Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Aoû 2020, 21:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Je suis sûr que t'as vu le 3. Et peut-être même le 8.

Bref, je pars en week end long et chiant, pas tout à fait prévu au départ. A plus tard pour les réponses à vos propositions (parce que j'espère quand même qu'il y en aura)

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 15:11 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 18185
Localisation: FrontierLand
Bub a écrit:
Bref, je pars en week end long et chiant

Ah, tu pars en week-end avec ton quiz ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 16:24 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 75662
Localisation: Fortress of Writing
Lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 06:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1554
Bientôt le quatrième tour ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 18:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Ah... euh, oui, oui, j'arrive... euh ce soir?

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 18:24 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 06 Avr 2009, 20:42
Messages: 118
,,


Dernière édition par careful le 16 Sep 2009, 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 20:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1554
Bub a écrit:
Ah... euh, oui, oui, j'arrive... euh ce soir?


Ou demain ; avant le week-end en gros... J'ai envie de trouver le dernier film qu'il me manque...

careful a écrit:
...J'aimerais bien connaitre les titres du 5 et 6... :roll:


Un chèque et je te donne la réponse en MP...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2009, 22:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Bon, ça y est, 4ème tour. Désolé, hein je voulais les mettre hier, et après la panne, ça m'est totalement sorti de l'esprit (d'autant que là, je commence à avoir la tête plein d'autres trucs).

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2009, 20:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
C'est le 1er quiz depuis l'invention du quiz où je n'ai vu qu'un seul film :shock:

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 11:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1554
Pandor a écrit:
C'est le 1er quiz depuis l'invention du quiz où je n'ai vu qu'un seul film :shock:


Ce n'est pas forcément indispensable pour trouver...

Pour ma part :

- 5 vus ;
- 4 pas vus ;
- et un que je ne trouve pas donc je ne sais pas si je l'ai vu ou pas ; la tête de l'actrice me dit quelque chose mais depuis deux jours, ça ne veut pas émerger...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 14:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Azuma a écrit:
Pandor a écrit:
C'est le 1er quiz depuis l'invention du quiz où je n'ai vu qu'un seul film :shock:


Ce n'est pas forcément indispensable pour trouver...

Pour ma part :

- 5 vus ;
- 4 pas vus ;
- et un que je ne trouve pas donc je ne sais pas si je l'ai vu ou pas ; la tête de l'actrice me dit quelque chose mais depuis deux jours, ça ne veut pas émerger...



Raaaahh, là, je t'ai tout donné, là, je vois pas ce que je peux faire de plus pour toi...

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 18:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1554
Bub a écrit:
Azuma a écrit:
Pandor a écrit:
C'est le 1er quiz depuis l'invention du quiz où je n'ai vu qu'un seul film :shock:


Ce n'est pas forcément indispensable pour trouver...

Pour ma part :

- 5 vus ;
- 4 pas vus ;
- et un que je ne trouve pas donc je ne sais pas si je l'ai vu ou pas ; la tête de l'actrice me dit quelque chose mais depuis deux jours, ça ne veut pas émerger...



Raaaahh, là, je t'ai tout donné, là, je vois pas ce que je peux faire de plus pour toi...


Mais je ne demande rien... J'attends sagement le dernier tour pour voir si une idée me vient. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2009, 14:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3621
Localisation: Dans le nord du sud.
Bub a écrit:
Bon, ça y est, 4ème tour. Désolé, hein je voulais les mettre hier, et après la panne, ça m'est totalement sorti de l'esprit (d'autant que là, je commence à avoir la tête plein d'autres trucs).


Et le tour 5 ??? Pas qu'on s'impatiente hein, mais comme j'ai rien d'autre à foutre là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 14:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Juan a écrit:
Bub a écrit:
Bon, ça y est, 4ème tour. Désolé, hein je voulais les mettre hier, et après la panne, ça m'est totalement sorti de l'esprit (d'autant que là, je commence à avoir la tête plein d'autres trucs).


Et le tour 5 ??? Pas qu'on s'impatiente hein, mais comme j'ai rien d'autre à foutre là...


Ah, merde. J'ai fait la gueule après la remarque de TBA... et j'ai eu autre chose à faire... OK, je mets... euh... aujourd'hui?

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2009, 17:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1554
Bub a écrit:

Ah, merde. J'ai fait la gueule après la remarque de TBA... et j'ai eu autre chose à faire... OK, je mets... euh... aujourd'hui?


Yep, bonne idée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1st ever quizz from outer tomb! (RESULTATS)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Bub

116

8367

02 Nov 2008, 19:46

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Art Core

116

7551

20 Aoû 2008, 11:23

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. First Mole's Quizz - Résultats (page 4)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

El Topo

79

7002

30 Nov 2009, 01:51

The Scythe-Meister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The very badly balanced quizz - Les résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Sawyer

25

3329

13 Mar 2010, 21:04

Azuma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Start spreading the news... My first quizz - Résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

CamillaVelvet

47

3831

24 Avr 2009, 09:50

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mystérieux Quizz Orange - Résultats (page 3)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr.Orange

40

4600

29 Mar 2010, 01:18

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Captain Quizz - le quizz qui en impose - réponses

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Captain N.

53

5772

13 Aoû 2008, 15:46

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The X-Quizz-Ite : a serious quizz for serious folks

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

The Xcapist

77

6897

15 Oct 2008, 00:14

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Big Bi Quizz

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Allan

157

9345

31 Mar 2008, 22:41

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The first quizz of ZaZaZa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

94

7086

02 Mai 2008, 19:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web