Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2012, 13:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Un quatrième Docteur "Génie des Alpages".

Image

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2012, 14:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
C'est quand même incroyable la diversité des trucs que tu peins, je suis admiratif!

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2012, 14:13 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Pareil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2012, 18:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Merci. :oops:

C'est peut-être comme pour un acteur imiter la voix et les manières d'une personne connue (c'est pas un exercice qui se fait dans les cours de comédie, ça?). Quand on maitrise bien son boulot, ça n'est pas si difficile.

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2012, 14:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Tu as déjà dessiné (et publié) des BD, ou au moins des livres de dessins et peintures ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2012, 18:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Marlo a écrit:
Tu as déjà dessiné (et publié) des BD, ou au moins des livres de dessins et peintures ?

Non, jamais. Je suis très mauvaise pour ce qui est de vendre ma marchandise. Ca me fait profondément chier de faire ça en fait, ça m'ennuie à un point proche de l'infini. Donc je crée, mais ça reste chez moi.

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juin 2012, 12:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Longtemps que je n'avais pas actualisé cette galerie. J'ai eu une petite "crise créative" dernièrement, donc quelques tableaux se sont rajoutés. Certains "classiques" d'autres plus "fanart Doctor Who".

J'aime bien dessiner des costumes sur mes petites bébêtes humanimales. Celui ci n'est pas original puisque c'est juste la reprise d'un dessin ancien, transposé en toile.

Image


Un joueur de Scratchball.

Image


Moitié Tron, moitié Ironman, moitié Master. (oui, ça fait trois moitiés, mais tout dépend de la grandeur des moitiés, n'est-ce pas?)

Image


Underwater Princess

Image


Présentation de l'Héritier

Image


Un Sontarygon, croisement d'un Sontarian (que vous connaissez car ils apparaissent dans la nouvelle série Doctor Who) et d'un Zygon, alien de l'ancienne série.

Image


Enfin, la dernière production, finie aujourd'hui : le Cheetah Master. Dans l'épisode Survival, le Master est transformé en guépard. Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais cette image m'est apparue un matin et il fallait que je la peigne absolument. Le Master croisé avec un félin : fantasme ultime !

Image

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Nov 2012, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Plus trop d'inspiration picturale ces temps ci.

Par contre, je me suis mise à écrire. Toujours passionnée par la série Doctor Who, particulièrement par le personnage du Maître, j'ai d'abord écrit une série de fan-fictions, en me lançant pour défi d'en écrire une pour chaque incarnation de ce personnage, même les moins réussies (celle du film Doctor Who de 1996, par exemple).

Sur ma lancée, j'ai démarré d'autres textes qui ne sont pas des fan-fictions, dont deux sont déjà finis.

Ce n'est pas de la littérature, c'est tout à fait sans prétention. Je me suis juste fait plaisir en écrivant et les lecteurs apprécient, semble-t-il, mon style et mes histoires.

Mes fan-fictions : http://www.fanfiction.net/u/4002639/

Mes autres textes : http://www.fictionpress.com/u/872004/

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2013, 16:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
Après une très longue absence niveau crayons, pinceaux et autres arts graphiques, me voilà de retour avec un petit fan-art Doctor Who.

Image

Soft Master : Master!Delgado (Roger Delgado)
Warm Master : Master!Simm de The End of Time
Little ball of Fur : Master!Ainley (Anthony Ainley) dans l'épisode Survival
Happy Master : Master!Roberts (Eric Roberts) dans le film de 1996 The Ennemy Within
Crispy Master : Celui qui est appelé communément Master!Corpse (Peter Pratt/Geoffrey Beevers) dans l'épisode The Deadly Assassin et The Keeper of Traken
Purr ! Purr ! Purr ! : Master!Ainley et le Cinquième Docteur (Peter Davison)

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2013, 16:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2014, 11:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2010, 07:44
Messages: 757
Localisation: Marseille
J'écris toujours plus que je ne dessine, mais l'initiative du groupe facebook Doctor Who Classics Francophone d'appeler ses membres à la création en proposant un thème chaque semaine m'a donné des idées de dessins.

Thème "Gourmandise"

Image

Strange little sweets.

Les friandises en question sont des Jelly Babies, apparues avec le Deuxième Docteur, mais popularisées par le Quatrième. La dernière phrase fait allusion au fait sur la mère du Docteur est censée être humaine (c'est dit dans le film de 1996 Doctor Who : the EnemyWithin)


Encore le thème "Gourmandise" (il m'a inspirée, celui-là)

Image

Les quatre Maîtres et la Gourmandise.


Thème sur le personnage de "La Rani", suite à la mort de la scénariste qui l'a inventée, Jane Baker.

Image

Les deux personnages sont la Rani, bien entendu (connue sous le nom d'Ushas quand elle était encore à l'Académie de Gallifrey) et le Maître (qui s'appelait alors Koschei). Le "Theta" dont parle Ushas est le Docteur dont le nom d'Académie était alors Theta Sigma.


Le thème "Crossover" m'a inspiré celui-ci.

Image

En plus du Maître tel qu'il apparaît dans l'épisode de la série classique The Deadly Assassin, on y voit le personnage de la Mort, des Annales du Disque-Monde.


Enfin, un dessin fan-art fait en dehors de ces défis.

Image

Inspiré par le fait que Colin Baker, l'acteur ayant joué le Sixième Docteur, porte très volontiers des crocs. J'ai donc rajouté cet accessoire à son costume déjà très spécial.

_________________
« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web