Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 02 Mai 2015, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Bon, je suis un peu déçu par ces playoffs. J'espère la victoire des clippers qui relancerait un peu la donne. Mais j'y crois peu.


Je suis à fond sur les Spurs et les Warriors.
Houston est chaud bouillant.


Les Spurs avec leur hack-a-jordan, c'est stratège, mais c'est Trissssssste à regarder. Je veux que les Clippers les sortent au premier tour, je le souhaite vraiment!

Houston a profité d'une équipe de Dallas en plein conflit interne, qui depuis l'arrivée de Rondo n'a cessé de sombrer (alors qu'avant, c'était la fête). Les explications avancées par Carlisle sont bonnes (les systèmes posés des Mavs en opposition avec le jeu de relance et l'inadaptabilité de Rondo) et je pense que le pauvre a vraiment galéré à installer un truc bon (et sur la fin de saison, ça tournait pas mal sans Rondo). Gageons que l'équipe tourne autour d'un Dirk vieux, et qui est définitivement plus le mec qui peut les élever (même si encore capable de planter 30 points sur certaines occaz). Dallas doit trouver un joueur capable de constance. C'est pas Parsons ni Ellis...

Les Bulls ont calmé les craintes de belle manière. ils sont là, au complet et ils ont la patate.

Perso, sans Love, je vois pas Cleveland aller très loin contre les Bulls qu'on a vu sur le match 6. Lebron peut faire des miracles, mais bon, j'ai du mal à voir ce qu'ils pourront faire face à la raquette Gasol-Noah.

Atlanta doit être très très méfiant de Wizards frais, dispos et affamés. Premier tour pas génial pour les Hawks qui tombent vite dans les pièges.

Prono:

Spurs-Rockets- Spurs en 6 ou 7. Les Rockets manquent d'expérience.
Clippers-Houston: série en 7 matchs. Clippers devant!
Warriors-Grizzlies: LE test des Warriors. Mais bon, Conley pas là les deux premiers matchs, La raquette des Warriors solide à souhait, je vois mal les Grizzlies y arriver. Mais en combien de matchs.

Bulls-Cavs: Bulls en 6, mais des matchs au couteau.
Hawks-Wizards: Hawks, en 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 02 Mai 2015, 22:03 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Love ou pas, LeBron James est la bête noire des Bulls, j'ai du mal à voir les rouges gagner... mais je serai de tout cœur avec eux :wink:

En tous cas, je vois mal le titre échapper aux Warriors, aux Rockets ou aux Spurs s'ils sortent du premier tour.

Quoiqu'il en soit, ce sera un beau gagnant, avec de belles finales de conférence.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 03 Mai 2015, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Spurs out, la fin d'une époque sans doute... Match 7 extraordinaire d'intensité, et victoire méritée des Clippers et d'un Paul enfin maitre de son équipe (et jouant tout le match sur une jambe). Les Spurs ont été très gênés par la dissuasion Jordan à l'intérieur, et par les vieilles jambes de Tony&co qui, en dépit d'un bon match, ont systématiquement foiré leurs contre-attaques fautes de rapidité.
On peut escompter un départ de Duncan et Ginobili, voir de TP, et donc une équipe à remodeler entièrement. La transition serait adoucie par la présence d'autres historiques (Leonard d'abord, mais aussi des Bellineli, Diaw, Mills, Green) et par la fiscalité avantageuse du Texas, mais il faudrait trouver un grand et un meneur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 03 Mai 2015, 11:54 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Duncan est effarant... il a 39 ans, et les mêmes statistiques depuis 18 ans...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 03 Mai 2015, 15:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Love ou pas, LeBron James est la bête noire des Bulls, j'ai du mal à voir les rouges gagner... mais je serai de tout cœur avec eux :wink:

En tous cas, je vois mal le titre échapper aux Warriors, aux Rockets ou aux Spurs s'ils sortent du premier tour.

Quoiqu'il en soit, ce sera un beau gagnant, avec de belles finales de conférence.


Les Bulls n'ont quasi jamais été au complet. C'est bête mais ça va compter. Cleveland a sweeper l'adversaire mais sans Love... Il manque une vraie présence forte à l'intérieur. Et Rose est terrifiant là, tu sens le mec qui en veut!

Sinon, perso, mis à part l'expérience, qui manquera à tous les candidats encore en lisse (peu de joueurs encore là ont vu les phases finales... à part Lebron et Pierce), rien ne semble se mettre sur la voie des Warriors. Quand on a un 5 si puissant et un banc si riche... Après, si Bogut se blesse, si la pression est lourde...

Les Grizzlies seront un vrai test de nerf. Et c'est une équipe qui en veut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 03 Mai 2015, 18:53 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Je surkiffe les Warriors.

Mais Houston a quand même une sacrée bonne gueule de vainqueur... et ils ont l'expérience des finales (perdues) avec Harden et Howard, et même des finales gagnées (Ariza, Terry, Brewer). Dangereux...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 03 Mai 2015, 21:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Et Washington de commencer en prenant les Hawks chez eux!

Slam Dunk des Warriors qui sont juste trop fort et trop de banc. Même avec Green et Bogut à 4 fautes, ils mettent Lee, Barnes et Speights et tiennent la raquette, qui est le seul point fort des grizzlies en ce moment sans Conley.

Après, ça va s'ajuster. Tony Allen a fait du bon taf, Green a montré des choses aussi, Gasol est monstrueux.

Je flippe trop que les Warriors ait des blessures en fin, comme ça, le jeu est tellement physique sur ces playoffs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 05 Mai 2015, 06:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Il y aura un sursaut d'orgueil, mais la démonstration de complétude des Bulls, forts de partout, face à des Cavs en manque de Love a montré que le chemin des cavs allait être longgggg...

Et Doc Rivers a mangé Houston sans Chris Paul. Blake Griffin est monstrueux sur ces playoffs, monstrueux!!!

J'aime beaucoup des demi-finales, plus d'enjeux là, plus de vrais duels! (bon, ok San Antonio-LA restera le duel de ces playoffs)

Go Warriors!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 06 Mai 2015, 07:35 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
et bien une nuit qui remet tout en question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 07 Mai 2015, 06:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Et une seconde: 1 partout pour tout le monde!

Ce second tour sera violent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 08 Mai 2015, 10:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Rudy Gobert (aka "the french rejection", surnom marrant) a fini troisième du classement des Most Improved Player derrière Butler et Drummond, sacrée perf' pour le pivot français qui a été assez éblouissant sur sa fin de saison à Utah et qui pourrait devenir un des pivots dominants de la ligue (c'est un secteur en pénurie récurrente, et où les progressions peuvent se faire sur le long terme, voir la lente éclosion du petit frère Gasol ou l'apport de Duncan à 39 ans), s'il prend encore un peu de muscle et travaille ses lancers francs et son shoot à mi-distance. Et les Jazz ont vraiment de l'avenir : c'est déjà la meilleure défense de la ligue en points encaissés et en rebonds défensifs, il leur manque un shooteur fiable (Burks et Burke sont trop maladroits, et Hayward ne peut pas tout faire), ou alors un vrai meneur pour soulager ce dernier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 09 Mai 2015, 16:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ouais, les matchs 20pts, 20rbds, 5 contres de Gobert ont bien boosté les Jazz (qui ont une tradition d'intérieurs balèze, mais plus les ailiers forts) en fin de saison.

Une équipe qui a les moyens de redevenir très forte!

Sinon Derrick Rose immense hier soir!

Et les Clippers qui ont dévoré les Rockets, mode défonçage de gueule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 09 Mai 2015, 18:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Love out, Irving diminué, Rose en forme, Noah qui joue des biscotos (James finit à 8/25...), ça pourrait effectivement tourner chelou cette série Cavs-Bulls (match 4 en début de soirée, heure française).
En face, on se doutait un peu que Clippers ou Spurs c'était plus costaud que Rockets ou Mavericks, et la victoire contre les Spurs semble avoir débloqué un truc mental chez les Clippers (la blessure en saison de Griffin l'amène en forme pendant ces playoffs, en plus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 10 Mai 2015, 17:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les grizzlies semblent avoir trouvé la parade... Faut que les warriors se réveillent là!!!!

Sinon, dernier quart temps improbable pour Atlanta qui remonte 21 points...avec les remplaçants...pour finalement perdre au buzzer...

Fabuleux second tour où toutes les équipes ayant l'avantage du terrain sont menés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NBA saison 2015
MessagePosté: 16 Mai 2015, 09:44 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
James qui tape les Bulls, comme d'hab'. C'est à se flinguer.
(bon, James est un joueur exceptionnel, mais je n'arrive pas à le surkiffer - j'ai mis du temps pour adorer Kobe donc y a moyen que ça vienne un jour)

Les Hawks passent dans la douleur.
Pierce a manqué d'un dixième son buzzer beater pour la prolongation, qui aurait fait mal.

Les Warriors ont violé les Grizzlies...

Et après un honteux passage à vide, les Rockets sont en passe de gifler les Clippers dans un game 7 qui s'annonce ultraviolent. Je n'ai pas de favori parmi les deux équipes... on verra bien.

Playoffs curieux, avec du buzzer beater, des blessures, des décisions de coachs expérimentales, où chaque match peut être renversé, où chaque série a des trous d'air, où aucune équipe ne prend le large durablement...

Allez, les Splash Brothers, faut aller au bout.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18557

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

9996

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8494

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22046

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17121

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14035

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

16993

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19089

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2472

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12006

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web