Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2010, 10:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
alexandra a écrit:
rotary [Bot] a écrit:
Autodérision sympathique et classe.

Tout à fait.
C'est une preuve d'intelligence rare.


C'est marrant j'aurai plutôt parlé de Narcissique, pathétique et glauque.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 10:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
alexandra a écrit:
C'est une preuve d'intelligence rare.


N'importe quoi.

Sinon j'aime la vidéo moi aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 10:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
lewis_orne a écrit:
Narcissique, pathétique et glauque.


C'est ça qui est bon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Sans Nom... c'est l'histoire d'un mec dérangé qui se voulait dérangeant

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 15:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Sans Nom a écrit:
Je me veux pas dérangeant. Je dirais que la folie, la vraie folie, me fascine d'une certaine façon.

Je pense que cette vidéo, comme toute chose extérieur à soi, est un miroir.

Donc, par exemple quand tu y voit du glauque, c'est que tu es d'une certaine façon glauque.

Un autre exemple, quand tu vois de la connerie chez une autre personne, c'est tout simplement que tu vois le reflet de ta propre connerie... Etc etc..


Heureusement, ton "mirroir" n'est pas le mien...

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 15:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Sans Nom a écrit:
Je me veux pas dérangeant. Je dirais que la folie, la vraie folie, me fascine d'une certaine façon.

Je pense que cette vidéo, comme toute chose extérieur à soi, est un miroir.

Donc, par exemple quand tu y voit du glauque, c'est que tu es d'une certaine façon glauque.

Un autre exemple, quand tu vois de la connerie chez une autre personne, c'est tout simplement que tu vois le reflet de ta propre connerie... Etc etc..

Cour de maternelle style...c'est quoi ta prochaine trouvaille "cette vidéo c'est comme un bouclier, c'est çui qui dit qui est"?
Grosse merde.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 15:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
"MIROIR-INCASSABLE-A-L-INFINI-DE-DIEU!!!"

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 16:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 05 Nov 2009, 19:25
Messages: 499
Sans Nom a écrit:
Je me veux pas dérangeant. Je dirais que la folie, la vraie folie, me fascine d'une certaine façon.

Je pense que cette vidéo, comme toute chose extérieur à soi, est un miroir.

Donc, par exemple quand tu y voit du glauque, c'est que tu es d'une certaine façon glauque.

Un autre exemple, quand tu vois de la connerie chez une autre personne, c'est tout simplement que tu vois le reflet de ta propre connerie... Etc etc..



Enormousss.
C'est ton show case pr le prochain défilé de pataphysiciens ?


Citation:
Y a des millions de bloggueurs, en ce moment même, qui sont en enfer, et qui se masturbent compulsivement et douloureusement le chibre en prenant leur écran pour une rampe de lancement interstellaire pour nowhere. Le surcroît de l'auto-flagellation (...)comme expression de l'insatiable, oui, insatiable, et universelle soif de reconnaissance.
Mais tout est dans la manière...


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 16:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Sans Nom a écrit:
Film Freak a écrit:
Grosse merde.


Là, par exemple, tu me dit ça, parce qu'au fond, tu te considères comme une grosse merde...

"La Vérité sort de la bouche des enfants"

Quand tu auras compris le sens profond de cette phrase, qui parait anodine ou même toute conne pour certains et bien tu auras fais un grand pas, vers la Maturité.

Si je n'ai pas encore atteint la Maturité alors je suis un enfant...et si je suis un enfant, la Vérité sort de ma bouche (comme ma bite sort de celle de ta mère), donc tu es bien une grosse merde.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 16:10 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
:lol:

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 17:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
SCHBOING.

Et je donne un lol au commentaire de Pandor.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 17:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Mouais pour le coup, le flot d'insultes à base de "grosse merde" et de "ma bite dans la bouche de ta mère" je trouve ça largement plus débile et tristement puéril que la vidéo de base qui me paraît marrante et tellement dans le "décalage" que ça la rend forcément fascinante. En tout cas ça m'amuse beaucoup plus que l'agressivité totalement gratuite de certains (le mec a jamais manqué de respect à personne si je ne m'abuse). Après ce que dit Sans Nom j'en ai rien à battre perso... Mais bon j'ai un peu l'impression qu'il y a ici comme une volonté de raser ce qui est contre la parole dominante (cf skip mc coy, nijal [bon lui tant que j'aurai un doute sur son fakisme c'est différent], the scythe meister, sans nom) et c'est vraiment dommage parce que selon moi c'est clairement ce qui constitue sa richesse.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 17:23 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Korine, tu es Vincent Ostria?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 17:38 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Art Core a écrit:
Mouais pour le coup, le flot d'insultes à base de "grosse merde" et de "ma bite dans la bouche de ta mère" je trouve ça largement plus débile et tristement puéril que la vidéo de base qui me paraît marrante et tellement dans le "décalage" que ça la rend forcément fascinante. En tout cas ça m'amuse beaucoup plus que l'agressivité totalement gratuite de certains (le mec a jamais manqué de respect à personne si je ne m'abuse). Après ce que dit Sans Nom j'en ai rien à battre perso... Mais bon j'ai un peu l'impression qu'il y a ici comme une volonté de raser ce qui est contre la parole dominante (cf skip mc coy, nijal [bon lui tant que j'aurai un doute sur son fakisme c'est différent], the scythe meister, sans nom) et c'est vraiment dommage parce que selon moi c'est clairement ce qui constitue sa richesse.

Mais richesse de quoi? Ils apportent quoi concrètement de constructif les trous de balle comme skip, Nijal et Sans Nom? A part justement, engendrer de pseudo-débats stériles par la provocation la plus puérile et la plus gratuite, sous couvert de "différence"?
Faut arrêter cet espèce de tolérance politiquement correcte qui fait du moindre blaireau persécuté à juste titre un martyr de la liberté d'expression...
Evidemment que "grosse merde" et "ma bite dans la bouche de ta mère" c'est débile et puéril, je te rappelle que je réponds à un mec qui dit "miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi".
A défaut de pouvoir éradiquer ce genre de mauvaises herbes, je joue leur jeu...parce que ça ne sert strictement à rien d'essayer de converser sérieusement avec des taches comme skip, Nijal et Sans Intérêt.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Jan 2010, 18:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Sans Nom a écrit:
Film Freak a écrit:
A part justement, engendrer de pseudo-débats stériles par la provocation la plus puérile et la plus gratuite, sous couvert de "différence"?


Je n'ai jamais fait de provocation... T'hallucines tout seul dans ton coin, Film Freak.

Ton existence est une provocation, tous tes messages en deux lignes, les conneries trollesques style "Brice de Nice, grand film métaphysique, 9/6" etc.
Et pour les hallucinations, t'es mal placé.

Citation:
Film Freak a écrit:
Evidemment que "grosse merde" et "ma bite dans la bouche de ta mère" c'est débile et puéril, je te rappelle que je réponds à un mec qui dit "miroir miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi".


Tu m'insultais déjà avant ce propos.

Parce que je te considère comme un gros fake, depuis le début, donc je te traite comme on traite les fakes. Avec du purin.

Citation:
Propos qui est juste. Sauf que tu n'as pas assez d'humilité pour le reconnaitre ou pas assez d'intelligence.

Si ça c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité...

Citation:
Et c'est pas "retourne contre toi", c'est juste voir en les autres, soi même, rien de négatif, dans tous ça.

Déguise tes pirouettes de prépubères avec autant de verbiage new age que tu veux, ça ne prend pas.

Citation:
T'as jamais essayé. Jamais, tu as argumenté sur quoi que ce soit. Tu t'es tout de suite fermé comme une huitre à tout mes propos, en les cataloguant "de débilité" sans chercher plus loin.

Fallait pas débarquer avec un "moi je crois qu'on peut voler". Le diagnostic a été rapide et sans appel.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web