Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 08:03

Heures au format UTC + 1 heure

T.Rex - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Hit Man (Richard Linklater, 2023)

Posté: 18 Juin 2024, 10:32 

Réponses: 21
Vus: 1171

Art Core a...

D'ailleurs j'en ai un peu marre de cette mode très facile de faire du perso principal un professeur qui va discourir pour défricher le discours du film.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Petite vadrouille (Bruno Podalydès, 2024)

Posté: 18 Juin 2024, 10:26 

Réponses: 8
Vus: 408

Beaucoup de bons retours qui m'étonnent, car je trouve aussi la BA horrible (alors que je peux être client de Poda).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2024, 17:37 

Réponses: 32614
Vus: 1463234

bmntmp a écrit:

Les médias bolloréens, en l'occurrence le JDD, signalent sinon l'investiture d'un jeune leader antifa dans le sud, Raphael Arnault.

Qui serait un type violent, agresseur de femmes, fiché S. Toujours compliqué pour LFI de mettre de l'eau dans son vin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Juin 2024, 17:35 

Réponses: 32614
Vus: 1463234

https://pbs.twimg.com/media/GQCPNPGWsAEnIir?format=jpg&name=900x900 J'adore Je pense à ces électeurs conquis qui hurlent à qui veut l'entendre que le programme économique de LFI est validé par les meilleurs économistes, que toutes les aides magiques seront financées, et que les non-convaincus s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Furiosa : A Mad Max Saga (George Miller, 2024)

Posté: 28 Mai 2024, 15:57 

Réponses: 44
Vus: 2697

Oui moi j'avoue avoir tiqué. Mais j'arrive plus à me rappeler : ils connaissaient son nom? Parce que là elle le balance carrément donc si le nom a été évoqué au moment où Dementus l'a vendu à Joe, c'est bizarre qu'il en ait rien à foutre. Genre la future épouse qu'il croyait morte/évadée réapparaît...

Posté: 28 Mai 2024, 15:48 

Je ne m'attendais pas à ce que la petite fille prenne autant de place dans l'histoire, mais elle est super. Déçu par contre qu'ils aient deepfaké les traits d'Anya Taylor-Joy sur elle. Hein?? Et ouais. https://variety.com/2024/artisans/news/furiosa-ai-anya-taylor-joy-alyla-browne-1236016222/ Un tel...

Posté: 28 Mai 2024, 14:19 

Suis-je le seul a avoir été gêné par un élément scénaristique qui m'a gâché une bonne partie du film ? Ou alors, ai-je loupé un truc, une info ? Comment le personnage de Fusiosa peut elle évoluer dans ce monde sans être démasquée, ou alors au moins, emmerdée en tant que femme ? Dans un premier temps...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 17 Mai 2024, 14:41 

Réponses: 227
Vus: 17482

Certains attendent d'avoir vu le film avant de juger ceux qui l'ont vu. Pour ma part, j'ai vu passer plusieurs tweets qui évoquent un humour gênant qui n'est pas limité à l'intro. Après vision du film (décevant d'ailleurs), j'avais bien raison, des personnages sont homophobes, pas le film, d'ailleu...

Posté: 16 Mai 2024, 16:30 

Il y a des compte-rendus quotidiens dignes d’intérêt ou les journalistes n’ont plus rien à foutre de critiquer les films ? Critikat justement dont on parlait plus haut. https://www.critikat.com/category/panorama/festival/festival-de-cannes-2024/ Les deux premiers films en compète prennent cher.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 16 Mai 2024, 12:11 

Réponses: 1569
Vus: 114712

Vu dans Borgo : une femme s'essaie au tir à l'arme à feu à gros calibre pour la première fois. Un homme se place derrière elle pour l'aider, à moitié paternaliste, à moitié dragueur. La femme le repousse, lui signifiant qu'elle est assez grande pour faire ça toute seule et n'a pas besoin de l'appui ...

Posté: 15 Mai 2024, 13:40 

Bon festival à tous : https://twitter.com/illiskaa/status/1790519417845215318 https://www.critikat.com/panorama/festival/festival-de-cannes-2024/le-deuxieme-acte/ Si je comprends bien le papier de Critikat, ce sont simplement les propos tenus par le personnage de Raphael Quenard au début du film. C...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 06 Mai 2024, 20:59 

Réponses: 3060
Vus: 241090

La liste des dix personnalités a déjà fuité... du lourd en effet si ça s'annonce vrai et que l'enquête de Médiapart s'avère solide.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 06 Mai 2024, 09:26 

Réponses: 280
Vus: 7695

Attendez-vous, redoutez-vous, ou êtes-vous indifférents à l'égard de la future organisation des Jeux en termes de vie quotidienne à Paris ? J'ai quand même l'intuition que ça va être bien le bordel. De voir à quel point serait peut-être l'unique intérêt que je porterai sur l'évènement. J'espère jus...

Forums: Vos critiques   Sujet: Celebrity (Woody Allen - 1998)

Posté: 06 Mai 2024, 09:22 

Réponses: 4
Vus: 244

Souvenir, quand même, d'une apparition irréelle, divine, de Charlize Theron.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Mal n'existe pas (Ryusuke Hamaguchi, 2023)

Posté: 25 Avr 2024, 09:15 

Réponses: 73
Vus: 2201

Je dois être un pur naïf, un idiot, mais j'ai trouvé Takahashi totalement sincère dans sa volonté de changer de vie. Après, est-ce qu'il ne s'illusionne pas sur ce qu'est la vie à la campagne, c'est autre chose, mais sa conversation dans la voiture avec sa collègue me le rend sympathique et je ne vo...
Trier par:  
Page 1 sur 26 [ 386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: