Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007, 00:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
C'te campagne NBA.com pour Nash...

Ceci dit, ses stats sont quand même puissantes. Je me suis amusé à comparer avec d'autres meneurs, et globalement, statistiquement ils les enfoncent tous sauf sur les interceptions (la défense, toujours...).

Bird et Irving qui lui jettent des fleurs, les hommages à tout va...

Je sens le vol. Et l'argument "ouais, les suns ont gagné les deux dernières rencontres contre les mavs"; sauf que les mavs ont gagné les deux précédentes, notamment sur un panier décisif de Dirk...

Je lis aussi que Bryant piquerait plus de voix à Dirk qu'à Nash, et que ça allait jouer sur le score final.

Et là, dédé, ton cul sur Shakira, tu n'y couperas pas! Mieux, ton cul sur Tony P!

Ah ouais, et marre des petits cons qui gueulent que Dirk marque 25 points grace aux arbitres et aux fautes. Il marque parce qu'il shoote à 90% au lancer francs, pas comme un Duncan (65% Tim au lancer...), et parce qu'il sait profiter de la pression defensive sur lui...Bref.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007, 01:26 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Ceci dit, ses stats sont quand même puissantes. Je me suis amusé à comparer avec d'autres meneurs, et globalement, statistiquement ils les enfoncent tous sauf sur les interceptions (la défense, toujours...).


Les stats des Suns ne veulent presque rien dire ! Marion est une quiche (D'Antoni est aveugle pour le laisser 40 minutes sur un terrain), un peu comme Jefferson aux Nets, mais il a de bonnes stats, pourquoi parce que ça joue tout pour l'attaque, qu'il y a je ne sais combien de possessions sur chaque match, comparé à une équipe comme les Spurs ou les Cavs (tiens ça, ça serait une stat intéressant, le nbr de possessions en moyenne par match pour toute l'équipe et pour chaque joueur)... Nash est un très très bon meneur de jeu, sans doute celui qui a le meilleur sens du jeu de toute la NBA, reste qu'en jouant que sur un côté du terrain, avec que du jeu rapide, c'est quand même beaucoup plus facile et surtout ça gonfle les stats (et je passe le fait qu'il n'y a aucun meneur remplaçant derrière)... Tony Parker et Chris Paul sont pour moi bien plus complet (surtout Paul, mais TP est un très bon défenseur), et au final ont le même niveau de jeu voire même meilleur qu'un Nash... Nash méritait un titre de MVP sur les 3 années, car on récompense pas assez les meneurs, que ce qu'il fait est tout de même admirable, mais 3 faut vraiment arrêter les conneries. Si Nash fait partie des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, qu'on me coupe une couille, et j'arrête la NBA pour mater la Pro B... Dirk je suis sceptique, mais je préfèrerais qu'à Nash, et puis bon les résultats des équipes même si j'estime qu'il ne doit pas y avoir que ça de pris en compte, les Mavs font une saison historique, même si je suis persuadé qu'un Josh Howard apporte presque autant qu'un Dirk... Et pour finir, je mise Bryant, car des 3 c'est le seul qui n'a personne à côté de lui (Odom a pas été là la moitié de la saison et puis c'est un peu un match sur 2 lui), il a su changer son jeu pour le bien de son équipe, il joue des 2 côtés du terrain, et fait même sans doute partie des 5 meilleurs défenseurs à son poste et que même si son équipe ne fait pas une saison historique, lui en fait une ! J'aime aucun des 3 joueurs à la base, Bryant je commence vraiment à l'apprécier, un peu comme je détestais O'neal et avec le temps j'ai commencé à voir toute l'étendue de son jeu... Je sais que je vais perdre, que ce sera certainement Nash ou au mieux Dirk, mais je pense que c'est plus un vote politique pour promouvoir la NBA hors des frontières USA, 3 votes politiques ça fait beaucoup ! Tant pis... C'était mieux quand y'avait Jordan, on savait qui était le meilleur joueur... Au passage Stockton a eu combien de titres de MVP, il était largement meilleur que Nash (sur le jeu d'attaque c'est le même niveau, sur la défense Stockton était un vrai poison), et je doute qu'il en ait eu 3 d'affilés, voire même 3 tout court (à mon avis il en a eu aucun, ou alors un seul en tandem avec Malone, j'ai la flemme de vérifier) Sinon pour revenir sur les playoffs, même si ce serait tricher que de changer mes votes (donc je garde ma promesse de quitter le forum sur mon ancien prono), mes favoris sont dans l'ordre :

1- Spurs
2- Rockets
3- Suns
4- Cavs
5- Pistons
6- Heat
7- Mavs
8- Nuggets

Et le reste aucune chance...

Mais pourquoi je parle basket avec toi, pourquoi bordel de merde !!!

Edit : Et v'là le pavé illisible...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007, 08:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ce genre de commentaire m'amuse, je te force pas à répondre moi, surtout si c'est pour que tu commentes en disant toujours la même chose...

Et je fais parti des gens qui pensent que Stockton méritait le titre de MVP autant si ce n'est plus que Malone. Mais les deux étaient probablement trop fort au sein de la league, et indissociable...

Et j'ai crée un topic playoff pour les pronostics, maintenant que tout est établi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007, 12:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Ce genre de commentaire m'amuse, je te force pas à répondre moi, surtout si c'est pour que tu commentes en disant toujours la même chose...


Ben oui parce que tu dis également toujours la même chose...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2007, 12:22 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Ce genre de commentaire m'amuse, je te force pas à répondre moi, surtout si c'est pour que tu commentes en disant toujours la même chose...


Ben oui parce que tu dis également toujours la même chose...

Le césuikidikié de la mort !!!

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12006

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

13971

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11634

23 Juil 2007, 01:38

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur terre battue 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Blissfully

129

13546

12 Juin 2007, 13:11

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18557

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14035

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22045

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

9994

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14317

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17121

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web