Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 09:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le Cow-boy a écrit:
Noony a écrit:
Non. Je vous ai menti.

Non MONSEIGNEUR.
Faux fan.


Alors Saluste?

JE SUIS COCU?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 10:00 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Cow-boy a écrit:
Dis donc tu pars au quart de tour, toi, tu te prends pour le Pingouin là ou quoi ? :wink:
*Remarque si ça te touche autant ça veut bien dire que le premier degré prend le dessus, hem hem*


C'est juste qu'au bout du 72e message de Joëlle Goron, je préfère expliquer ce qui me semble couler de source...là par exemple c'est pas une question d'être "touché" ( :?: ) mais bon.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2007, 16:53 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
"This will be the summer of your Life! August 10th sees Scooter releasing a brand new single called The Question Is What Is The Question. The phat beats, an anthemic chorus and H.P.'s shocking shouts make this one into a typical Scooter hit. But this won't be the only new track, as there will also be a new B side track: The Jumping Fish."

Inédits. Même pas sur le denrier album. Ca tue.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 03:16 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Jumping All Over The World is the forthcoming thirteenth studio album by German techno group Scooter. Two singles have so far been released from it: "The Question Is What Is The Question?" and "And No Matches". Its artwork features people performing the Jumpstyle type of dance.

Image

Track listing

1. "The Definition"
2. "Jumping All Over The World"
3. "The Question Is What Is The Question?"
4. "Enola Gay"
5. "Neverending Story"
6. "And No Matches"
7. "Cambodia"
8. "I'm Lonely"
9. "Whistling Dave"
10. "Marian (Version)"
11. "Lighten Up The Sky"
12. "The Hardcore Massive"
13. "The Greatest Difficulty"

* "The Question Is What Is The Question?" samples the song "How Do You Do" by Mouth & MacNeal, taken from the 1972 album of the same name.
* "Enola Gay" is a cover of the song by Orchestral Manoeuvres in the Dark, taken from the 1980 album Organisation.
* "Neverending Story" samples the theme song from the American version of the 1984 film The NeverEnding Story, composed by Giorgio Moroder and originally sang by Limahl from Kajagoogoo.
* "And No Matches" samples the 1998 song "Big Big World" by Emilia, taken from the 1999 album of the same name.


Ca tue...dans 2 jours quoi...je découvre ça comme ça, en errant presque au hasard à la "tiens ça fait longtemps que je me suis pas informé" sur Wikipédia...2 albums dans la même année, ça tue, j'espère quand même que celui-ci sera un poil au-dessus du précédent.
Et il faut une tournée là!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2007, 04:00 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
C'est parti pour la review...


1. "The Definition"
Plutôt qu'une de leurs habituelles intro lente sans paroles, là on a la défintion du mot "jumping" par une femme sur de la musique classique (désolé de pas connaître le morceau, mais il est ultra-connu, une valse que t'entends dans tous les films)...

2. "Jumping All Over The World"
...et BOOM, le premier morceau qui commence SUPER CASH avec une intro a cappella à l'ancienne de chez à l'ancienne, façon années 90 en puissance et BAZING ça explose direct derrière, ça rigole même pas...je découvre ça tout à l'heure sur le iPod dans la rue, j'étais à la fois à donf et mort de rire, totalement euphorique...meilleur morceau de l'album jpense.

3. "The Question Is What Is The Question?"
Premier single. En adoptant le style jumpstyle, le morceau apparaît comme bien répétitif. Ca s'écoute, c'est gentillet, mais pas gégé non plus. Un peu la même chose que le 2e single (cf. plus bas) en moins bien. Mais le sample de "How do you do" dont la moitié des paroles est "Nana Nana", ça tue. Ces mecs tuent.

4. "Enola Gay"
Reprise de l'instru d'Enola Gay (mais si vous connaissez l'air : http://www.youtube.com/watch?v=craC9eT71EI). On nage en pleine nostalgie '80s, version dance/tech. On oubliera l'espèce de voix prodigyienne par moments au profit de la petite voix toujours aussi trippante. Ca le fait assez.

5. "Neverending Story"
Les fans vont crier au massacre tellement c'est éhonté (l'habituelle petite voix reprend un bout recomposé de la chanson), moi ça me fait tripper :D mais bon il m'en faut peu. Au même titre que les autres reprises/samples de l'album, c'est pas des plus inventifs mais ça fait son taf.

6. "And No Matches"
Deuxième single de l'album et peut-être le deuxième meilleure morceau de l'album. En samplant/reprenant (oui parce qu'ils changent les paroles) le refrain de "Big Big World" avec la petite voix et en retournant à leur formule habituelle, ils signent comme une version améliorée du premier single et donc bon morceau dansant qui fout la pêche et se termine sur un magnifique "Coffee isn't my cup of tea". Merci Scooter. Glop!

7. "Cambodia"
Ca commence comme un pur morceau house/trance bien rythmé et un petit thème arrive et c'est encore mieux, puis un autre, une belle montée trippante. Très simplet cela dit, mais entraînant. Le meilleur des morceaux "techno pure" de l'album.

8. "I'm Lonely"
Le morceau :shock: de l'album. Couplets galvanisants comme d'hab (et sympas en plus) et d'un coup, grosse rupture pour le refrain où les percus electro disparaissent d'un coup au profit d'un seul piano et de la petite voix (moins petite que d'habitude) qui vient chanter une chanson love. What the fuck? Un peu nawak ce morceau.

9. "Whistling Dave"
Alors celui-là tu captes pas tout de suite mais en fait c'est tout simplement une reprise tech/dance du thème super méga connu de Tetris qui arrive en loucedé, sifflé, et t'es là "Wooooooooooooooow okéééééééé". Ouais ouais. Sympatoche mais pas foncièrement inventif.

10. "Marian (Version)"
Reprise d'une chanson des Sisters of Mercy. Darkos et un peu zarbi. Pas glop.

11. "Lighten Up The Sky"
A l'instar de Cambodia, un morceau de techno pure des familles. Pas ma came, surtout que ça dure 6min19 (la plus longue piste de l'album) dont la moitié s'écoule avant que le son trance n'intervienne. Une fois qu'il est là, c'est déjà un peu mieux, plus planant malgré le gros beat bourrin derrière. Mais bon, avec les phases expérimentalo-chelous qui s'incrustent, ça reste bofesque.

12. "The Hardcore Massive"
Pareil. De la tech de base avec un petit thème orientalosoviétiquochaispasquoi qui débarque au bout de 2min sans réellement convaincre. Celui-là par contre, tu le passes même pas en boîte ou en soirée alors qu'à la limite, le précédent, bourré ou foncedé, ça passe.

13. "The Greatest Difficulty"
Renvoi de 21sec au morceau d'intro (retour de la valse et de la femme qui sort une connerie).


Dans l'ensemble, l'album paraît un poil au-dessus du précédent, sorti en février, moins inégal peut-être (même si la fin de l'album laisse à désirer) mais ici, à part la piste 2, il n'y a pas THE morceau alors que le précédent en avait au moins 2 ou 3 qui ressortaient vraiment. Ici, il y a un ensemble sympa mais peut-être trop de reprises pas super recherchées. Et les morceaux tech sont globalement à jeter.

En ne gardant que le meilleur de leurs deux efforts de 2007, on a une bonne petite compile. Et ça c'est cool.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 11:57 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Freaky boy:

http://www.concertteam.de/event_single. ... 62&start=0

Cologne c'est pas loin et ça tue. La salle est sympa.

Sinon:

27.03.2008 Karlsruhe Schwarzwaldhalle Tickets
28.03.2008 Dresden Schlachthof Tickets
29.03.2008 Leipzig Haus Auensee Tickets
31.03.2008 Vienna (A) Arena Venue changed! | Tickets
01.04.2008 Munich Muffathalle Venue changed! | Tickets
02.04.2008 Furth Stadthalle Tickets
03.04.2008 Zurich (CH) Volkshaus Tickets
05.04.2008 Hamburg Sporthalle Tickets
06.04.2008 Berlin Columbiahalle Tickets
07.04.2008 Dortmund Westfalenhalle Tickets
09.04.2008 Offenbach Stadthalle City changed! | Tickets
10.04.2008 Bremen Pier 2 Tickets
11.04.2008 Magdeburg Stadthalle Tickets
12.04.2008 Cologne Palladium


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2009, 01:24 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
J'aurai pas cru voir un jour un album de reprises de Scooter...mais ça sort le 23 janvier.

http://www.amazon.de/Hands-Scooter-Vari ... 94-9200406

Bon, c'est nase, c'est que des schleus pas connus à part Statu Quo, Bloodhound Gang et Modeselektor.

Jvous dis ce que j'en pense dans deux semaines.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2009, 02:03 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak a écrit:
J'aurai pas cru voir un jour un album de reprises de Scooter...mais ça sort le 23 janvier.

http://www.amazon.de/Hands-Scooter-Vari ... 94-9200406

Bon, c'est nase, c'est que des schleus pas connus à part Statu Quo, Bloodhound Gang et Modeselektor.

Jvous dis ce que j'en pense dans deux semaines.


Jvais vous ldire tout de suite en fait après une écoute d'extraits sur l'amazon fritz.
C'est dla merde. Pas inspiré pour deux sous. C'est pire que les originaux à ce niveau.

Le seul morceau sympa c'est "Beweg Dein Arsch", le premier single, qui sample le mythique "Move Your Ass" pour du rap boche basique.
Dispo en entier là : http://scootertechno.com/


ouais parce que je sais que vous avez tous envie d'écouter

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 14 Juil 2009, 19:17 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
YES.

The long awaited new Single "J'adore Hardcore" will be released on 04.09.2009.
The new album by "Under The Radar Over The Top" will follow on 02.10.2009.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 15 Juil 2009, 09:46 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon dieu ce titre quoi....j'imagine déjà les T shirt et tout avec ça en grand. et les autocollant sur la vitre arriere des voitures...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 24 Juil 2009, 16:28 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Extrait d'1 min du premier single, "J'adore Hardcore" :
http://www.myvideo.de/watch/6725482/Sco ... gle_Teaser

J'adore.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 18:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Le clip de "J'adore Hardcore" :
http://www.youtube.com/watch?v=KdtUP9B4zYM

Clip bidooooooon.
Mais single trop bon.
Pour tous les amateurs de Scooter et de leur style "stadium techno" alliant Eurodance et Happy Hardcore, ça fait plaisir de les voir revenir à du bon single bourrin basique façon "One (Always Hardcore)" ou "Hello (Good to be Back)" même si une fois de plus ça passe par du gros plagiat (pas moins de 4 chansons différentes pillées par ce morceau).

Enfin bref, jsuis tout seul avec ma musique de beauf mais je m'en fous, j'adore Hardcore.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 08 Aoû 2009, 19:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je préfère Sardou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 05 Oct 2009, 09:50 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
A la première écoute, un album plus répétitif que d'habitude. L'impression que quasiment tous les morceaux sont les mêmes, et les quelques reprises sont pas super convaincantes.
Reste le single, "J'adore Hardcore", que j'adore.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SCOOTEEEEEEEER!
MessagePosté: 11 Mai 2011, 22:32 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85374
Localisation: Fortress of Précarité
Scooter are currently working on their fifteenth studio album, entitled The Big Mash Up, to be released in August 2011.[46] The first single from the album, "The Only One", will be released in late May 2011.

YEAH BABY.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web