Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2006, 23:34 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
C'est énorme, sur le site officiel, y a déjà une pure musique en plus de l'intro flash avec l'affiche :
http://www.transformersmovie.com/

Et surtout un compteur qui s'achèvera dans 26 jours.
Donc le 5 juillet à 19h (heure française), il va se passer quelque chose.
Et ce quelque chose sera évidemment le fameux teaser prévu pour le 4 juillet comme l'indiquait le set report de Quint d'AICN.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 08:48 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35798
Localisation: Paris
Ca va être absolument gigantesque.

L'oeil on dirait "l'oeil" des tripodes dans LA GUERRE DES MONDES (devant le ferry, tout ça).

J'en peux plus, ça va être ARMAGEDDON REBORN. Ca va tuer.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:42 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
je suis un gros vendu à Bay mais bon là l'afiche pue quand même..faut arreter...c'est quasi la même que les teasers d'independance day...
y'a rien d'original et ca annonce vraiment un gros film de série Z comme Mad Movies aimes les dénicher dans ses pages noires de début de magazine...

non franchment là pour l'instant y'a rien d'alléchant...

j'attends les images maintanant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:43 
A propos, le film est déjà cité dans Clerks 2.

Ca doit être la toute première fois qu'un film fait référence à un autre film dont on n'a encore vu aucune image.

Bien sûr, j'attends ce Bay avec sérénité.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 10:46 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Bob Harris a écrit:
A propos, le film est déjà cité dans Clerks 2.

Ca doit être la toute première fois qu'un film fait référence à un autre film dont on n'a encore vu aucune image.


pas sur mais bon c'est un passage certes drôle dans CLerks 2 mais qui est complètement inutile parce que c'est ce genre de passage qui va dater le film alors que le premier ne l'est pas...et ca c'est vraiment dommage...Alors oui ca fais rire sur le coup mais bon si jamais en france on a clerks 2 dans un an (il faut généralement un an maintenant pour que les films de SMith traversent l'atlantique) ca sera complètement naze...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 11:17 
Qui a vu ce film?

http://french.imdb.com/title/tt0092106/


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 11:29 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Bob Harris a écrit:


C'est juste un dessin animé de la grande époque ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:04 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Billy Hayes a écrit:
je suis un gros vendu à Bay mais bon là l'afiche pue quand même..faut arreter...c'est quasi la même que les teasers d'independance day...
y'a rien d'original et ca annonce vraiment un gros film de série Z comme Mad Movies aimes les dénicher dans ses pages noires de début de magazine...

non franchment là pour l'instant y'a rien d'alléchant...

j'attends les images maintanant...


Faut pas pousser non plus. L'affiche c'est pas le film. Les effets spéciaux seront de Digital Domain, et c'est produit par Dreamworks, pas Lions Gate. C'est Michael Bay qui réalise, pas James Wan. Dans les mains de Bay, c'est évident que le film va remplir sa fonction de bourrin décomplexé. Un gros film de série Z ? Tu mets 5/6 à Saw, gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:13 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Ozymandias a écrit:
Faut pas pousser non plus. L'affiche c'est pas le film. Les effets spéciaux seront de Digital Domain, et c'est produit par Dreamworks, pas Lions Gate. C'est Michael Bay qui réalise, pas James Wan. Dans les mains de Bay, c'est évident que le film va remplir sa fonction de bourrin décomplexé. Un gros film de série Z ? Tu mets 5/6 à Saw, gars.


ALors je juge qu'u film ni même la bande-annonce et effectivement l'affiche pue du cul...on dirai godzilla contre le monde...

de deux ca a beau etre Bay qui réalise les acteurs me paraissent fade et tu paries combien que ca va etre rempli de blagues moisi notemment de la part des sidekick...

moi tout ce que j'espère c'est que ce sera bourrin au possible et que ca remplira la fonction que Hulk n'a pas sur faire: de la destruction massive de villes, d'immeuble et d'infra-structures...point barre...du décompléxé ok mais de la testostérone et pas d'humour tout les 2 minutes...

maintenant le rapport avec Saw je le vois...pas la même volonté d'images, pas le même budget, pas le même propos, pas le même film...etc...puis à moment faut arreter de chercher la petite bête sur chacun des gouts...c'est pas moi qui me matte tous les superman, me fais des soirées The Rock et autre films moisi sous prétexte qu'il y a un rapport plus ou moins proche avec une sortie prochaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
:twisted: IT'S TIME TO FIGHT! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:28 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Citation:
moi tout ce que j'espère c'est que ce sera bourrin au possible et que ca remplira la fonction que Hulk n'a pas sur faire: de la destruction massive de villes, d'immeuble et d'infra-structures...point barre...du décompléxé ok mais de la testostérone et pas d'humour tout les 2 minutes...


Je suis complètement d'accord avec toi. C'est ce que j'attends moi aussi du film.

Citation:
maintenant le rapport avec Saw je le vois...pas la même volonté d'images, pas le même budget, pas le même propos, pas le même film...etc...puis à moment faut arreter de chercher la petite bête sur chacun des gouts...c'est pas moi qui me matte tous les superman, me fais des soirées The Rock et autre films moisi sous prétexte qu'il y a un rapport plus ou moins proche avec une sortie prochaine...


C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai. Ceci dit j'assume toute la 2ème partie de ta réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:34 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Ozymandias a écrit:
C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai. Ceci dit j'assume toute la 2ème partie de ta réponse.


Assumer c'est bien mais bon...a un moment faut arreter les conneries...j'adore Saw, ok mais bon toi tu aimes mortal Kombat et d'autres trucs donc bon...on a chacun ses gouts...c'est comme l'autre freak qui a tous le dawyne johnson...le roi scorpion faut arreter mais non moi j'ai judge dredd, le dialogue sans fin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Ozymandias a écrit:

C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai.


C'est quoi cette bonne foi là???

On veut du sang! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:37 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Billy Hayes a écrit:
Ozymandias a écrit:
C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai. Ceci dit j'assume toute la 2ème partie de ta réponse.


Assumer c'est bien mais bon...a un moment faut arreter les conneries...j'adore Saw, ok mais bon toi tu aimes mortal Kombat et d'autres trucs donc bon...on a chacun ses gouts...c'est comme l'autre freak qui a tous le dawyne johnson...le roi scorpion faut arreter mais non moi j'ai judge dredd, le dialogue sans fin...


Oui, et je viens de te répondre en te disant que c'était gratuit. Injustifié, lourd si tu préfères. Alors excuse-moi de t'avoir relancé sur Saw. Après Mortal Kombat "aimer" c'est pas le mot. Par contre Dwayne Jonhson, oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2006, 12:40 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Noony a écrit:
Ozymandias a écrit:

C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai.


C'est quoi cette bonne foi là???

On veut du sang! :twisted:


ta chatte toi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. El Espinazo del Diablo meets Sister Act

F-des-Bois

5

3053

03 Aoû 2005, 00:21

F-des-Bois Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web