Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 03 Juil 2015, 08:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Content de voir Dallas signer quelqu'un alors qu'ils ont perdu Ellis et Chandler... Dallas, sauf signature de Jordan, ne feront pas les playoffs... Equipe qui a besoin de tourner la page, d'arrêter de se reposer sur Dirk et reconstruire.

La course à Lemarcus Aldridge est assez folle, tout le monde le veut alors qu'il a quand même montré de grosses limites en playoffs cette année. Pour les Spurs, c'est un peu le meilleur plan, certes, avec Pop pour booster ce potentiel, faire la transition avec Duncan...

Les Lakers qui envoient Kobe vendre un partenariat bidon (Kobe, c'est fini, l'ami, fini, tu peux même pas faire une saison entière...). Phoenix qui propose des années de tristesse. Miami qui propose Dwayne Wade et Chris Bosh, les deux blessés... Bref, aucun candidat sérieux.

Les Knicks qui recrutent...personne...

Finalement, pas une intersaison qui va changer grand chose, les Cavs ont sauvé les meubles (sauf coup de théatre incroyable et Lebron qui se casse, mais bon...), les Warriors restent les meilleurs, les équipes en fin de vie restent en fin de vie (Lakers, Mavs)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 03 Juil 2015, 15:33 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Affalo quand même chez les Knicks.... non je plaisante

Les Pacers vont perdre West et peut-être Hibbert mais Ellis est une bonne pioche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 10 Juil 2015, 19:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Les Spurs entament la reconstruction en fanfare : Leonard et Green prolongés, David West qui arrive en coupant son salaire pour gagner un titre (pauvres Pacers), et maintenant Aldridge (et aussi le petit McCallum des Kings, qui a une marge de progression certaine)... Pour l'instant ils n'ont lâché que Belinelli et Splitter, joueurs intéressants mais limités et intermittents. San Antonio se retrouve avec trois meneurs de poche, une belle brochette de faux pivots mais vrais joueurs d'intérieur (et Boris est toujours là), et Leonard au milieu de tout ça. Si la sauce prend et que les jambes de Parker sont plongées dans la glace chaque soir, ça peut faire un titre en deux ans. Un 5 majeur Duncan/Parker/Aldridge/Leonard/Green avec en rechange West/Mills/Diaw/Ginobili/Baynes, ça a de la gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 17 Sep 2015, 21:55 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
Je squatte le topic NBA pour parler d'Eurobasket. Shame on me.

Putain, le stress. Gasol, c'est du solide.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 17 Sep 2015, 21:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10652
Et Pzrker est vraiment pas dans le coup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 17 Sep 2015, 22:12 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
40 points pour Gasol. :shock:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 17 Sep 2015, 22:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10652
bAh, oui! Énorme. C'est dingue de perdre ce match quand on a 11 points d'avances. Les points loupés au lancer frans se paient chers. Et la méforme au tir de Parker aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 17 Sep 2015, 22:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 22 Juin 2013, 15:42
Messages: 1429
Castorp a écrit:
Gasol, c'est du solide.


Le mental du mec.. Je sort de l'entrainement de basket.. et je tombe sur les dernières minutes du match avec la France qui perds.. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 18 Sep 2015, 22:04 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
L'arbitrage a été... scandaleux ? La faute non sifflée sur Lauvergne au rebond alors que l'on est encore à égalité est juste incroyable à ce niveau.

Après Vincent Collet est toujours un coach aussi mauvais (m'étonne pas qu'il ait jamais rien gagné en club), on a posé un système de tout le match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 19 Sep 2015, 09:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Gasol a été arbitré comme trop souvent hors-NBA : dès qu'on le touche il y a faute, et lui peut faire ce qu'il veut (y compris balancer Batum hors du terrain avec une seconde à jouer et à égalité au score). Même à +10 pour les bleus, je voyais qu'ils étaient déjà à cinq fautes et je n'étais pas rassuré du tout - heureusement que ça ne siffle pas comme ça en NBA, les matchs dureraient quatre heures et demi. Le jeu d'attaque des bleus s'est complètement délité dans le dernier quart, même si au début c'était masqué par une bonne réussite au tir primé : tous ces joueurs NBA n'ont pas su quoi faire face à une défense en zone efficace et agressive, et n'ont pas rentré leurs rares lancers francs. On a peut-être aussi trop fait jouer les vieux, même si ça a failli marcher, on finit complètement cramés physiquement. Parker loupe encore son match, Diaw n'a eu que peu d'influence et aucune sur Gasol, Gobert ne démérite pas mais est encore un peu léger dans la raquette, Batum a fait le boulot et arrache la prolongation, De Colo aussi, Lauvergne, Gelabale et Fournier méritaient plus de temps de jeu. Bref une victoire très moche des espagnols, très moche mais complètement méritée tant ils ont su se tenir à leur schéma de jeu simpliste mais efficace en diable, et dieu sait qu'ils n'ont pas tellement le choix vu leur effectif : avec Calderon et l'autre Gasol valide, ça resterait la meilleure équipe du monde derrière les États-Unis mais assez loin devant toutes les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 24 Oct 2015, 21:57 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
alors la saison NBA reprenant, voici mes pronos

Est
1. Chicago
Nouveau coach, Rose affamé, Mirotic avec une saison de plus, un gros banc. Je les sens très forts en saison régulière.

2. Cleveland
Irving encore out un peu de temps, histoire que les Bulls prennent de l'avance. Equipe programmée pour rejouer le titre...

3. Atlanta
Carroll est parti, mais le système me parait plus important que les joueurs.

4. Washington
Le départ de Pierce est embarrassant, mais voilà bien une équipe pleine de talents. Je me demande même s'ils ne peuvent pas griller les Hawks

5. Milwaukee
Le kif. Un jeune meneur que j'adore, MCW, le Greek Freak, Jabari Parker revanchard et Greg Monroe aka l'intérieur le plus sous-estimé de la league.

6. Toronto
L'impression d'une équipe qui a laissé passer sa chance. Bon, Carroll est arrivé, mais ça ne va pas transformer l'équipe qui repose sur Lowry.

7. Boston
Un an de plus pour les jeunes Celtics, plus deux renforts intéressants, Lee et A. Johnson. Je les vois bien progresser d'un rang dans la hiérarchie.

8. Indiana
Difficile à pronostiquer. Ellis est très fort mais le secteur intérieur est dépeuplé... Si Indiana finit dans le top 4, George ne sera pas loin d'être MVP tant il va devoir se démultiplier.

9. Miami
Sur le papier c'est très fort, mais j'ai dû mal à y croire. Bosh revient d'une embolie, les genoux de Wade sont toujours les mêmes, Dragic ne confirme pas... Toute la presse les voit plus haut...

10. Detroit
Objectivement, l'équipe est encore plus basse dans la hiérarchie mais j'y crois un peu. Johnson est une bonne pioche, Jackson peut confirmer et Drummond a bossé cet été.

11. Charlotte
Difficile d'imaginer les Bobcats en PO, malgré l'arrivée de Batum. Cela me semble juste partout: à l'arrière, sous le cercle, sur le banc...

12. Orlando
C'est jeune, donc encore perfectible. Du mal à voir qui est le FP parmi les nombreux joueurs de talent.

13. New York
Ils n'ont jamais eu les premiers choix de la dernière Free Agency et se retrouvent avec une équipe bancale. La saison va être longue.

14. Brooklyn
Beurk.

15. Philadelphie
Pauvre Jahlil.

Ouest

1. Golden State
Ils ont écrasé la saison dernière... et des abrutis de sous-entendre que c'était de la chance.

2. Oklahoma
Sur le papier, c'est très très fort. Un nouveau coach qui devra faire cohabiter les égos.

3. San Antonio
Une belle intersaison mais une énigme: Parker sera-t-il aussi faible en défense qu'à l'Euro ?

4. Clippers
Un banc musclé avec plein de vétérans et une équipe qui aura à coeur de faire mieux que les années précédentes.

5. Houston
Dur mal à y croire. Lawson est la fausse bonne recrue selon moi et Howard me parait bien seul dessous.

6. Memphis
Comme chaque année, je les sous-estime peut-être.

7. Nouvelle-Orléans
L'année Davis ? J'y crois fort. Holiday est un très beau meneur et les Pelicans avaient mené la vie dure aux Warriors.

8. Sacramento
Si Rondo avait signé l'an passé, on aurait qualifié l'intersaison des Kings de géniale. Je comprends mal l'érosion de sa cote en six mois. Cela reste un génie du jeu, à mon sens, et j'ai hâte de le voir jouer avec Gay et Cousins.

9. Dallas
L'impression que les Mavericks seront dans le dur. Matthews est une belle recrue mais ça sent le poney.

10. Utah
J'ai du mal à y croire... Je trouve que ça manque de densité derrière le 5 majeur.

11. Lakers
Le dernier tour de piste de Kobe avec quelques jeunes intéressants.

12. Phoenix
La belle équipe d'il y a deux ans a volé en éclats. Bcp de solistes et pas bcp de confiance dans le chef d'orchestre.

13. Minnesota
Bcp, bcp de talents et une possibilité de monter un peu dans la hiérarchie.

14. Denver
Une franchise qui ferait bien de tanker...

15. Portland
Quatre joueurs sur cinq du 5 majeur qui sont partis... ça sent le tanking.


MVP: Davis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 25 Oct 2015, 10:06 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Karloff a écrit:
Ouest
1. Golden State
2. Oklahoma
3. Portland
4. Clippers
5. Houston
6. Memphis
7. Nouvelle-Orléans
8. Sacramento

9. Dallas
10. Utah
11. Lakers
12. Phoenix
13. Minnesota
14. Denver
15. Portland

MVP: Davis


J'imagine que ton Portland en 3, c'est San Antonio ?

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 25 Oct 2015, 11:26 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Lol, oui. Saison assez excitante mais j'ai l'impression que l'on peut avoir la même finale que l'an passé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 25 Oct 2015, 14:35 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Pour moi c'est assez simple, je pense qu'il n'y a qu'un seul champion NBA potentiel à l'Est.
Pourtant, globalement, la conférence est en train de reprendre du poil de la bête...

1. Cleveland

2. Toronto
3. Chicago
4. Miami
5. Atlanta
6. Washington
7. Milwaukee

8. Boston
9. Orlando



Par contre à l'Ouest c'est encore la grosse orgie avec 5 champions NBA potentiels !
Mais assez curieusement, davantage d'équipes que les années passées semblent prenables par la conférence adverse.
Et les qualifiés pour les playoffs se dessinent plus facilement qu'à l'Est...

1. Golden State
2. LA Clippers
3. Houston
4. San Antonio
5. OKC

6. Memphis
7. New Orleans
8. Sacramento

9. Phoenix

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 27 Oct 2015, 08:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
A l'Est, derrière la locomotive Cleveland qui reste intouchable, on retrouvera les valeurs sûres que sont Atlanta, Toronto, Miami, Washington et Chicago. Derrière, ça se bouscule, avec des équipes en reconstruction comme Boston, Detroit, Charlotte et Milwaukee. Les incertitudes concernent la santé des Bulls et du Heat, l'intégration de Batum, la cohésion des Pistons.
A l'Ouest, derrière la locomotive Golden State qui reste intouchable, on retrouvera les valeurs sûres que sont Houston, les Clippers, Memphis, OKC. L'une des inconnues réside dans l'amalgame d'Aldridge chez les Spurs : le recrutement de San Antonio impressionne sur le papier, mais il faudra réussir le mix entre les jeunes et les (très) vieux pour savoir si c'est une année de transition ou, déjà, un effectif majeur. Je mettrais aussi une pièce sur de séduisants Jazz, et, pourquoi pas, sur des Suns qui vont bien réussir une saison un jour ou l'autre.

Mes finales de play-offs de rêve : devant un public canadien en ébullition, Chicago bat Toronto sur le fil sur un dernier contre rageur de Noah (qui se casse une jambe en retombant mais saute quand même dans les bras de son père, tradition familiale) ; à l'Ouest, après une saison de feu, les joueurs du Thunder, pourtant favoris, se font étriller par la Spurs Academy, avec Parker, Diaw, Ginobili et Duncan qui durant chaque match se font changer le sang pendant le troisième quart temps, en pompant celui du seul Anthony Davis, kidnappé par Popovitch en fin de saison régulière.
Les finales probables : après une saison à 65 victoires, Cleveland marche sur tout le monde et sort les Hawks/Raptors/Wizards (rayer la mention inutile) en 6 matchs, avant de prendre sa revanche sur Golden State qui, de son côté, humilie les Clippers en finale de conf en passant 21 tirs primés lors du match 5 décisif, soit autant que les pertes de balle du duo Paul/Griffin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18558

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

9996

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8496

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22048

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17124

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14035

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

16996

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19090

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2473

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12007

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web