Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 19 Nov 2006, 01:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
"Now it is official: Scooter will release the first single of the Fourth Chapter on January 19th 2007! "Behind The Cow" is the title of the first track produced together with the new, third man Michael Simon.
The three guys work very hard on the album as well as the release is scheduled for February 9th 2007."

Et la tournée devrait suivre...j'vais pas la rater celle-là...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Dernière édition par Film Freak le 12 Juil 2007, 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007, 20:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Enorme titre du nouvel album :

Image


Sinon, le single, "Behind The Cow", est faiblard. Excellent refrain, trippant, mais le reste c'est un peu du sous-Mortal Kombat...à réécouter correctement, là je l'ai juste écouté en matant une performance live sur youtube...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 02:51 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak Returns a écrit:
Enorme titre du nouvel album :

Image


La tracklist :

1. Horny In Jericho
2. Behind The Cow
3. Does The Fish Have Chips?
4. The United Vibe
5. Lass Uns Tanzen
6. U.F.O. Phenomena
7. Ratty's Revenge
8. The Shit That Killed Elvis
9. Imaginary Battle
10. Scarborough Affair
11. East Sands Anthem
12. Love Is An Ocean

Enormes la 3 et la 8.
Et la 12 sent la maxime baxxterienne en puissance.


Citation:
Sinon, le single, "Behind The Cow", est faiblard. Excellent refrain, trippant, mais le reste c'est un peu du sous-Mortal Kombat...à réécouter correctement, là je l'ai juste écouté en matant une performance live sur youtube...


Je confirme. Par contre, les deux remixes dispo sur le single sont pas mal, ptet même meilleurs.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 02:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Putain, une tentative inespérée de voir s'il était dispo en ligne avant sa sortie officielle le 9...et apparemment oui...je prends, je vous en dis plus (à vous tous qui lisez attentivement là) demain.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 08:29 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
je lis mais franchement je me dis"mais comment peut il en parler sérieusement?"


tu fais peur mon paulo tu fais peur!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 09:17 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21020
Localisation: FrontierLand
karateced a écrit:
tu fais peur mon paulo tu fais peur!!!!

Oh moi il me fait pas plus peur que les 25 pages soi-disant 12ème degré qui s'annoncent sur l'Eurovision 2007 hein........

"FIIIIIIIIIREEEEEEEEE !"

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 11:57 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
karateced a écrit:
je lis mais franchement je me dis"mais comment peut il en parler sérieusement?"


Hehe, bah ça reste de la musique hein...c'est super primaire, voire carrément primal mais c'est justement ce qui me parle dans cette musique...je l'écoute, et c'est l'euphorie, j'ai envie de bouger, de danser, de sauter, de foutre la musique à fond...
Et à partir de là, je mange pas tout non plus, y a des morceaux pourris et y en a d'autres meilleurs...ça tient du ressenti un peu mais j'essaie de l'expliquer quoi...donc d'en "parler sérieusement".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 18:37 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Cow-boy a écrit:
Oh moi il me fait pas plus peur que les 25 pages soi-disant 12ème degré qui s'annoncent sur l'Eurovision 2007 hein........


Un mélange de premier et de douzième pour être plus juste, mais les étiquettes définitives je trouve que c'est fait pour les cons donc je laisse chacun faire le tri qui est facile à faire.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 18:57 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Le Cow-boy a écrit:
karateced a écrit:
tu fais peur mon paulo tu fais peur!!!!

Oh moi il me fait pas plus peur que les 25 pages soi-disant 12ème degré qui s'annoncent sur l'Eurovision 2007 hein........

"FIIIIIIIIIREEEEEEEEE !"


Là-dessus je ne suis on ne peut plus d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 19:48 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21020
Localisation: FrontierLand
Blissfully a écrit:
Un mélange de premier et de douzième pour être plus juste, mais les étiquettes définitives je trouve que c'est fait pour les cons donc je laisse chacun faire le tri qui est facile à faire.

Dis donc tu pars au quart de tour, toi, tu te prends pour le Pingouin là ou quoi ? :wink:
*Remarque si ça te touche autant ça veut bien dire que le premier degré prend le dessus, hem hem*

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 02:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Donc...


1. Horny In Jericho
Une intro comme toutes les intros aux albums de Scooter...morceau atmosphérique pas très long qui te met dans l'ambiance, jamais grandiose, toujours sympa...avec ici un pseudo-sample remixé ou plutôt réinterprété de ce qui me semble être "Ainsi parlait Zarathustra".

2. Behind The Cow
Le premier single donc et comme je l'avais déjà dit, y a un excellent refrain, vraiment trippant (la combinaison du thème guitare synthé -ou je ne sais quoi- avec le beat bourrin, les cris féminins et les "mots" galvanisants lancés par H.P. Baxxter, ça tue), mais le reste c'est un peu du sous-Mortal Kombat...on notera l'arrivée "hors sujet" (mais marrante) d'un break signé Fatman Scoop (!!!). Bon à force de réécoutes, on s'y habitue mais ça vaut pas certains anciens "premiers singles" comme "One (Always Hardcore)" ou "Hello (Good To Be Back)", les deux singles-phares des deux derniers albums.

3. Does The Fish Have Chips?
C'te déception...le titre est énorme...ça évoquait forcément "How Much Is The Fish", énorme morceau passé du groupe...mais c'est pas le même niveau...ensemble avec le précédent morceau dans la tracklist, cette piste semble témoigner d'une volonté d'orienter le son de Scooter vers un son plus rock, notamment au niveau des refrains...et même à ce niveau-là, malgré la guitare électrique à fond derrière, on est pas non plus au niveau d'un "Fire", THE morceau de dance-metal par excellence. A noter, un sample du "Woo Hoo" de "Song 2" de Blur et une intro qui n'est pas sans rappeller l'instru de "Fuckin' in the Bushes" d'Oasis. Pas étonnant pour un morceau dont le titre renvoie à l'Angleterre.
Donc voilà, ici aussi, un refrain pas inintéressant mais trop bref et peut-être un peu trop bourrin pour le coup...

4. The United Vibe
Ah, quand même, je commençais à désespérer. Le voilà le gros morceau de dance/tech purement primal, avec sa petite mélodie inoffensive en apparence qui se retrouve très vite accompagnée d'un bon vieux beat bourrin à base de sons style "distorter" et autres. Ici, au moins, en attendant, le refrain, c'est déjà plus entraînant, y a plus d'idées (la petite phase "orientale", vers 2min et qques, qui soudain ralentit, nan franchement, ça le fait). C'est bien emphatique, limite euphorisant, comme il faut et, hehe, on a la première maxime de l'album... "Nostalgiaaaaa...isn't what it used to be." Pour une chanson qui renvoie à la dance des '90s en essayant d'être moins ringard...ça le fait.

5. Lass Uns Tanzen
Oula...un p'tit morceau en allemand, ça f'sais longtemps...on rentre plus dans la techno dark là, tendance house. C'est déjà moins ma came. En boîte, en soirée, quand t'es dedans, je dis pas...mais là ça fait vraiment trop old school pour le coup. Dans le genre, en plus, ils ont fait mieux..."Watch Out" (sur l'album "Back To The Heavyweight Jam") par exemple était autrement plus planant dans ce délire...

6. U.F.O. Phenomena
Ah bah le voilà, l'autre morceau house, le morceau plus soft, plus "planant" justement, avec un petit thème sympa...
Pas mémorable...

7. Ratty's Revenge
Petite intro fanfare et hop..."Moving with the right directive"...le nawak est dans la place. Gros début techno, pendant une minute, avant d'embrayer sur quelque chose de différent, la structure habituelle quoi, et là un petit retour à la voix "enyaesque" de "Jigga Jigga" (album "Mind The Gap"), plutôt que la petite voix aigue dance. Et ensuite boom, un petit leitmotiv dance correct qui donne envie de bouger la tête, secouer le coeur, c'est bonnard...

8. The Shit That Killed Elvis
Dubitatif au départ, une mini-intro sketch, un début zarbi, ce qui semble être un refrain, encore plus mal "chanté" que d'habitude...ça sent la track en deçà du titre puis débarque le choeur "stadium techno", à savoir le "genre" plus ou moins crée par Scooter : ce bon vieux faux public de concert qui entonne l'air sur le rythme de la musique, et là c'est déjà autre chose. Mais c'est toujours pas du 100% panard...

9. Imaginary Battle
Yes yes. Un morceau qui déboîte, qui charcle, qui te fout du son tout partout plein les orielles et plein la gueule, avec toujours ce son "hard rock" derrière et, enfin, on l'attendait, la petite voix. Raaaaaah c'est le pied!!! Notamment l'enchaînement du refrain surpuissant avec le break qui se rapproche plus de musiques de bande-annonce (style "Apocalypse" de X-Ray Dog) avec son mélange de grosses percus métales avec une instru plus orchestrale, et là arrive la petite mélodie au piano et c'est r'parti...là, voilà, le 2e morceau "rien à redire" de l'album.

10. Scarborough Affair
Sympatoche...identique à "Ratty's Revenge" plus haut niveau structure et intérêt du morceau...c'est basique mais bien foutu quoi...

11. East Sands Anthem
Lol, pendant quelques secondes, tu crois que ça va être un morceau "love", dans la veine "trance" de Scooter mais très vite, ça se bourrinise et une minute plus tard, c'est carrément celtique...et c'est pas pour déplaire...quand ça devient celtique, c'est souvent trippant Scooter (comme dans le susmentionné "How Much Is The Fish"). J'ai hâte de faire une soirée là-dessus bordel...

12. Love Is An Ocean
Et comme son titre ne l'indique PAS, toujours pas de rythme "love" pour cet album mais un morceau de house des plus classiques...un peu fatiguant à la longue tous ces morceaux identiques...même pour un fan. Ca c'est le morceau que je laisserai défiler sans réellement l'écouter quand je suis devant l'ordi si jamais je sélectionne tout l'album comme playlist dans le lecteur windows mais il ira pas dans le lecteur MP3...ou si peut-être, mais pas dans les playlists les plus écoutées, juste dans la bibliothèque, au cas où.


En conclusion, un album en demi-teinte qui témoigne d'essais de la part du groupe (dont l'un des 3 membres s'est barré et a été remplacé par un nouveau à partir de cet album), notamment pour ce qui est des sonorités rock, mais je leur préfère le bon vieux "stadium techno" dont ils ont le secret et auxquels ils nous avaient habitué. Pas réellement une surprise ou une réelle déception dans la mesure où sur chacun de leurs albums il y a du gras (quand c'est pas carrément les 3/4 des morceaux qui sont à jeter comme sur "The Age of Love"), mais un ensemble juste sympa pour 2 morceaux excellents à la première écoute. Peut-être mon oreille et mon seuil de tolérance s'accoutumeront aux autres par la suite mais bon, leurs récents albums étaient meilleurs (et même celui de Basshunter l'an dernier).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 02:26 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le mec qui fait une review serieuse d'un album de Scooter. Il est fou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 02:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85161
Localisation: Fortress of Précarité
Mufti a écrit:
Le mec qui fait une review serieuse d'un album de Scooter. Il est fou.



SCOOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!

Image

N'tsss N'tsss N"tsss N'tssss

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 08:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Film Freak a écrit:
Mufti a écrit:
Le mec qui fait une review serieuse d'un album de Scooter. Il est fou.



SCOOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!

Image

N'tsss N'tsss N"tsss N'tssss


Voleur! Voleur! Vous m'avez volé!

Image

Non. Je vous ai menti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 08:57 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21020
Localisation: FrontierLand
Noony a écrit:
Non. Je vous ai menti.

Non MONSEIGNEUR.
Faux fan.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web