| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ivan le Terrible (Sergueï Eisenstein, 1945) |
| T.Rex |
|
Posté: 31 Mar 2026, 08:36
|
|
Réponses: 18 Vus: 443
|
| J'avais enchainé les deux parties à la cinémathèque il y a quelques années, très forte impression de la première partie, déçu par la deuxième, dans mon souvenir. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (Gore Verbinski, 2003) |
| T.Rex |
|
Posté: 31 Mar 2026, 08:33
|
|
Réponses: 8 Vus: 212
|
| Revu récemment pour le montrer à ma femme qui ne connaissait pas, passée totalement à coté du phénomène à sa sortie. Elle n'a pas souri une seule fois, s'est endormie. A m'en faire douté de la qualité du film, forcément, tu te demandes alors si tu n'as pas survendu le film avant de lui montrer. S'il... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| T.Rex |
|
Posté: 27 Mar 2026, 17:18
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982579
|
| https://www.ecranlarge.com/films/news/fin-doak-street-bande-annonce-dinosaures Vendu comme une sorte d’épisode de La Quatrième dimension, La Fin d’Oak Street intrigue par son concept : la famille Platt vit paisiblement dans sa banlieue pavillonnaire, bien qu’on sente la mère, incarnée par Anne Hath... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| T.Rex |
|
Posté: 27 Mar 2026, 17:13
|
|
|
J'en ai compté 16 sans les inserts "flash" du début. Disons simplement que ce teaser présente clairement le pitch du film. |
|
 |
| T.Rex |
|
Posté: 27 Mar 2026, 13:32
|
|
|
| Voilà la bande annonce de La Fin d’Oak Street (anciennement Flowervale Street ), produit par J.J. Abrams, réalisé par David Robert Mitchell. Et oui, il y a bien du dino comme annoncé. On est en plein dans la Amblin zone, de façon un peu trop générique, je trouve. A juger sur pièce le 12 aout... http... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jumpers [Hoppers] (Daniel Chong - 2026) |
| T.Rex |
|
Posté: 20 Mar 2026, 13:01
|
|
Réponses: 28 Vus: 1087
|
FingersCrossed a écrit: et ça aurait été le bon film pour ressuciter les bétisiers en générique de fin des débuts ! J'ai toujours trouvé ces séquences (notamment dans Toy Story 2) totalement navrantes et gênantes. Très bien qu'elles aient été abandonnées. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| T.Rex |
|
Posté: 14 Mar 2026, 15:28
|
|
Réponses: 91 Vus: 11876
|
| Bande annonce officielle : https://www.youtube.com/watch?v=ddtywDACltc Je serai pas étonné que les UFOs soient la fausse piste dans la fausse piste et qu'en fait ce soit un complot d'une toute autre nature. Cela m'étonnerait quand même de la part de Spielberg. Et en même temps, si ce sont vraiment ... |
|
 |
| T.Rex |
|
Posté: 14 Mar 2026, 10:17
|
|
|
|
 |
| T.Rex |
|
Posté: 03 Mar 2026, 10:55
|
|
|
| le problème c'est qu'il y a tellement de dessins animés qui sortent, et que l'affiche est tellement random que c'est impossible de la voir et de se dire que ce n'est pas juste dessin animé avec des animaux rigolos numéro 53429 de l'année quoi. Et c'est peut être par la dreamworkisation que Pixar va... |
|
 |
| T.Rex |
|
Posté: 03 Mar 2026, 10:16
|
|
|
| Eh bien malgré une bande-annonce catastrophique et une sortie dans l'anonymat total (et à la FIN des vacances scolaires - truc incompréhensible) Le métro parisien est inondé d'affiches, et les quelques fois où j'ai allumé ma télé, j'ai vu des spots publicitaires pour vendre le film. J'ai l'impressi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019) |
| T.Rex |
|
Posté: 20 Fév 2026, 22:47
|
|
Réponses: 37 Vus: 4308
|
Le Cow-boy a écrit: Tu les mates en VO ou en VF Rex ? VO pour les films, VF lorsque mon fils regarde un Disney. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Reine des neiges II (Chris Buck & Jennifer Lee, 2019) |
| T.Rex |
|
Posté: 19 Fév 2026, 09:59
|
|
Réponses: 37 Vus: 4308
|
| Il y a deux types de personnes que je ne comprendrai jamais: ceux qui n'aiment pas les pêches, et ceux qui se crispent devant les morceaux musicaux dans les films en mode " Oh putain ça chante ? " Car perso j'adore ça et dans la saga FROZEN c'est clairement les meilleurs moments. Je n'ai ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Adventures of Cliff Booth (David Fincher, 2026) |
| T.Rex |
|
Posté: 09 Fév 2026, 12:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 3388
|
Clairement, jamais ressenti le besoin d'en savoir davantage sur ce personnage, le film de Tarantino se suffisait à lui même.
Mais étonnant mariage des deux univers à en croire ce teaser, qui m'intrigue. |
|
 |
| T.Rex |
|
Posté: 09 Fév 2026, 12:07
|
|
|
| Le mystère est bien entretenu. Mais attention à l'effet de déception s'il s'agit d'une simple histoire d'OVNIs sans concept fort derrière. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Baise-en-ville (Martin Jauvat, 2025) |
| T.Rex |
|
Posté: 05 Fév 2026, 21:21
|
|
Réponses: 2 Vus: 319
|
| https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/8e/a5/8ea5ebba183c85d8c42b36a96b66d517.jpg Pour comprendre le projet, il n'y a qu'à voir le protagoniste traverser sa ville de Chelles, longeant les sempiternels panneaux annonçant l'arrivée prochaine des nouvelles lignes de métro promettant de rattacher ... |
|
 |
| Trier par: |