Zad a écrit:
incapable de trouver l'envie de voir les 3 derniers épisodes...
Bah moi c'était pareil, il nous restait les deux derniers à mater avec Ozy, ce qu'on a enfin fait ce soir.
Le 23 est tout faible.
Le 24 est long et lourdingue mais comporte quelques belles idées...ça fait très épilogue où l'on fourre en méga didactique et sans aucune subtilité les thématiques effleurées durant la saison alors qu'il aurait fallu les développer plus tôt, mais bon, y a un petit effort pas dégueu mais bon, c'est comme la saison 6, faire un tout dernier épisode character-driven après une saison faible, ça sauve pas le truc.
Y a eu des bonnes choses au départ puis ça s'est enlisé...encore une fois, je me demande à quoi va ressembler la saison 8...le changement de décor, je me dis que c'est bien, mais au final, la saison 7 à Washington, a-t-on vu une réelle différence avec LA?
C'est le mécanisme qu'il faut changer, ces mêmes enjeux redondants et ces mêmes sempiternels twists...le téléfilm Redemption l'avait tenté mais pas vraiment réussi.
Là comme ça, ça va droit dans le mur (enfin ça y est déjà mais ça reprend son élan pour réussir à le défoncer).