Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 15:54 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35799
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
et je les comprend, il y a dix ans je ne pense pas que l'ambition de Billy ait été de checker des K7 de talk show à envoyer en belgique... Le temps passé sur ce forum n'est pas du temps perdu mais du temps gaché.


Boaf, moi je vois ça comme un divertissement comme l'aurait été de regarder la télé plutôt que bosser si on était y a 10 ans...

Citation:
Et pour revenir au sujet quand je parlais de vrai gens, je pense que les gens les plus susceptibles de faire su cinéma ne perdent leur temps sur le net pour voir s'ils existent. Je pense qu'un mec comme Siri se contrefiche de savoir si on parle de lui sur tel ou tel forum (enfin bien sur ça le flatte peut etre un peu il est humain, mais je pense surtout qu'il a moyennement le temps pour ça..)...


Je pense que Siri, la première fois qu'on lui a montré Google (ou, genre Altavista à l'époque lol), il a du faire comme tout le monde et taper son nom. Et je parlais même pas des forums, mais en général.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 16:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je pense que Siri, la première fois qu'on lui a montré Google (ou, genre Altavista à l'époque lol), il a du faire comme tout le monde et taper son nom. Et je parlais même pas des forums, mais en général.


évidemment quasiment (enfin on va plutot dire beaucoup de monde) tout le monde l'as fait, mais est ce que tout le monde le fait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 16:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35799
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
évidemment quasiment (enfin on va plutot dire beaucoup de monde) tout le monde l'as fait, mais est ce que tout le monde le fait ?


Ben disons que je pense qu'on le fait quand on est susceptible de voir des nouveaux trucs.

Moi je le fais assez souvent (enfin en 2005 surtout j'arrêtais pas) parce qu'à l'époque j'avais un film qui tournait sur le net et ça se répercutait dans pas mal de forums, de pages de festivals, etc.

Ensuite le Marc Fitoussi en question c'est pas dit qu'il le fasse encore mais bon je suis sûr qu'il l'a déjà fait (et de toute façon ma remarque c'était surtout pour la blague).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 16:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ensuite le Marc Fitoussi en question c'est pas dit qu'il le fasse encore mais bon je suis sûr qu'il l'a déjà fait (et de toute façon ma remarque c'était surtout pour la blague).


et moi aussi ... tu vois un peu le temps gaché !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 17:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
Mon Colonel a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Je rejoins ce qu'a souvent dit Neville : ce forum est une sacrée perte de temps.
Nous on est pas des vrais gens, on est des blaireaux sur un forum de merde.


Perte de temps, blaireaux, forum de merde...Réponse en direct de Nicolas S, alias "Karcher-man": Si tu n'aimes pas le forum, quitte le!"


ben si c'était si facile ce serait fait depuis longtemps...


Bon moi g pur projet de creé un forum alternatif, avec la creme de la creme de l'internet, ça s'appelerai filmdeflute.com et pour ce faire j'auré besoin d'un peu de tunes pour pouvoir amorçé le truc (normal quoi.. l'hebergment et tout le blabla ça chiffre vite hein..) donc j'aurais besoin d'au moins 400 euro là. Sinon, Je cherche aussi a debauché des modo de qualité (Janet si tu m'entedn...) des putes et des schtrouffes
c t intéréssé pour encore plus ton temps mon colonnel, c ok pour moi. tiens moi au jus.

Jaimebonlesflutes

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 18:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
jaimebonlesflutes a écrit:
Bon moi g pur projet de creé un forum alternatif, avec la creme de la creme de l'internet, ça s'appelerai filmdeflute.com et pour ce faire j'auré besoin d'un peu de tunes pour pouvoir amorçé le truc (normal quoi.. l'hebergment et tout le blabla ça chiffre vite hein..) donc j'aurais besoin d'au moins 400 euro là. Sinon, Je cherche aussi a debauché des modo de qualité (Janet si tu m'entedn...) des putes et des schtrouffes
c t intéréssé pour encore plus ton temps mon colonnel, c ok pour moi. tiens moi au jus.


ah moi je pense que tu tiens un bon truc qui peut péter la baraque ce serait dommage de partager avec d'autres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 20:31 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:

et je les comprend, il y a dix ans je ne pense pas que l'ambition de Billy ait été de checker des K7 de talk show à envoyer en belgique... Le temps passé sur ce forum n'est pas du temps perdu mais du temps gaché.

J'ai tellement d'autres choses à faire bien plus constructives parfois que de lire 10 pages à la con ici.. je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde.

Mais je pense que c'est réconfortant de venir ici, on a un certain confort, c'est moins risqué que de bosser sur des trucs personnels qui nous tiennent à coeur. Au moins on ne risque pas d'échouer.

Et pour revenir au sujet quand je parlais de vrai gens, je pense que les gens les plus susceptibles de faire su cinéma ne perdent leur temps sur le net pour voir s'ils existent. Je pense qu'un mec comme Siri se contrefiche de savoir si on parle de lui sur tel ou tel forum (enfin bien sur ça le flatte peut etre un peu il est humain, mais je pense surtout qu'il a moyennement le temps pour ça..)...


Je pense que c'est des conneries... Je suis desole, mais je vais sur le forum, mais je fais mes propres trucs persos en meme temps, c'est avant tout une question d'organisation et de volonte.

Et accessoirement un mec comme Kevin SMith passe du temps sur le net. Il le dit lui meme dans ses credits de fins de Clerks 2 "God I spend too much time on the internet".

Donc c'est pour ca qu'entendre des conneries comme ca, ca me fout hors de moi, je susi desole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 20:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mufti a écrit:
je susi desole.


Image

Ma maigre contribution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 20:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
Donc c'est pour ca qu'entendre des conneries comme ca, ca me fout hors de moi, je susi desole.


il t'en faut peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 21:28 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
Mufti a écrit:
Donc c'est pour ca qu'entendre des conneries comme ca, ca me fout hors de moi, je susi desole.


il t'en faut peu...


Non mais c'est toujours les memes choses qui ressortent (et pas que de toi hein?) et c'est toujours a blamer le forum parceque vous faites rien de constructif a cote, faut pas deconner. Faudrait peut-etre regarder ailleurs, parceque c'est possible de faire les deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 23:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Mufti a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Mufti a écrit:
Donc c'est pour ca qu'entendre des conneries comme ca, ca me fout hors de moi, je susi desole.


il t'en faut peu...


Non mais c'est toujours les memes choses qui ressortent (et pas que de toi hein?) et c'est toujours a blamer le forum parceque vous faites rien de constructif a cote, faut pas deconner. Faudrait peut-etre regarder ailleurs, parceque c'est possible de faire les deux.


Je suis assez d'accord avec Pierre Richard. Le truc c'est qu'il faut juste éviter d'utiliser le forum comme "faux pretexte" justifiant là non-créativité purgée... ( oulah ) Je veux dire il ne faut pas qu'il soit uniquement là pour rassurer les frustrés de leur art car ca les empecherais d'avancer. Y'a un temps pour tout.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 10:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
Mon Colonel a écrit:
jaimebonlesflutes a écrit:
Bon moi g pur projet de creé un forum alternatif, avec la creme de la creme de l'internet, ça s'appelerai filmdeflute.com et pour ce faire j'auré besoin d'un peu de tunes pour pouvoir amorçé le truc (normal quoi.. l'hebergment et tout le blabla ça chiffre vite hein..) donc j'aurais besoin d'au moins 400 euro là. Sinon, Je cherche aussi a debauché des modo de qualité (Janet si tu m'entedn...) des putes et des schtrouffes
c t intéréssé pour encore plus ton temps mon colonnel, c ok pour moi. tiens moi au jus.


ah moi je pense que tu tiens un bon truc qui peut péter la baraque ce serait dommage de partager avec d'autres !


Bah si je veux absolument partager ça avec toi moi !!!! en foreumant sur ce forum je commence a en comprendre les uses et coutumes a forece; par exemple pour toi g compris que la plupart des gens te prennent pour un con ici (g pas trop crueuser ton cas, mais ça g vite compris). docn tu m'interesse forrrrrrrrtement !!!!

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quelqu'un comprend ? les HD dvd...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

2885

12 Mar 2007, 14:56

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Plein de Super - quelqu'un l'a ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

18

2649

13 Juil 2010, 17:00

Korine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

rotary [Bot]

63

6548

30 Avr 2017, 13:54

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'état de la production en France

ForgetMeNot

1

1239

17 Mai 2007, 21:27

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP Marie-France Pisier

Qui-Gon Jinn

2

1366

24 Avr 2011, 13:27

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bilan BO France 2008

Noony

8

1275

06 Jan 2009, 14:01

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP Marie-France Pisier

karateced

0

1501

24 Avr 2011, 10:16

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kassovitz quitter la France?

karateced

9

1449

10 Jan 2013, 14:20

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Zad

658

158342

08 Mai 2023, 16:01

Ivi88 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les dents de la mer 2 hier soir sur France 3

Xof

9

1948

09 Juil 2005, 10:09

Billy Hayes Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web