Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 01:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Phoenix...

Shawn Marion et Marcus Banks partent à Miami et Phoenix récupèrent Big Shaq...

La raquette des Suns...Amare et Shaq...Tu rentres juste PAS dans la raquette!

Bon perso, je suis demi enthousiaste, vu que lâcher Marion pour Shaq fin de carrière, c'est gâcher de la thune. Shaq il va se barrer rapidement à la retraite, quoi...Marion, quitte à l'échanger, tu peux récupérer lourd pour lui.

Et puis Grant Hill en bonne santé (terrible ça), Marion lâchait des points et des minutes et (parait-il) a mal vécu sa non all-starisation, et ça merdait dans les vestiaires. Le trade doit y être pour quelque chose.

Bon, en même temps, Shaq qui récupère les caviars de Nash, qui dégage sur les extérieurs mitrailleurs...SAUF qu'il coure pas Shaq...et à Phoenix, comme disait Marion "tu cours pas, tu marques pas..."

Bref, je demande à voir...

Miami récupère un joueur rapide qui prend des rebonds, défend et peut marquer...partout. Et comme à Miami, y a personne pour tout ça, il va se manger des stats de porc Marion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 01:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Miami récupère un joueur rapide qui prend des rebonds, défend et peut marquer...partout.


On a pas du voir les mêmes matchs de Marion ! A part à 3cm du cercle je vois pas d'où il peut marquer ! C'est une tanche ce joueur (et c'est pas forcément un super défenseur, il a juste un gabarit et un positionnement sur le terrain qui l'avantagent donc à voir à quel poste il jouera), si on joue pas "son jeu" (balles en cloche sur pick&roll, et contre-attaque il fait rien), bref si Miami reste sur du jeu placé, ça fera un bon waterboy sinon ça sera 20 points-10 rebonds que Ricky Davis pourrait mettre à la place... Sinon c'est bon il faut virer Pat Riley (c'est lui qui s'occupe du recrutement ?) il perd 2 pivots certes vieillissant mais des vrais pivots, des vrais points de fixation dans la raquette, et il récupère un ailier-ailier-fort qui s'écarte constamment et un meneur qui sait pas mener... Bon en même temps, ça ne pourra qu'aller mieux, et puis au moins Wade jouera SON jeu et comme ça il sera blessé 50% plus souvent !

Si D'Antoni est intelligent, il fait 2 systèmes (en plus ça économise Shaq), un système jeu posé (contre des équipes type San Antonio, Detroit, Cleveland...), avec Amaré décalé en ailier fort et Shaq en pivot, Diaw en 3, Bell et Nash, avec l'attaque en triangle ce serait juste absolument génial (mais impossible à mettre en place en cours d'année comme ça je pense)... 2 grands passeurs, un gros point de fixation, un autre mais beaucoup plus mobile, et 2 artilleurs (c'est juste la config parfaite pour l'attaqque en triangle) Et l'autre équipe sur jeu rapide avec Diaw-Amaré-Hill-Bell-Nash et un temps de jeu super réduit (genre 20 min grand max) pour Shaq !

Bref : Lakers-Celtics en finale, Spurs et Cavs éliminés en finale de conf !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 02:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dédead a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Miami récupère un joueur rapide qui prend des rebonds, défend et peut marquer...partout.


On a pas du voir les mêmes matchs de Marion ! A part à 3cm du cercle je vois pas d'où il peut marquer !


52% au shoot, un excellent shoot à 4-5 mètres, 35% à trois points(un centaine pas an), 71% au lancer franc (82% sur la carrière)...et tout ça avec en général 1.5 balles perdues (1.07 cette saison), quand sur son poste on tourne en général à 2.5-3.

Faut arrêter de fixer les mecs dans des cases qui te conviennent parce que leur gueule te revient pas.

Pour le reste, Marion prend à Phoenix 10 rebonds, 1.5 contres et 2 interceptions...C'est quand même pas du dégueu. Et c'est un mec que tu peux placer sur tous les joueurs en défense. Jamais blessé (il a raté genre 5 matchs dans sa carrière), tourne à 40 minutes par match sans problème...

Marion est un atout pour les Heat, et ne l'était plus pour les Suns. Comme Miami a dégagé 50 millions en lâchant O'neal vieillissant.

Ce sera le va-tout pour Phoenix cette année. Effectivement, les système se font assez simplement, à celà que Diaw est à mettre à la corbeille s'il se réveille pas un peu. Le départ de Marion va lui donner un peu plus de jeu.

Je dis que je demande à voir, point.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 02:12 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Marion c'est un guerrier, un gros patator, je lui trouve des qualités aussi, mais bon, pas un all-star pour moi.

Sinon Diaw s'est réveillé ces dernières semaines, quand même.

Trade sympa en tous cas, cette année est définitivement fun. Garnett aux Celtics, Gasol aux Lakers et O'Neal aux Suns, ça sent bon le début des 90's pour ces trois teams. Maintenant, celle qui n'aura pas le titre, c'est la grosse déception avouée...

Et les autres grosses écuries seront tout de même présentes, ça s'annonce costaud : Dallas, Denver, Detroit, Houston, San Antonio, Utah.

Plus celles qui proposent un jeu efficace à confirmer en playoffs : Portland, New Orleans, Cleveland, Golden State, Orlando, Toronto, Washington...

16 équipes qui ont le potentiel d'une finale de conférence, c'est du jamais vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 02:18 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Marion est un atout pour les Heat, et ne l'était plus pour les Suns. Comme Miami a dégagé 50 millions en lâchant O'neal vieillissant.


Y a quand même gros à parier que Marion soit tradé par Miami l'année prochaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 02:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
52% au shoot, un excellent shoot à 4-5 mètres, 35% à trois points(un centaine pas an), 71% au lancer franc (82% sur la carrière)...et tout ça avec en général 1.5 balles perdues (1.07 cette saison), quand sur son poste on tourne en général à 2.5-3.

Faut arrêter de fixer les mecs dans des cases qui te conviennent parce que leur gueule te revient pas.

Pour le reste, Marion prend à Phoenix 10 rebonds, 1.5 contres et 2 interceptions...C'est quand même pas du dégueu. Et c'est un mec que tu peux placer sur tous les joueurs en défense. Jamais blessé (il a raté genre 5 matchs dans sa carrière), tourne à 40 minutes par match sans problème...


Je t'accorde un point positif sur le joueur : "Jamais blessé"... Dommage c'est un point négatif pour l'équipe... 52% heureusement avec tous les dunks et lay-up qu'il fait... Heureusement qu'il perd pas de ballon, il dribble jamais... Tu fantasmes sur les stats des joueurs de Phoenix, il est là le problème ! Actuellement le meilleur passeur de la ligue c'est Paul, pas Nash ! Le style de jeu influe fortement sur les stats, tu mets James ou Bryant à Phoenix et c'est triple-double de moyenne avec 40 pions... Marion c'est un bon rebondeur, un bon défenseur mais ça s'arrête là ! Ok il a un pourcentage plus que correct à 3 pts, là j'ai pas d'explication sauf qu'il a le vent avec lui... et jamais personne sur le dos parce qu'il fait marrer tout le monde avec son geste à la con... Trève de plaisanterie, c'est aucunement un délit de sale gueule, ce sont juste des joueurs unidimensionnels (je sens le ressortage de stats) que tu aimes, chose que j'aime en règle générale assez rarement (Rodman mis à part) qui plus est pour un ailier avec un physique comme lui... Et surtout j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il joue contre des bonnes équipes (type Spurs), il joue comme une queue... En fait, j'ai l'impression que tu fantasmes sur les feuilles de match et non sur les vraies facultés de chaque joueur, par ex, Parker a une présence non statistique hyper importante sur le jeu des Spurs (il peut faire 0 pts, 0 passes mais faire gagner le match, par ses changements de rythme, sa gestion du jeu...), ce qui à mon sens n'est pas le cas de Marion ! Et sans parler de la qualité réelle des joueurs, Marion il est quand même affreux à voir jouer...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 02:38 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Dédead a écrit:
Je t'accorde un point positif sur le joueur : "Jamais blessé"... Dommage c'est un point négatif pour l'équipe... 52% heureusement avec tous les dunks et lay-up qu'il fait... Heureusement qu'il perd pas de ballon, il dribble jamais... Tu fantasmes sur les stats des joueurs de Phoenix, il est là le problème ! Actuellement le meilleur passeur de la ligue c'est Paul, pas Nash ! Le style de jeu influe fortement sur les stats, tu mets James ou Bryant à Phoenix et c'est triple-double de moyenne avec 40 pions... Marion c'est un bon rebondeur, un bon défenseur mais ça s'arrête là ! Ok il a un pourcentage plus que correct à 3 pts, là j'ai pas d'explication sauf qu'il a le vent avec lui... et jamais personne sur le dos parce qu'il fait marrer tout le monde avec son geste à la con... Trève de plaisanterie, c'est aucunement un délit de sale gueule, ce sont juste des joueurs unidimensionnels (je sens le ressortage de stats) que tu aimes, chose que j'aime en règle générale assez rarement (Rodman mis à part) qui plus est pour un ailier avec un physique comme lui... Et surtout j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il joue contre des bonnes équipes (type Spurs), il joue comme une queue... En fait, j'ai l'impression que tu fantasmes sur les feuilles de match et non sur les vraies facultés de chaque joueur, par ex, Parker a une présence non statistique hyper importante sur le jeu des Spurs (il peut faire 0 pts, 0 passes mais faire gagner le match, par ses changements de rythme, sa gestion du jeu...), ce qui à mon sens n'est pas le cas de Marion ! Et sans parler de la qualité réelle des joueurs, Marion il est quand même affreux à voir jouer...


lol

jtekif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 02:43 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
lol

jtekif


Je suis un mec intègre ! J'aime les gens, le basket et la vie ! Et jamais, je ne dis du mal des gens quand ils ne le méritent pas !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 03:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Dédead a écrit:
Je suis un mec intègre ! J'aime les gens, le basket et la vie ! Et jamais, je ne dis du mal des gens quand ils ne le méritent pas !


Sinon dans le genre Marion, y a Zack Randolph qui est pas mal.

Quant à Marion au Heat, ça va faire doublon avec Haslem. Cela dit, avec 15 défaites d'affilée, y a plus qu'à sauver la thune pour l'année prochaine... champion de merde Miami.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 03:07 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
Sinon dans le genre Marion, y a Zack Randolph qui est pas mal.


Y'en a une belle brochette en NBA, y'a Jefferson aux Nets aussi...

Z a écrit:
Quant à Marion au Heat, ça va faire doublon avec Haslem.


Des joueurs de PRO A oui mon Pingouin, c'est le niveau de ta petite Marion !

Z a écrit:
Cela dit, avec 15 défaites d'affilée, y a plus qu'à sauver la thune pour l'année prochaine... champion de merde Miami.


Ils visent le maintien...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 03:15 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Dédead a écrit:
Z a écrit:
Sinon dans le genre Marion, y a Zack Randolph qui est pas mal.


Y'en a une belle brochette en NBA, y'a Jefferson aux Nets aussi...


Yeah bien vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 09:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Non mais Dédé... Tu es sûr d'avoir joué au basket ? Marion, c'est tout simplement le joueur indispensable qu'il faut dans une équipe, un gars capable de tout faire, jamais blessé, qui peut défendre sur tous les postes... Le trade est sans doute explicable en terme de vestiaire mais au niveau du jeu, je ne comprends les Suns.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 14:57 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Non mais Dédé... Tu es sûr d'avoir joué au basket ?


Je continue même à y jouer, mais si ça peut vous rassurer, je dois avoir un pourcentage de 99% de défaites quand je suis coach (un truc juste irréalisable même en le faisant exprès)... donc vous devez avoir raison...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 22:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Je fantasme pas Marion, je le vois même souvent jouer, et Marion, c'est un coriace en défense qui foire rarement le ballon qu'on lui met dans la main, qui affiche 20 points, 10 rebonds, 2 interceptions et 1.5 contre... Point. Demande à n'importe quel coach s'il veut un comme ça dans son équipe, et ils diront tous oui.

Et non, je ne m'arrête pas aux stats, mais elle servent quand tu dis que le mec sait pas marquer autrement que sous le panier...

Sinon, oui, Diaw a fait un joli match dans un superbe duel contre les Hornets (double prolongation, énorme Paul, énorme Nash, et énorme Stojakovich et Diaw, les mecs qui rataient RIEN), mais ça n'enlève rien à ses difficultés. Si on le lance sur le poste de Marion, il va probablement récupérer du temps de jeu et remonter ses stats.

Maintenant, en les voyant hier soir, je pense que les suns ont pas perdu lourd en lâchant Marion, quand Diaw joue comme ça. Et en récupérant Shaq, ils ont un joueur qui pourra tenir les Duncan et autres, choper les rebonds et lancer les attaques, et il libèrera sûrement Stoudamire de pas mal de sale boulot, et ça c'est bonus.

Sinon, Marion voulait un transfert apparemment, il avait indiquer qu'il romprait son contrat à la fin de la saison, donc Phoenix le perdait quoiqu'il arrive. Bon, et puis quand tu vois comment ça mouille dans la presse US sur le transfert et la perspective "Nash-Stoudamire-O'Neal", tu te dis que Phoenix au pire s'est fait une bonne grosse pub.

Et Phoenix est l'équipe la plus classe de la league.

Sinon, Dirk a planté son premier triple double hier soir, 29 points, 10 rebonds, 12 passes. Et Andrew Bogut doit en avoir marre de jouer dans une équipe qui passe son temps à l'infirmerie...

La rumeur du moment: Jason Kidd à Denver. Ils ont échoué dans le deal pour Ron Artest, et maintenant, Kidd intéresse vivement les Nuggets. Kidd -Iverson, c'est tous aux abris...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Maintenant, en les voyant hier soir, je pense que les suns ont pas perdu lourd en lâchant Marion, quand Diaw joue comme ça.


Voilà on en arrive à la même conclusion, Marion est complètement interchangeable !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

19389

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

6844

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

16768

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

25224

28 Sep 2008, 11:11

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

187

19219

09 Juin 2008, 14:14

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17124

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19199

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17260

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18691

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10122

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web