Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Aoû 2022, 09:20 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22409
Localisation: Paris
Déjà-vu a écrit:
à propos de ce type : "il a pas de filtre".


C'était QGJ ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2022, 09:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
C'était pas au ciné mais ça me rappelle une scène au supermarché.
En faisant la queue à la caisse, une nana qui se trouvait derrière une personne âgée, affichait violemment son dégoût : "Touche moi pas la vieille, je suis allergique aux vieux", c'était totalement gratuit.

Le plus choquant et triste, c'etait que la meuf en question ressemblait elle-même à un poisson séché genre la quarantaine qui a passé toute sa vie au soleil, habillée super court et flashy comme une ado de 14 ans alors qu'elle avait clairement passé l'âge.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2022, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13265
Cosmo a écrit:
C'était QGJ ?

Tkt je l'ai textoté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2022, 09:39 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
oeil-de-lynx a écrit:
Le plus choquant et triste, c'etait que la meuf en question ressemblait elle-même à un poisson séché genre la quarantaine qui a passé toute sa vie au soleil, habillée super court et flashy comme une ado de 14 ans alors qu'elle avait clairement passé l'âge.


Non, le plus choquant et triste, c'est le "Touche-moi pas".

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2022, 22:44 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Ça faisait longtemps que je motivais mon père pour enfin découvrir MAD MAX FURY ROAD. Sa ressortie au Grand Action dans le cadre de la rétro George Miller était l'occasion parfaite. Après avoir enfin trouvé un horaire qui convenait et où j'étais sûr que c'était la version couleur et pas la version "Black & Chrome", on se pointe, tout excités.

... et là, petit mot scotché sur la vitre du guichet: "Suite à une erreur de communication, la version de Mad Max présentée le 19 septembre est la version "Black & Chrome".

Dég de chez dég. Du coup on est allés au resto.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 09:23 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
lol, c'est toi qui lui a dit "pas moyen que tu voies la version N&B" ou ça le faisait chier lui ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 11:41 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
lol, c'est toi qui lui a dit "pas moyen que tu voies la version N&B" ou ça le faisait chier lui ?
Lui s'en fichait, c'est moi qui trouvait ça triste de lui faire découvrir un film aussi chromatiquement vibrant sous cette forme.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 11:51 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Une aberration, cette version.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 11:57 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Qui-Gon Jinn a écrit:
chromatiquement vibrant


Trop de shaky-cam ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 13:26 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Qui-Gon Jinn a écrit:
Art Core a écrit:
lol, c'est toi qui lui a dit "pas moyen que tu voies la version N&B" ou ça le faisait chier lui ?
Lui s'en fichait, c'est moi qui trouvait ça triste de lui faire découvrir un film aussi chromatiquement vibrant sous cette forme.


J'avoue, je l'ai jamais vue mais c'est vrai qu'elle paraît absurde.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 14:47 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Depuis quelque temps je fais un travail sur moi pour moins stresser sur avoir ma place préférée au ciné. La semaine dernière pour TOUT LE MONDE AIME JEANNE, je suis parti plus tard que prévu et ça n'a pas manqué: il y avait UNE personne avant moi, et cette personne avait forcément pris "ma" place.

Pour le Emmanuel Mouret, rebelote, je me met moins la pression et j'arrive cinquième dans la salle. Ca n'avait pas loupé: une vieille avait pris mon siège préféré.

Je me suis donc assis derrière elle. Et elle bougeait la tête pendant le film ! Pas un mouvement permanent, juste un replacement style toutes les 20 secondes. Ca me sautait aux yeux et j'ai eu le plus grand mal à en faire abstraction.

Et vers 1h30 de film, il y a un moment où tu crois que c'est sur le point de se terminer (alors qu'il reste 10 minutes). Et la vieille, ainsi qu'un autre couple, ils ont fait une "Festival de Cannes": se lever avant que le film soit terminé (à Cannes, c'est pour pouvoir sortir avant que les portes soient encombrées). Mais lorsqu'ils ont vu que le film n'était pas fini, ils sont restés debout derrière moi pour mater la fin. Pathétique.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 15:17 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22340
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Qui-Gon Jinn a écrit:
Et vers 1h30 de film, il y a un moment où tu crois que c'est sur le point de se terminer (alors qu'il reste 10 minutes). Et la vieille, ainsi qu'un autre couple, ils ont fait une "Festival de Cannes": se lever avant que le film soit terminé (à Cannes, c'est pour pouvoir sortir avant que les portes soient encombrées). Mais lorsqu'ils ont vu que le film n'était pas fini, ils sont restés debout derrière moi pour mater la fin. Pathétique.

Putain les gens......

C'est laquelle déjà ta "place préférée"? Dans un coin dernière rangée?

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 15:22 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Arnotte a écrit:
C'est laquelle déjà ta "place préférée"? Dans un coin dernière rangée?
Ca dépend de la salle. C'est souvent au fond sur le côté (on lève pas la tête, personne derrière toi, place pour les jambes), mais au MK2 Bastille côté Beaumarchais salle 1 c'est un siège au bout du 5eme rang qui a la particularité de n'avoir aucun siège devant lui.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2022, 17:10 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Qui-Gon Jinn a écrit:
Depuis quelque temps je fais un travail sur moi pour moins stresser sur avoir ma place préférée au ciné. La semaine dernière pour TOUT LE MONDE AIME JEANNE, je suis parti plus tard que prévu et ça n'a pas manqué: il y avait UNE personne avant moi, et cette personne avait forcément pris "ma" place.

Pour le Emmanuel Mouret, rebelote, je me met moins la pression et j'arrive cinquième dans la salle. Ca n'avait pas loupé: une vieille avait pris mon siège préféré.

Je me suis donc assis derrière elle. Et elle bougeait la tête pendant le film ! Pas un mouvement permanent, juste un replacement style toutes les 20 secondes. Ca me sautait aux yeux et j'ai eu le plus grand mal à en faire abstraction.

Et vers 1h30 de film, il y a un moment où tu crois que c'est sur le point de se terminer (alors qu'il reste 10 minutes). Et la vieille, ainsi qu'un autre couple, ils ont fait une "Festival de Cannes": se lever avant que le film soit terminé (à Cannes, c'est pour pouvoir sortir avant que les portes soient encombrées). Mais lorsqu'ils ont vu que le film n'était pas fini, ils sont restés debout derrière moi pour mater la fin. Pathétique.


Les copains m'appellent névrose
Et je ne comprends pas pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2022, 18:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1602
Vie ma vie de cinéphile qu'on contrarie:

Diffusion du "Bon, la Brute, le truand" dans mon ciné. J'y vais avec mes enfants 9 et 13 ans. Mon fils de 9 ans est à fond, il fredonne les musiques, je lui dit de ne pas le faire trop fort et parfois il me pose des questions sur le film (version longue en VOenglish), la dame derrière nous dit chut à chaque fois, ça me fait sourire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1274

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

Baptiste

1419

52836

15 Avr 2024, 10:24

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

230

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web