Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2018, 09:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 25 Mar 2016, 10:38 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 12116
Localisation: Hill Valley
Caribou a écrit:
L'originalité des livres est de mettre en scène une bromance entre hommes mûrs, dans des intrigues pulp/film noir très maîtrisées, le poids des ans, les origines blue collar des protagonistes instillent un premier degré bienvenu. En contrepartie, ça peut paraître en effet trop sentimental par moments.
L'adaptation est plutôt honnête jusqu'à présent.

Ok. Vu le pilote. C'est très lent mais j'aime bien la facette désillusionnée des deux héros.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 25 Mar 2016, 23:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Le 4 est quand même bien chiant avec des personnages principaux très en retrait.
La série prend trop son temps en effet, je me demande sur combien d'épisodes ils vont étendre un bouquin (cinq a priori) qui fait quand même que cent et quelques dizaines de pages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 08 Avr 2016, 16:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2012, 04:37
Messages: 311
Ca s'est finit péniblement et au final, j'ai pas vu l'intérêt de faire une série de ce script d'autant que l'écriture est des plus banales.
Puis la production a tout mis dans le casting alors qu'aucun de ses acteurs n'est assez bon pour créer un personnage par lui-même, quelle fainéantise de production.


Sinon je me suis à mis à Black Sails, dont il paraît que la série grandit bien et est devenue une des meilleurs sur la câble pour sa saison 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 21 Avr 2016, 01:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2013, 19:06
Messages: 913
Quelqu’un mate Animals, la série animée HBO produite par les Duplass ?
Les New-Yorkais vus à travers les animaux qui y vivent. Chiens, chats, chevaux de la police mais aussi rats, pigeons, mouches, mites, puces de lit…

C’est bien glauque, pas fait pour être tordant tout le temps, mais y’a un ton vraiment unique grâce à l'impro avec une animation basique très statique qui va bien, et des guests excellents.
C’est inégal mais j’aime bien.

D’ailleurs, malgré une intrigue humaine parallèle minimaliste (le maire ripou), on n’est pas obligé de tous les mater. Même sans être la cible, on peut apprécier Cats et Dogs, je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 30 Juin 2016, 15:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 891
Bon pilote pour A night of, collaboration HBO/BBC en huit épisodes inspirée d'une série anglaise, polar sobre et de bon goût avec Turturro.
Dans un genre mineur et très différent, Braindead, dans la veine Mars Attacks !, bénéficie de la présence délicieuse de Mary Elizabeth Winstead (Deathproof, Scott Pilgrim...)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 11 Juil 2016, 08:14 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 10422
Localisation: 48N50 -- 02E21


Pourquoi ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 11 Juil 2016, 08:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3614
Localisation: Dans le nord du sud.
Karlito a écrit:

Pourquoi ?


Ca c'est la bande annonce de la version déjà annulée et qui doit être remontée, retournée etc... Y'a que George Eads qui reste je crois (et le jeune con qui fait McGyver)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 11 Juil 2016, 09:39 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 10422
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ah ouais déjà ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 11 Juil 2016, 10:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3614
Localisation: Dans le nord du sud.
Karlito a écrit:
Ah ouais déjà ?


http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... out-a-zero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 02 Aoû 2016, 23:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Avr 2015, 17:38
Messages: 208
Localisation: Jarden, Texas
Quelqu'un regarde BrainDead?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 00:16 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 71458
Localisation: Fortress of Writing
Oui j'en ai parlé chais plus où. Pilote original. Quelques bonnes choses après (les recaps). Mary Elizabeth Winstead. Arrêté après 4 épisodes identiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 10:25 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Avr 2015, 17:38
Messages: 208
Localisation: Jarden, Texas
Ah dommage. Le 5 est vraiment cool (assez inattendu) et le 6 est à mourir de rire les 20 premières minutes.
Franchement belle surprise. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 12 Aoû 2016, 09:45 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 18136
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Fini BoJack Horseman saison 3. Toujours aussi peu drôle et même parfois franchement lourd (il manque vraiment un mec à la Seth McFarlane pour dynamiser le truc). Les tentatives de gags concepts (un passage très cartoon scoobydooesque, un truc totalement absurde dans le dernier episode) marchent jamais totalement, arrachent à peine un sourire. Il y a un côté mollasson, un peu consensuel dans l'humour qui me gave un peu. Seul l'épisode 4 sous-marin est vraiment excellent parce que le concept est fort mais sinon c'est vraiment pas folichon.
MAIS c'est quand même assez joliment contrebalancé par la dépression latente qui entoure la série avec cette galerie de personnages qui n'arrivent pas à être heureux avec évidemment le plus fucked up de tous BoJack, autodestructeur et dépressif chronique. C'est souvent touchant voire même émouvant.
Assez couillu la mort de Sarah Lynn, je m'y attendais pas.


Par contre assez déçu par cet espèce de révélation daubée sur
la fille cachée. Ressort de soap opéra putain.


Bref dommage que ce soit si inégal en fait, les persos sont attachants et ça se binge watch tout seul mais je crois que j'avais préféré la saison 2.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 12 Aoû 2016, 10:55 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 13776
Localisation: Lille
Ah moi j'ai adoré cette saison 3. Je comprends mal le reproche sur l'humour, c'est vraiment pas le but de la série. Même si ya pas mal de gags d'arrière-plan, des petits trucs visuels débiles avec les animaux.
Mais comme tu dis, ce qui fait la série c'est la dépression latente, certains épisodes sont hyper lourds, parfois magnifiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La saison 2015-2016
MessagePosté: 12 Aoû 2016, 11:03 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 18136
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ben quand tu as tout une partie d'épisode basée sur un gag pas drôle c'est quand même problématique. On est pas dans une série purement dramatique, ou même douce-amère.

Il y a pas mal d'exemples :
- Le coup du désabonnement du journal qui sert de concept narratif à un épisode. Nul pas drôle, relou.
- La partie Oscar, avec la séquence cartoon où ils courent après le téléphone et ils perdent l'enveloppe. Nul à chier. Pas drôle du tout.
- Margot Martindale, pas drôle du tout. Ses scènes sont super embarrassantes.
- La fin avec les spaghettis dans la mer et le débarquement Mad Max Fury Road sur la plage avec les passoires. J'ai souri mais objectivement c'est à chier.
- Le truc de strip tease avec les orques au début de la saison. Trouvé ça totalement nul aussi, ça m'a pas fait rire du tout.
- Toutes les vannes du présentateur du journal sont nulles aussi.
etc...


Encore une fois je crois que la série a quand même cette ambition de comédie et que c'est un peu raté. Je me marre beaucoup plus dans un épisode de Family Guy que dans l'intégralité de cette saison 3. Heureusement que le reste est bon ouais, mais ça reste un peu dommage.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The OC Saison 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

39

2948

25 Fév 2007, 18:38

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Jack Griffin

114

8515

11 Sep 2006, 11:47

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

940

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

9230

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 7

Film Freak

10

1174

07 Mai 2007, 12:18

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

7899

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

1019

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 8

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

78

5053

25 Avr 2014, 09:59

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Smallville saison 1

Billy Hayes

1

479

26 Juil 2005, 14:35

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Smallville saison 2

Billy Hayes

0

502

17 Sep 2005, 08:44

Billy Hayes Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web