentaires sur la pose de la moquette, ce dont, je crois qu'on sera d'accord là dessus, tout le monde se fout.


On non on s'en fout pas ! Z et moi on veut savoir ce qu'il y a sous cette foutue planche ? t'as fait un trou dans le plancher pour matter la voisine du dessous dans sa salle de bain c'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 17:14 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
On non on s'en fout pas ! Z et moi on veut savoir ce qu'il y a sous cette foutue planche ? t'as fait un trou dans le plancher pour matter la voisine du dessous dans sa salle de bain c'est ça ?


Par contre la planche, elle était là parcequ'elle se trouvait dans la pièce d'à côté et qu'on était en train de la finir lorsque j'ai prise la photo, elle a donc été posée négligemment au milieu de la pièce pour pas par exemple que l'on pose la moquette dessus, où on aurait un vrai travail d'esquimaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2006, 19:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Aoû 2005, 20:16
Messages: 340
j'espérais d'autres photos de la soirée et je me retrouve dans un débat a savoir si les homophobes peuvent poser une moquette arabe tout en supportant les remarques de crhis. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2006, 11:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
meriadeck a écrit:
j'espérais d'autres photos de la soirée et je me retrouve dans un débat a savoir si les homophobes peuvent poser une moquette arabe tout en supportant les remarques de crhis. :?

Lol ! C'est exactement ça !
Mais ça fait du bien au forum....

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sim-moquette

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Karlito

103

9891

09 Juil 2006, 02:23

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça c'est du chien hein

karateced

1

1291

24 Avr 2007, 11:31

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, Ubisoft ils savent ce qu'ils font hein...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

karateced

124

9268

23 Juil 2007, 10:55

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web