Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2005, 08:07 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 10:41
Messages: 128
World Entertainment News Network a écrit:
Prinze Jr.'s "Cracked Rib" Is Pain From Over-Eating
Freddie Prinze Jr. has stepped forward to sheepishly disclose that the pain he recently described as a "cracked rib" is actually just discomfort from eating too much Chinese food. Last week, the actor, married to his Scooby-Doo co-star Sarah Michelle Gellar, claimed he got out of bed in New York City with a mysteriously cracked rib. But he now admits that over-indulgence at one of his favorite restaurants is more likely the cause of his pain. (...)


World Entertainment News Network a écrit:
Joel Attempted Suicide by Drinking Furniture Polish
Grammy award-winning singer Billy Joel tried to kill himself by drinking furniture polish, because he was so tormented by an affair with his drummer's wife. In new book Billy Joel: The Life And Times Of A Young Man, the rocker reveals keeping his affair with Elizabeth Small secret left him depressed and prepared to take his own life. The hitmaker was saved by the very man he was betraying when bandmate Jon Small rushed him to hospital. Joel was later transferred to a psychiatric ward. Lover Small notoriously inspired Joel's 1978 hit "She's Always A Woman" and the pair later married.


J'aime beaucoup la dernière, on croirait un improbable rebondissement tiré d'un soap-opera dont les scénaristes sont au bord de la dépression nerveuse... *bon alors, les gars, on ressucite quel personnage, cette semaine?*

_________________
Ladyhawke.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2005, 12:52 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
dans le genre soap y ça aussi :

Citation:
L'actrice qui a suscité la commisération de toute l'Angleterre voire du monde entier en étant trompée par son beau blond a fait pire que lui...

Sienna Miller a trompé Jude Law avec Daniel Craig, l'un des meilleurs amis de l'acteur, depuis le début de leur relation. Elle sortait en effet depuis plusieurs mois avec l'acteur rencontré en 2003 sur un tournage quand elle a craqué pour Jude Law en octobre de la même année.

Jude Law qui a retrouvé les faveurs de la belle le mois dernier après l'avoir trompée et avoir ramé pour la reconquérir vient de découvrir le pot aux roses et a intimé l'ordre à Sienna Miller de quitter son appartement londonien sur-le-champ. Il est vert de rage de constater que Sienna Miller a joué les pauvres femmes trompées, alors qu'elle continuait de le trahir régulièrement avec l'un de ses meilleurs amis...


ah bravo le peut-être futur James Bond !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2005, 13:09 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ah bravo le peut-être futur James Bond !


LOOOOOOOOOOOOL, je refuse qu'il soit choisi!!! C'est uen honte ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2005, 13:18 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
LOOOOOOOOOOOOL, je refuse qu'il soit choisi!!! C'est uen honte ;)


Quel goût atroce cette Sienna en tout cas.

*enfin ça se trouve un Jude Law au quotidien c'est chiant*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2005, 14:24 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 10:41
Messages: 128
Hum oui enfin Sienna, elle dit carrément autre chose:

World Entertainment News Network a écrit:
Sienna Dumped Jude Three Months Ago
Actress Sienna Miller has rubbished reports she forgave former fiance Jude Law after his affair with nanny Daisy Wright, insisting she ended their relationship three months ago. British newspapers at the weekend claimed Law had ditched Miller after discovering her alleged affair with actor pal Daniel Craig. But the Alfie actress insists she ended the engagement immediately after finding out about Law's fling with the nanny in July. The 23-year-old star says, "I dumped Jude three months ago. I just could not forgive him for what he did to me. We managed to remain friends but he really hurt me." Rumors of a reconciliation between Miller and Law, 32, were prompted by the fact they were still living together in his London home. But the beauty maintains their co-habitation was just for convenience while she acted in her West End show. She adds, "I moved in with Jude and rented my own flat out. When things got difficult between us I had nowhere else to go. And I've been really busy acting in As You Like It and had no time to find another place. So we have still been living in the same house. It has been really difficult but we've managed to get through."


Et puis hein, le Jude qui la trompe avec la baby-sit' de ses gosses, c'est peut-être pas du mauvais goût (vu qu'on sait pas comment elle est gaulée, la nounou) mais c'est pas la classe atomique non plus!

Blissfully a écrit:
*enfin ça se trouve un Jude Law au quotidien c'est chiant*


Tu caches drôlement mal ton amertume, Bliss. En plus, je suis sûre que s'il ne t'a pas rappelé, c'est parce qu'il avait perdu ton numéro!

_________________
Ladyhawke.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2005, 14:39 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Ladyhawke a écrit:
Tu caches drôlement mal ton amertume, Bliss. En plus, je suis sûre que s'il ne t'a pas rappelé, c'est parce qu'il avait perdu ton numéro!


Oui je dois avouer que ces temps-ci mon numéro est extrêmement perdable je sais pas ce qui se passe avec. Bon de toute façon Jude baise des nounous sans capote et il perd ses cheveux donc zou *bruit de la poubelle*. Ah ouais on est comme ça.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2005, 16:23 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Blissfully a écrit:
Bon de toute façon Jude baise des nounous sans capote et il perd ses cheveux donc zou *bruit de la poubelle*. Ah ouais on est comme ça.

Mais oui. Jude c'est fini, hop. Faut se consoler avec nos dvd.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les navions et les grandes tours

Jaimebonlesflutes

0

928

21 Mar 2006, 19:44

Jaimebonlesflutes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'mon Cohagen, give these people AIR

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

iamtheprincessofcanada

48

3984

19 Avr 2008, 18:45

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le grand fil des news People

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Mon Colonel

337

24774

05 Sep 2012, 10:25

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web