Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Uwe Boll remet ça
MessagePosté: 10 Sep 2005, 17:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Dites moi que c'est une blague :
http://www.imdb.com/title/tt0400426/

C'est pas possible. Je viens de me mater l'ignoble "House of the dead", Alone in the Dark n'a pas meilleure réputation, j'espère que cette adaptation n'est qu'une rumeur. Parce que Far cry a un potentiel de blockbuster hollywoodien, pas de série Z. Merde quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Uwe Boll remet ça
MessagePosté: 10 Sep 2005, 18:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Juan a écrit:
Dites moi que c'est une blague :
http://www.imdb.com/title/tt0400426/

C'est pas possible. Je viens de me mater l'ignoble "House of the dead", Alone in the Dark n'a pas meilleure réputation, j'espère que cette adaptation n'est qu'une rumeur. Parce que Far cry a un potentiel de blockbuster hollywoodien, pas de série Z. Merde quoi.


Accessoirement, quel putain de bon jeu!!!!!

Je me suis fait 3 FPS de suite au début d'année, Doom3, Far Cry et MOH, Pacific Assault, et quel bonheur! Vraiment des jeux qui me bottent!

Et j'ai enfin fini Jurassic Park (mon premier fps) sur super Nes, après 13 ans d'abandon. Et putain c'est atroce!l

à je termine, ce qui n'a rien à voir, Metal Gear Solid (prions pour que Uwe n'y touche pas). J'attaque après les splinter cell.

Qu'est ce que ça vaut XIII? Là c'est à 10 euros...

Question, Mufti m'a dit que c'était risqué, mais y a vraiment un soucis à acheter Half Life 2 en occasion, vis à vis de l'enregistrement?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Uwe Boll remet ça
MessagePosté: 10 Sep 2005, 20:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Le Pingouin Susceptible a écrit:

Qu'est ce que ça vaut XIII? Là c'est à 10 euros...


Excellent jeu, un poil trop linéaire, mais avec quelques petites idées bien sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pas de Boll (!)
MessagePosté: 12 Sep 2005, 16:19 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Ce qu'il faut voir c'est la BA de "Bloodrayne" du même Boll, dispo -je crois- sur darkhorizons... Plus de 4 minutes, des dialogues entiers mêmes pas remontés, du grand art !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pas de Boll (!)
MessagePosté: 13 Sep 2005, 08:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Le Cow-boy a écrit:
Ce qu'il faut voir c'est la BA de "Bloodrayne" du même Boll, dispo -je crois- sur darkhorizons... Plus de 4 minutes, des dialogues entiers mêmes pas remontés, du grand art !


Oh, mais déjà "House of the Dead" était bien gratiné. Insert du jeu vidéo au guise de transition ou même pendant le gunfight, comédiens tous plus pourris les uns que les autres, réalisation approximative... je comprend même pas comment ce type peut avoir tant de projets. Je vais tenter Alone in the Dark sous peu, mais ça s'annonce tout aussi con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 14:03 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Citation:
Je me suis fait 3 FPS de suite au début d'année, Doom3, Far Cry et MOH, Pacific Assault, et quel bonheur! Vraiment des jeux qui me bottent!


Tiens bah tu pourras peut-être m'aider parce que je scotche sur le seul monstre qui ait réussi à me tuer jusqu'ici dans ce jeu. Le premier gros boss en enfer, un truc à 4 pattes avec des cornes et 2 sentinelles qui volent autour de lui. Je crois qu'il faut tuer ces dernières d'abord mais putain elle réapparraissent vite et j'arrive à rien. Comme j'ai rien trouver ailleurs sur Internet parce que je dois être le seul manchot à bloquer dessus, je m'en remet à ton aide (ou celle d'un autre d'ailleurs). Y un truc pour le battre ou quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 14:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Marouxel a écrit:

Tiens bah tu pourras peut-être m'aider parce que je scotche sur le seul monstre qui ait réussi à me tuer jusqu'ici dans ce jeu. Le premier gros boss en enfer, un truc à 4 pattes avec des cornes et 2 sentinelles qui volent autour de lui. Je crois qu'il faut tuer ces dernières d'abord mais putain elle réapparraissent vite et j'arrive à rien. Comme j'ai rien trouver ailleurs sur Internet parce que je dois être le seul manchot à bloquer dessus, je m'en remet à ton aide (ou celle d'un autre d'ailleurs). Y un truc pour le battre ou quoi?


http://www.gamefaqs.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 17:14 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
merci! Y a ce qu'il me faut!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Skyrim] Les aventures d'Uwe Boll (et Sven) dans la neige.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

55

10271

17 Déc 2012, 10:05

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web