Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 00:38

Heures au format UTC + 1 heure


Stephan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 09 Aoû 2013, 08:29 

Réponses: 84
Vus: 7965


Bon la prochaine étape c'est de se lancer dans les discussions.
En parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il faut assumer ses choix face à des personnes qui ont toutes d'excellentes raisons de détester le film qui t'a bouleversé.

C'est ça le rock'n'roll. Comon'

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 08 Aoû 2013, 13:05 

Réponses: 84
Vus: 7965


Sur le film ? Ou sur ce que j'en pense ? Disons au moins sur le sujet ou sur le bonhomme qui l'a fait, après si je peux le voir on en discutera. Le bonhomme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C3%A8s_Varda Et le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Murs,_murs Le pire c'est que ça m'intéresse. :shock:

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 08 Aoû 2013, 12:44 

Réponses: 84
Vus: 7965


Pour Pialat et A nos amours c'est une interrogation qui me hante depuis la 2nde (je l'ai eu au bac). Stephan n'est donc pas seulement corse, il a aussi entre 27 et 30 ans. Je ne sais pas si ton film de bac vaut que tu te prennes la tête : mes trois films de bacs, aussi bons soient-ils, j'ai passé t...

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 20:47 

Réponses: 84
Vus: 7965


Tetsuo a écrit:
Sur le film ? Ou sur ce que j'en pense ?


Disons au moins sur le sujet ou sur le bonhomme qui l'a fait, après si je peux le voir on en discutera.

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 17:54 

Réponses: 84
Vus: 7965


Tetsuo a écrit:
J'ai d'ailleurs découvert tout récemment Mur mur, l'un des plus beau documentaire que j'ai jamais vu.


Est-ce que tu peux en dire un peu plus ? J'ai rien trouvé sur Google (après une recherche de 10s c'est vrai).

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 17:12 

Réponses: 84
Vus: 7965


Tu devrais venir t'exprimer directement sur le topic consacré au film: http://forum.plan-sequence.com/les-plages-agnes-arlette-varda-2008-t10863.html?hilit=plages%20agnes Voir sur un topic Agnes Varda s'il existe Pardon mon but n'était pas de lancer une discussion sur Varda dans la page de présenta...

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 14:55 

Réponses: 84
Vus: 7965


Et pourtant pour ce film là, il y a comme financeur le CNC (fois deux, l'aide à l'innovation !!!!!! et à l'industrie des programmes), Canal, Arte Cinéma et deux régions françaises. Tout ça produit par elle-même, avec des extraits musicaux de ses films, monté par elle-même. (source wikipédia) Titre o...

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 14:33 

Réponses: 84
Vus: 7965


Les cahiers du cinéma, Télérama, Libération (?), tu vois le genre... Les mêmes qui sont dans les festivals, au CNC, à la Procirep, bref "la profession" qui a élu ses génies.

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 14:22 

Réponses: 84
Vus: 7965


Alabama a écrit:
Personne pour demander s'il est corse ? Je me dévoue : tu es corse ?

Bienvenue !


Toi tu vas pouvoir m'expliquer le génie des "plages d'Agnès" !

http://www.youtube.com/watch?v=Pws7sE-Ewzg (au cas où...)

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 14:20 

Réponses: 84
Vus: 7965


Même quand on essaie d'être incognito, quelque chose en nous nous trahi.

C'est fou.

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Re: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 13:41 

Réponses: 84
Vus: 7965


Merci pour cet accueil. Je vois déjà que Tom verse plutôt dans la religiosité et que Zad est un mutique mystérieux. Ca part fort. L'absolue gaieté d'Exercices de disparition était dans une critique du film de Pazienza dans Télérama (je suis abonné). TTT (chef d'oeuvre, selon leur barème). J'ai vu le...

 Forums: Présentez-vous   Sujet: Salute

 Sujet du message: Salute
Posté: 07 Aoû 2013, 09:24 

Réponses: 84
Vus: 7965


Bonjour Stephan, jeune homme que vous pouvez appeler Jean-Sté. Je fais pas grand chose dans la vie si ce n'est un peu de documentaire. Si ça se passe bien entre nous on pourra peut-être en parler. Je suis venu sur ce forum pour vous poser des questions, et notamment qu'on m'explique en quoi "A ...
Trier par:  
Page 2 sur 2 [ 27 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web